Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.

Aller en bas 
+9
seigneur spyl
Goku
Genma
matrix
lienrag
Inuart
Duc de Marseille
Edo
El-Gaara
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyMar 6 Sep à 21:21

Je ferai bientot un forum pour les tournois si tout se passes bien !
On en fera beaucoup #11 Vive la motivations #14

Voilà on a 8 inscrit comme convenu en 4 jours c'est superbes merci à tous on va commencer notre tournoi du desert.


Nom du tournoi La revelation.

Les règles \

Cartes : Alliance vers le haut ou Rencontres raprochées.
Commencement : 2000 or - 2000 or ou 10 000 or 10 000 or au choix
Règles: Aucunes attaque apres 10 minutes, aucun enemi, aucun mini combat avant 10 minutes... apres 10 minutes si 8 ou 9 piquiers vous
attaque ne vous etonner pas, laisser quand même une chance à votre adversaire n'attaquer pas directement. Les rush de sont pas obligatoire pour preparer un minimum de defense, C'est des règles simple pour se tournoi mais qui doivent etre respecter... Jouer calement pas avec l'envie de gagner ... mais de jouer, tout actes de vantardise sera une fois de plus sanctionné à la fin de chaque match un " bien jouéé ou un " beau combat " est quand même le minimum pour etre un bon joueur, n'oubliez pas de lire nos règles d'ensembles...


J'annonce les premier match qualificatif pour la demi final :

Inuart Vs Edo = Edo

Duc de Marseille Vs Seigneurs spyl

Seigneurs asmatick Vs Lienrag.

Goku Vs Razion



Final :
S.A Vs Edo_____________________________________________________________


Voilà qui est dit. Pour les horaires je n'en pose pas je veux juste que les match soient fait au plus vite, allez prendre l'adresse msn de votre coequipier pour organiser votre match.

Je rapel que ce tournoi est simplement pour faire notre premier tableau.
Tout ces match devront etre fait avant une semaine... c'est à dire avant mercredi soir prochain, vous m'aurez rapporter les resultats avec la confirmations des deux combattants de chaque match.
Si les delais ne sont pas suffisant je pourrai accorder une faveur à certains...



Bon match et bonne chance pour un premier tournoi parmis tant d'autre plus important ! #14



Retsez bon joueur fair play, et preparer vous des le debut comme les parties contre IA ! #11


Dernière édition par le Lun 12 Sep à 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Edo

Edo


Nombre de messages : 493
Arabe ou Anglais : dans le 91
Date d'inscription : 22/08/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyMer 7 Sep à 13:29

Cooooool!!!
INUART preapare toi a la...................................victoire......!!! #23 #23
moi je croule sous les devoirs!
c'est pas tres bon mais ej vais trouver des horaires comme aujourd'hui je suis libre![/list]

aie aie aie ca va etre une véritable tuerie GOKU vs RAZION!
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyMer 7 Sep à 13:54

J'ai essayé d'equilibré en attendant de nouveaux membres ! #14

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Duc de Marseille

Duc de Marseille


Nombre de messages : 492
Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13)
Date d'inscription : 11/08/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyMer 7 Sep à 14:29

cool ca coment, efictivement j'attend vivement le résultat de nos deux meilleur joueur !!! bon ben pour mon adversère je sait pas comment ca va se passé, en tous cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Inuart

Inuart


Nombre de messages : 247
Arabe ou Anglais : Seigneur Anglais
Date d'inscription : 14/08/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyMer 7 Sep à 14:41

Salut merci de votre choix car c'est très bien choisi de ma pars #11 Maintenant que le tournoi commence...Je goute au sang de la victoire et j'abandonne la drague !!! #11 Bon courage à tous et le combat commence maintenant contre : Edo #14 Sa va être du fromage entre la pomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyMer 7 Sep à 14:49

Ok

Pomme fromage ???? #z47

^^ Faites vos match la guerre n'attend que vous ! Bariquader vous à fond au debut !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
lienrag

lienrag


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyMer 7 Sep à 20:06

tres bien lord silver toutes mes salutations a toi de me dire quand #z9
tres bien el gaara ton tournoi #z9
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyMer 7 Sep à 20:24

Merci beaucoup ya pas trop d'organisation ,mais j'ai pas negligé juste pour quelques statts #11

Sinon prend l'adresse de Lordsilver. Et surtout bonne chance, Dites moi vite la reponse !

Cette apres midi normalement Edo Vs Inuart, ... mais apparement inuart a jouer contre Razion vu que edo avaot 10 minute de retard ou je ne sais plus ....
C'est tres embettant ... #er89
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Edo

Edo


Nombre de messages : 493
Arabe ou Anglais : dans le 91
Date d'inscription : 22/08/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyMer 7 Sep à 20:48

on a pas pu jouer j'etait parti a carrouf!! #23 #23
en plus un petit bugg de derniere minute! #l58
Revenir en haut Aller en bas
matrix

matrix


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyMer 7 Sep à 20:54

j'éspére que cela sera un bon tournoi je veux du bon jeux meme ci je joue pas ok allée bonne chance #13 et aussi que les équipe contre l'autre est équilibrée et le match que je croi que je fait adorée ca sera celui de RAZION VS SPYL ca va étre du bon ca et lienrag fait honneur au junior lienrag #99 #zer78
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyMer 7 Sep à 21:12

Ok merci #11
Goku joue tres bien aussi, c'est peut etre le meilleurs d'ici !!!
Faut voir dans le match, si possible j'aimerai fair l'arbitre #11
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Duc de Marseille

Duc de Marseille


Nombre de messages : 492
Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13)
Date d'inscription : 11/08/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyMer 7 Sep à 21:38

moi je pense que c'est razion le meilleur d'ici !!! mais bon j'espère pas me faire défoncé par sply #z78
Revenir en haut Aller en bas
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyMer 7 Sep à 21:40

Bonne chance à tous pour ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 1136
Arabe ou Anglais : Anglais pure
Date d'inscription : 10/08/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyMer 7 Sep à 23:29

Ne faite pas la guerre pour savoir qui est le plus fort entre moi et Razion! #13

Petit détaille embètant...:

-Moi et Razion sommes tous les deux (selon moi et je pense qu'il le pense aussi) du même niveau... Le problème est que, nous avons besoin d'exessivement beaucoup de temps pour faire notre partie, ce qui n'arrive pas tous les jours...

Moi, je suis actuellement dans mon camps d'entrainement pour le hockey et, si ca continue comme ca... Je crains de ne pas venir sur le forum de la fin de semaine! Alors que c'est le seul moment ou nous pourrons faire notre partie puisque, la semaine, je suis à l'école jusqu'à 9heure du soir en France...(Je vis au Canada...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.winnerforum.net
lienrag

lienrag


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyJeu 8 Sep à 0:07

je pense que el gaara vas en tenir compte #14
vue que tous considerent ce match comme un sommet
tout est possible #14 nous commençons #14
nous avons du temps pour finir #46
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyJeu 8 Sep à 8:48

Effectivement ca pose un leger problemes.
Donc je vous laisses un peu plus de temps, on va avancer avec les autres matchs..
Tu as beaucoup de temps pour faire cette partie. #46
Donc fait quand sa t'arange comme mercredi, ou le week end prochain.
Aranger ca entre vous #13

Merci d'avoir signaler ! #11



Cela dit ... aucun match n'a toujours etait fait. #45
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
seigneur spyl

seigneur spyl


Nombre de messages : 267
Arabe ou Anglais : anglais
Date d'inscription : 14/08/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyJeu 8 Sep à 19:44

moi vs duc de marseille promet un bon match mais je pence que ils nous faudras plusieur partie car certaine partie seront certainnement bloké enfin je ne sais pas trop car je ne l'est vus jouer q'un petit peu une fois contre razion et j'ai loupé 10 min de match donc ....
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyJeu 8 Sep à 19:47

Sauvergarde automatique toute les 5 minutes ! #13
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
seigneur spyl

seigneur spyl


Nombre de messages : 267
Arabe ou Anglais : anglais
Date d'inscription : 14/08/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyJeu 8 Sep à 19:50

euh dsl mais je vois pa trop le raport .... quand je dit bloké c'est qu'aucun joueur ne pe passer la défence de l'autre vu le nombre de défence ..
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyJeu 8 Sep à 19:58

Je vois ... dans ces conditions faudra prendre une autre cartes... avec moins de ressources ou pouvoir attaquer des le debut comme avc Ia pour de superbe combat.


Ps : je croyais que bloquer etait le jeu bloquer... enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
seigneur spyl

seigneur spyl


Nombre de messages : 267
Arabe ou Anglais : anglais
Date d'inscription : 14/08/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyJeu 8 Sep à 20:00

d'accord #z9 je pence que l'on vas faire notre matche demain si il est la car moi je suit la toute l'aprémidi je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyJeu 8 Sep à 20:59

Genial enfin un resultat #14
S'il vous plait depecher vous ca va aider pour les statts !
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Marseille

Duc de Marseille


Nombre de messages : 492
Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13)
Date d'inscription : 11/08/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyJeu 8 Sep à 21:25

ben moi je serai en cour donc le soir ca sera bon et puis, j'espère que tu peu créé les parti #z47 car moi non voila !
Revenir en haut Aller en bas
lienrag

lienrag


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyJeu 8 Sep à 21:49

j'aimerais bien avoir des nouvelles de silver #z9
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. EmptyJeu 8 Sep à 22:30

shotime13391@hotmail.com
Voilà son msn il me semble, il venait souvent avant là il fait son organisation d'ecole ! #13

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Contenu sponsorisé





1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Seigneurs du desert: Le jeu
» 1er Tournoi Amical.
» je suis le loup du desert
» 1er Tour du tournoi Crusader
» Tournoi libre chez l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Les jeux. :: Champ de combat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser