| 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. | |
|
+9seigneur spyl Goku Genma matrix lienrag Inuart Duc de Marseille Edo El-Gaara 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inuart
Nombre de messages : 247 Arabe ou Anglais : Seigneur Anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 27 Sep à 18:21 | |
| Moi je n'utilise pas de logiciel, j'utilise mon imprimante multifonction ... Et je vais me battre contre 6 loups et je mettrais mes screenshots ... | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 27 Sep à 19:24 | |
| C'est comme un logiciel une imprimante multi fonction ^^ | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 27 Sep à 19:27 | |
| ben je resiste a six loups : j'en ai detruit deux mais les 4autres m'ont fait bobo! et sinon regarde mon or seigneur assmatik j'en avait pas mal quand meme et pour faire des screen et ben tu prend hyper snap dx et tu fait neew file et tu appuis sur imp ecr syst au dessus des touches multidirectinnelles! a coté des F1 F2....... | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 27 Sep à 19:27 | |
| Moi aussi j'ai hypersnap ( enfin el-gaara) | |
|
| |
Senseo
Nombre de messages : 111 Arabe ou Anglais : Lyon Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 27 Sep à 20:48 | |
| Avant je ne savai pas comment faire des screen shot (cette nuit je dormirai moin bête!) | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 27 Sep à 21:11 | |
| Oui ^^ Allelouia | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 27 Sep à 23:09 | |
| Moi, je fais ALT+Q... Dans crusader, c'est le racourci pour...
Sinon, ton chateau avait l'air très résistant aux attaque.
Continue comme ca et tu deviendras capable de les massacrer.
Indice: Compact ton chateau pour que ton économie soit encore plus puissante et fais des arbalétrier. Une fois bien stable explose en achetant beaucoup d'arbalétrier. Autour de ton donjeon, mets 3 tours tirant sur tes adversaire pour les affaiblir. Mets ton/tes grenier(s) derrière une des tour. | |
|
| |
seigneur assmatik Roi des Defis.
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mer 28 Sep à 13:18 | |
| merci tout le monde!!!! et puis oué beau chateau edo mais bon contre 6 loup je vais mettre ca dans les defi tiens! | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Dim 2 Oct à 11:58 | |
| Bon Je vais etre clair ... tout le monde regarde ... On va choisir notre champion pour l'instant ... Razion et goku .... Eliminé... Duc de marseille et seigneurs spyl, Vous etes aussi eliminés. Désolé ... Ca n'aurai pas avancer sinon... Le Tournoi Revalation aura un champion : FinalEdo contre Seigneurs Asmatick Toujours sur les même , règle, un arbitre au besoin ^^ Match tres important concentré vous enormement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca vous fera un titre dans votre rang ... Bonne chance
Dernière édition par le Dim 2 Oct à 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Dim 2 Oct à 12:38 | |
| Ok! decision franche et juste car moi je m'impatientait vraiment... prepare tes armes seigneur assmatik! | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Dim 2 Oct à 14:42 | |
| (Bizzarement) Merci
Je suis content parce que j'ai jamais le temps de faire ma partie contre Razion et que, puisqu'elle n'était pas fait, je me sentais mal de faire une partie contre quelqu'un d'autre | |
|
| |
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Dim 2 Oct à 15:43 | |
| ouai de toute fason moi et duc de marseille on était jammais connecter en meme temp | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Dim 2 Oct à 18:09 | |
| ouais mais bon !! on fait match nul en faite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Dim 2 Oct à 18:18 | |
| OK ca marche bon ben desolé a touts les concurrents de ce tournoi... et surtout bravo!!!
Edo tu me dis un horaire....moi je suis disponible mercredi prochain de 15h00 jusque a 18h00 environ...
ou alors vendredi mais trés trés tard...22h00/4h00 lol donc voila...tu me dis quand sa t'arranges. | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Dim 2 Oct à 18:48 | |
| C'est un peu abusé tes horaires pour le vendredi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Dim 2 Oct à 18:51 | |
| oui je sais mais je rigolé car a cette heure la personne (je pense) ne pourra jouer...mais c'est vrai je peux ce vvendredi entre 22h00 et 04h00 si quelqun est interressé.... en fait le lendemain j'ai une compet et je dors pas donc voila ceci explique cela... | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Dim 2 Oct à 19:43 | |
| euh ben vendredi a 3h30 du mat ca me branche! nan je rigole! je fait dodo a cette la! ben mercredi a 15h15 c'est ok! mais moi jai pas trop d'horaire comme le pc n'est pas a moi et je ne peut pas y aller tout le temps! | |
|
| |
lienrag
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Dim 2 Oct à 19:50 | |
| un peut d'efforts il faut un gagnant c'est vrai que jouer la nuit faut etre dispo pas facile allez messieurs ont veux savuir nous | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Lun 3 Oct à 17:38 | |
| on s'est fixée un rdv mercredi! je vous dirait le resultat ne vous inquitez pas! | |
|
| |
Poligny
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Lun 3 Oct à 18:10 | |
| Et bien que la partie soit belle!! | |
|
| |
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Lun 3 Oct à 18:27 | |
| oui une finale est toujour belle (sauf quand ils y'en a qui ne veule pas avouer leur défaite ) ps:l'arbitre devras faire plein de photo | |
|
| |
Poligny
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Lun 3 Oct à 22:03 | |
| je ne doute en auccun cas d'Edo, car lorsque j'ai gagné contre lui il c'est précipité pour dire qu'il a perdu!!(il n'était pas obligé) une personne très modeste à qui on peut avoir confiance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Lun 3 Oct à 22:07 | |
| Pour ma part si je perds cette finale je n'en aurait pas grand chose a faire mais ce sera une defaite moins ordinaire que les autres....
je tirerai mon chapeau a Edo et j'irai immediatement dire que j'ai perdu...
comme sa pas de malentendu,il faut savoir etre fair play et bon joueur... | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 4 Oct à 13:03 | |
| Prend quand même ce match au serieux asmatick !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. Mar 4 Oct à 13:19 | |
| oh oui bien sur c'est quand meme une finale super attendu et aussitré importante... mais olui je la prend au serieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. | |
| |
|
| |
| 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation. | |
|