| 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. | |
|
+9seigneur spyl Goku Genma matrix lienrag Inuart Duc de Marseille Edo El-Gaara 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seigneur assmatik Roi des Defis.
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Lun 12 Sep à 21:55 | |
| En fait si inuart ne maitrise pas bien les arabes c'est qu'il a decidé de changer de Seigneur hier...lol suite a mes conseils il en a decidé ainsi... c'est ma faute mais maintenant il y a un Seignuer arabe en plus en jeu!!! hé hé hé hé n'est ce pas el garaa.. | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Lun 12 Sep à 22:01 | |
| On a pas l'obligations de jouer arabe pour etre seigneurs arabe ^^ J'expliquerai ca si il ya des croisades Mais bon, le jeu arabe à ses qualité, si vous voulez jouer anglais continuez c'est pas grave pour l'instant ! Pour les seigneurs arabe, c'est juste ca, le seigneurs arabe ^^ Enfin j'ai pas encore elaboré toute les règles ! | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Lun 12 Sep à 23:17 | |
| donc voila avec spyl on a fixé une date pour le combas, ca sera mercredi vers 5h 5h30 donc j'espère qu'il y aura quelqu'un pour nous créé un parti | |
|
| |
RAZION
Nombre de messages : 412 Arabe ou Anglais : byzantin Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 13 Sep à 1:19 | |
| je peux vous créé la parti et en meme temps faire arbitre si sa vous interesse | |
|
| |
Inuart
Nombre de messages : 247 Arabe ou Anglais : Seigneur Anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 13 Sep à 8:58 | |
| Salut, c'était un très bon macht contre Edo et je suis ravi que tai la victoire sous tes yeux Maintenant à toi de voir si tu veux monter plus haut... Et quand à toi Seigneur Assmatik soit vigilent pour le combat... | |
|
| |
lienrag
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 13 Sep à 10:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 13 Sep à 12:38 | |
| Merci inuart ! ok lienrag donc a mercredi vers 18h00... au fait razion sera notre arbitre ca ne te deranges pas? lol merci razion !!! | |
|
| |
lienrag
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 13 Sep à 12:40 | |
| no problémo | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 13 Sep à 13:09 | |
| Merci razion les consignes d'arbitre, tu ne fais pas beaucoup de soldat, même aucun si possible, sauf si tu veux t'amuser, tu fait juste quelques mur .... beaucoup de mur, et tu regarde la partie en arbitrant je suis content de ton innitiative razion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 13 Sep à 13:11 | |
| Oui c'est vrai que c'est genial que tout les membres s'invesstissent meme si ce n'est pas dans leur interét...encore une fois merci razion. | |
|
| |
lienrag
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 13 Sep à 13:17 | |
| il est toujour utile de regarder les autres | |
|
| |
RAZION
Nombre de messages : 412 Arabe ou Anglais : byzantin Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 13 Sep à 14:13 | |
| lol je prefere dire que je ne ferai aucun soldat et que si des gens veulent me tué , pour qu'il puissent avoir la place que j'occuperai | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mer 14 Sep à 13:09 | |
| cool je suis en quart de final! je suis impatient de jouer contre mon prochain adversaire! pendant ce temps je vais me faire 3IA! | |
|
| |
RAZION
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mer 14 Sep à 14:02 | |
| bin tu aura des chance pour que tu soit contre moi lol | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mer 14 Sep à 14:24 | |
| arggg....... je n'ai pas peur de toi! | |
|
| |
lienrag
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mer 14 Sep à 14:43 | |
| courage edo | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mer 14 Sep à 14:56 | |
| Edo si tu as arrives en final, je te dit chapeau ! Razion, c'est pas sur que tu sois en demi final Mais vu que tu fais partie des maitres du jeu ! | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mer 14 Sep à 15:09 | |
| Et bien on a enfin commencer la parti avec spyl, ben je me fait défoncer, je sais pas comment m'en sortire enfin j'ai une petite idée donc je pense que razion vous fera un petit résumer | |
|
| |
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mer 14 Sep à 18:30 | |
| courage mon ami mon attaque est encore loin .... enfin 5 min | |
|
| |
Duc de Marseille
| |
| |
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mer 14 Sep à 18:59 | |
| ok sa marche t'est sur que la ta pa le temp ?? | |
|
| |
RAZION
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mer 14 Sep à 19:13 | |
| je disé juste que je suis en demi final vue que goku a abandonné ( au derniere nouvelle ) c'est pour sa | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mer 14 Sep à 19:56 | |
| Désoler de te dire ca mais... On m'a fait beaucoup de remord (malheureusement) donc, j'aimerais que nous fassions notre partie vendredi... (J'ai congé) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mer 14 Sep à 20:14 | |
| Bon et bien la partie que j'ai faite contre lienrag est terminée et je suis victorieux. petite partie mais efficace. | |
|
| |
RAZION
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mer 14 Sep à 20:19 | |
| a et bin cool va pour vendredi soir qu'elle heure ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. | |
| |
|
| |
| 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. | |
|