| 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. | |
|
+9seigneur spyl Goku Genma matrix lienrag Inuart Duc de Marseille Edo El-Gaara 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lienrag
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mer 21 Sep à 23:44 | |
| il faut un gagnant que diable | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Jeu 22 Sep à 9:35 | |
| Lol edo vu l'heure tu devrais te coucher Les matchs doivent se faire en effet, mais vous n'etes pas s'incronyser dans vos match ... Mais on a peut etre la solution Vu que quand goku et duc de marseille sont connecté et spyl et razion sont connecté ... Il va falloir echanger les matchs on va surement faire ca en envoyant un mail aux joueurs. | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Jeu 22 Sep à 13:54 | |
| Il faudrait peut etre changer ( tu as oubliés de dire que cette idée venez de moi et que je te les souffler ) Mais cette idée semble la meilleur | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Jeu 22 Sep à 20:45 | |
| moi je suis désoler mais je vais pas pouvoir joué avant mercredi je pense bien car je passe les week avec ma mere ! | |
|
| |
seigneur assmatik Roi des Defis.
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Ven 23 Sep à 20:34 | |
| oui et bien moi j'encourage tout les membres a bien verifier qu'il peuvent jouer avant de proposer des partie..
et dsl je suis le 1er a ne pas le faire mais quand c'est un tournoi de tel "importance "pour le forum je verifie quand meme...lol
mais ce n'est pas grave...faites juste attention,meme si il y a des imprevues dans la vie... | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Ven 23 Sep à 21:23 | |
| Et Merci de votre comprehension.... bien sur Mais s'il vous plait essayer ! | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Ven 23 Sep à 23:36 | |
| - RAZION a écrit:
- je suis dsl pour le lapin que je t'es posé goku mais pour moi la rentré aproche a grand pas et je suis de plus en plus occupé , donc je fait se que je peux pour avoir un peu de temps de libre , en meme tant j'aimerai te dire goku que si je continu a etre autant occupé et si nous avons pas fait notre parti avant la fin de la semaine prochaine , tu peux considéré que j'ai abandonné faute de temps , je suis désolé de dire sa comme sa mais je ne peux pas faire autrement
Faudrait le faire en fin de semaine... Dis moi quand tu es libre | |
|
| |
RAZION
Nombre de messages : 412 Arabe ou Anglais : byzantin Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Ven 23 Sep à 23:44 | |
| bin demain je suis pris toute la journé et le seule moment que je risuqe avoir de libre se sera dimanche une parti de l'apres midi , mais je croit que gama ( dsl pour orthographe du speudo ) a proposé de refaire les match avec autre personne pour que sa avance plus vite a cause des disponibilité que l'on a | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Sam 24 Sep à 14:45 | |
| Même à ca, quand on va se rencontrer plus tard, on aura le même problème... | |
|
| |
RAZION
Nombre de messages : 412 Arabe ou Anglais : byzantin Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Sam 24 Sep à 16:02 | |
| oui je sais mais esperons que ce temps qui nous sera donné nous amenera vers les prochaine vacance et la , nous aurons aucun probleme pour nous rencontré | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Sam 24 Sep à 17:27 | |
| | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Sam 24 Sep à 17:36 | |
| | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Lun 26 Sep à 21:52 | |
| J'accorde encore une semaine, sinon les finaliste seront seigneurs asmatick et edo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Lun 26 Sep à 21:55 | |
| Ok sa marche et desolé el garaa pour la partie... bon ben Edo prepare toi affute tes armes... lol | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Lun 26 Sep à 21:56 | |
| elles le sont deja tu vas soufir! lol | |
|
| |
| |
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Lun 26 Sep à 22:00 | |
| [img] [/img] regarde mon chateau !( ) tremble devant! looool! | |
|
| |
| |
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Lun 26 Sep à 22:49 | |
| désoler mais la je pas la photo !!! | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Lun 26 Sep à 23:44 | |
| | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 27 Sep à 9:20 | |
| En tout cas ton chateau edo il resiste au catapultes ! | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 27 Sep à 10:24 | |
| LOL ouai.... je jouait contre 6loups...... J'ai essayé de me prendre pour toi goku mais ca m'as pas marché! lol voila mes screen contre les 6 loups... ca fait peur!! et j'ai joué que avec les arabes! j'aime leur style de jeu mais ils ne remplacent pas les anglais! | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 27 Sep à 13:06 | |
| Oula !!! tu vas tenir contre 6 loups ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 27 Sep à 13:38 | |
| raaaa les arabes sont trés puissant quand tu sais comment les utiliser a bon escient (les asassins,les baliste de feu....)evidemment cette guerre coute cher mais ca t'apprend a develloper ton economie plus vite car qui dit bonne economie dit bonne guerre. c'etait quelle carte? et pendant que j'i suis comment fait on une screenshot? car je sais pas comment on fait | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 27 Sep à 13:57 | |
| Il faut un logiciel ! Ou on peut le faire comment sinon ? Moi et Luc on utilise un logiciel.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. | |
| |
|
| |
| 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. | |
|