Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.

+9
seigneur spyl
Goku
Genma
matrix
lienrag
Inuart
Duc de Marseille
Edo
El-Gaara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Genma

Genma

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyVen 16 Sep à 21:00

Quoi??????????,
Mince ! #s2
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Marseille

Duc de Marseille

Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13)

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptySam 17 Sep à 15:22

si si on poura joué ce soir #14 #14
Genma

Genma

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptySam 17 Sep à 15:40

Ouf !!! #16

#ze69 je prefere ca ^^
Duc de Marseille

Duc de Marseille

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:39

et bien el match c'est dérouler comme précu et le resultat est "match nul" . donc voila razion vous fra un petit resumer demain #13
seigneur spyl

seigneur spyl

Arabe ou Anglais : anglais

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyDim 18 Sep à 11:23

on recommence la partie sur une carte avec beaucoup moin de ressource !!
Duc de Marseille

Duc de Marseille

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyDim 18 Sep à 12:38

on fera la 1er, " aucune échapatoire "
seigneur spyl

seigneur spyl

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyDim 18 Sep à 13:02

oui sa marche !!!
RAZION

RAZION

Arabe ou Anglais : byzantin

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyDim 18 Sep à 15:12

je vais vous presenté cette parti avec un peu de RP ( pour se qui connaisse )

tous commenca , le matin d'une journé qui etait tout a fait normal , deux grand seigneur se presentraire sur une terre aride et dersertique , ils se battait depuis de nombreuse generation pour en prendre le controle , mais se qu'il n'avait prevue ses qu'une petite coloni c'etait deja installé dans cette zone , elle etait gouverné par un seigneur encore peu connu , il se nommé RAZION , Il avait hérité de cette par son pere qui l'avait lui meme hérité de ses ancetre . nos deux grand guerrier voyant cette contré qui ne demandé qu'a etre conquise se mire en vue de fondé une ville prospére digne de la grande constantinople , les batiment commencé a fleurir de chaque coté ( boulangerie , cariere de pierre , etc ) , puis c'etait autours des defence , elles mirent beaucoup moins de temps pour etre installé , a se moment le cors retenti . il signalait le debut des hostilité , le seigneur spyl lanca alors une premier officive de qu'elle trebuchet et de qu'elle murs pour protegé le tout , le claquement des corde de ceci se firent entendre jusqu'a jerusalem , des boulet pleuvait sur les defence du duc de marseille , celui lanca tous ses chevalier une premier foi sur les trebuchet , mais apres de lourde perte le duc avait repoussé l'attaque mais le seigneur spyl n'allait pas en resté la , il lancé une 2 eme offensive de trebuchet mais cette foi si elle fut appuié par des arbalestrié et des assasin qui etait caché , les cavalier du duc resortir assitot mais apres etre arrivé en vue des trebuchet , la bataille tourna vite a l'avantage de spyl qui malgré qu'elle que perte se mis a consolidé sa nouvelle position , puis une guerre de position se mis en place , une guerre qui aller mettre a mal la fragile economie de chaqu'un , mais apres une heure aucun des beligerant n'eu pris un avantage decisif sur son adversaire pour pouvoir ranversé la situation qui etait tres delicate , se fut apres ceci que l'un des 2 roi pris la desition de donné l'assaut a se moment la tous les fabrique d'arc et les forgerie de remite au travaille chez le seigneur spyl pour preparé se qui aller venir , puis le moment tant attendu arrivé des legion entiere sortir du chateau de spyl pour donné se qui aller devenir un veritable massacre ,
les catapulte qui vannait etre assemblé se mirent a grondé et des boulet facasaire la defence du duc mais , hélas les muraille de celui ci etait trop epaisse et le seigneur spyl pris une grande decition et il engagea toute ses troupe dans le nouvelle assaut qui aller etre facassant , les premier mantelet etait en place que deja des archer monté etait venu les appuié puis se fut au tours des arbalestrié de se mettre a leur tours en place mais les defence du duc n'etait pas prete de tombé et les tours de siege de spyl arrivérent pour faire passé les arbalestrié de celui ci sur les muraille du duc a se moment la un horde d'assasin commenca a monté au muraille du duc mais les arbalestrié de spyl aller etre confronté a un gros probleme qui etait l'installation de brai par le duc sur les base de sa muraille se qui a eu pour effet de cuire une parti de l'armé de spyl , les assasin continuérent leur travail en vidant deux tours du duc et en continuant vers le donjon qui lui etait infesté de spadassin lourdement armé la bataille pris fin mais encore aucun des belligerant avait pris le controle de cette ancienne plaine fertile qui et devenue en qu'elle que heure un veritable cimetiere

voila comment c'est deroulé cette bataille pour finir sur un match nul
Goku

Goku

Arabe ou Anglais : Anglais pure

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyDim 18 Sep à 15:22

Ca à l'air d'avoir été un très beau combat

J'aime bien ton role play, j'en fais un sur un forum mais je ne pense pas être aussi bon que toi...
http://kingofwar.winnerforum.net
Genma

Genma

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyDim 18 Sep à 18:20

Quelle beau combat ^^
seigneur spyl

seigneur spyl

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyDim 18 Sep à 20:14

très beau résumé razion il représente vraiment la partie !!!
Duc de Marseille

Duc de Marseille

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyDim 18 Sep à 20:55

merci merci c'est vrai que c'été un très beau combas
#z9 razion pour ce magnifique résumer #11
Edo

Edo

Arabe ou Anglais : dans le 91

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 18:37

je dirait meme plus:
utra beau resumé!!! #65
mais match nul......
vous avez sauvegardez pour reprendre la partie ou pas?
seigneur spyl

seigneur spyl

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 19:25

on va la recommencer sur la premiere carte car il y a moin de ressources !!!
Genma

Genma

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 19:45

Ca devrait mieux marcher comme ca ^^
Duc de Marseille

Duc de Marseille

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 23:09

oui je pense que ca marchera mieu
Genma

Genma

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyMar 20 Sep à 8:50

Alors c'est quoi le resultat ?
seigneur spyl

seigneur spyl

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyMar 20 Sep à 17:36

on la pas encore commencer on est jammais connecter en meme temp
Edo

Edo

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyMar 20 Sep à 18:54

Moi j'attend toujours mon adversaire!
que les fights commencent!!!
Duc de Marseille

Duc de Marseille

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyMar 20 Sep à 20:55

Et bien c'est a dire que j'ai casiment jamais le temps de joué en fet #398 donc c'est pour ca qu'on ne peut pas trop joué ! sinon on poura voir ca pour demain ( mercredi ) dans l'aprèm-midi, normalement je suis la mais c'est pas sur car je vais peut etre voir ma femme
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik

Arabe ou Anglais : Seigneur arabe

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyMer 21 Sep à 20:32

Bon comme les matchs a faire durent je proposent que l'on fasse une demi finale puisque je suis au meme titre qu'edo demifinaliste...
donc que l'on fasse Edo vs Moi.
et que quand les matchs seront terminés le gagnant de Goku vs Razion affronte le gagnant de seigneur spyl vs duc de marseille ...
mais aprés c'est juste une idée pour que edo et mii meme ne soit pas penalisé

voila ciao!!
http://assmatik.skyblog.com
Genma

Genma

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyMer 21 Sep à 20:42

Razion vs goku
et spyl vs duc de marseille

Fixez vous un rendez vous !!!!!!!!!!!! #er89
Faut avancer !
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik

Arabe ou Anglais : Seigneur arabe

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyMer 21 Sep à 20:52

et ce que j'ai proposé sa convient ou pas ??Edo donne moi ton avis et genma ton feu vert.....lol

c'est pas serieux il faut que ces deux party soit faite #z98 #e9
http://assmatik.skyblog.com
Genma

Genma

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyMer 21 Sep à 22:51

Oui ! il faut les ecnourager à la faire !
Edo

Edo

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 EmptyMer 21 Sep à 23:22

oaui moi je suis pret !!
yooo!!
lool!

en faite je suis rentrer incognito dans le bureau a mon pere pour aller sur le forum!!!
je devrait etre au dodo! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.   1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. - Page 6 Empty

1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant