Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi libre chez l'Alliance

Aller en bas 
+7
RAZION
El-Gaara
Duc de Marseille
Edo
seigneur spyl
Genma
Smirnow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyLun 26 Sep à 15:38

Je viens a vous , vous annoncer mon retour sur le réseau et pour fêter ça vous êtes invité pour un tournoi à Stronghold Crusader.
Vous serez tous ce qu'il faut savoir sur ce lien : http://laurent.smirnow.free.fr/pages/27.html
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyLun 26 Sep à 18:54

Je précise en disant bien que vous êtes invité à y participer ......
C'est à mon avis le meilleur moyen de faire en sorte que ce jeu ne disparaisse pas ... à vous de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyLun 26 Sep à 19:02

Tu as deja fait un topic pour l'interclan ...
Je dois supprimer celui ci ? #l58
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyLun 26 Sep à 19:07

Non pas du tout c'est deux tournoi différent :
- l'un inter clan
- celui ci c'est chacun pour soit
Revenir en haut Aller en bas
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyLun 26 Sep à 19:09

Ce qui equivaut à , s'incrire dans l'alliance et joué dans l'alliance en chacun pour soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyLun 26 Sep à 19:12

Oui tu viens chez l'Alliance, tu dis que tu t'inscrit et tu dis quelle confrérie tu represente, c'est pas plus compliqué que ça...
Ca ne veut absolument pas dire que tu doit devenir membre de chez nous. Chaqu'un son clan, mais dans un tournoi où un seul sortira vainqueur ........
Revenir en haut Aller en bas
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyLun 26 Sep à 19:14

Je vois ... je ne comprend pas trop la demarche de prendre d'autre joueur, mais dans le fon ta pas tort #14
Enfin je ne suis pas webmaster je ne decide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyLun 26 Sep à 19:22

La démarche est simple il me semble... On essai de faire un très grand tournoi pour que beaucoup puisse jouer sans distintion de clan .....
Si nous on en fait pas je ne vois pas qui le ferais? Gamespy? Ce jeu est en voix d'extinstion et c'est une façon de le résuciter .....
C'est vrai qu'on serais suffisament pour faire un tournoi interne mais en le faisant en libre ça permet à beaucoup de s'affronter et de faire connaitre leur niveau... Maintenant si des joueurs préfèrent rester dans leur coin ..... c'est leur choix et je le respecte ......
Revenir en haut Aller en bas
seigneur spyl

seigneur spyl


Nombre de messages : 267
Arabe ou Anglais : anglais
Date d'inscription : 14/08/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyLun 26 Sep à 19:36

moi je veux bien m'inscrire a ce tournois !!
Revenir en haut Aller en bas
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyLun 26 Sep à 19:36

Non tu n'as pas tout compris #er89
Je t'explique sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur spyl

seigneur spyl


Nombre de messages : 267
Arabe ou Anglais : anglais
Date d'inscription : 14/08/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyLun 26 Sep à 19:37

ok #d5 la je révise mon histoire en meme temps donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyLun 26 Sep à 19:42

Je ne parlais pas à toi désolé ! #12
Je parlais à smirnow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyLun 26 Sep à 20:19

Bon ben maintenant vous avez les cartes en mains donc à vous de voir si vous voulez vous incrits ..............
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Nombre de messages : 493
Arabe ou Anglais : dans le 91
Date d'inscription : 22/08/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyLun 26 Sep à 20:22

Moi en tout cas je m'inscrit...........
.............
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Marseille

Duc de Marseille


Nombre de messages : 492
Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13)
Date d'inscription : 11/08/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyLun 26 Sep à 22:48

Et bien moi ca serai avec plaisir que je m'inscrirais mais le petit problème c'est que j'ai pas le temps en ce moment ! désoler
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyMar 27 Sep à 7:34

Ce n'est pas grave, bien que dommage ... chacun a ses priorité.
Peut-être dans un prochain qui sait.
Je rappel aux interessé de venir s'inscrire sur le forum de l'Alliance dans le post approprié, on est déjà 8 Membres de l'Alliance a être inscrit et on attend que vous pour augnmenter notre nombre de participant. Sachez aussi que des guerriers de Camelot représenterons leur Confrérie. ( http://laurent.smirnow.free.fr/forum/forum_9.php?msg=9965&return=1#top )
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyMar 27 Sep à 9:21

Allez les gars representez nous ^^
Je pense à toi Lord Razion...
Si tu nous represente ca serai simpa !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
RAZION

RAZION


Nombre de messages : 412
Arabe ou Anglais : byzantin
Date d'inscription : 17/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyMar 27 Sep à 11:35

avec plaisir si d'autre veulent venir au moins je me sentirai moins seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyMar 27 Sep à 13:05

Moi ou el-gaara viendrons te soutenir et pas seuleument nous ! #er78
Revenir en haut Aller en bas
RAZION

RAZION


Nombre de messages : 412
Arabe ou Anglais : byzantin
Date d'inscription : 17/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyMar 27 Sep à 19:53

cool au moins on le montre un peu se qu'on est capable de faire
Revenir en haut Aller en bas
Senseo

Senseo


Nombre de messages : 111
Arabe ou Anglais : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyMar 27 Sep à 20:26

bon je vien parceque je voi qu'on est pas beaucoup comme templier, et aussi j'ai comme même envie de jouer #12
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyMar 27 Sep à 20:44

Ok bah ca marche ! #11
Revenir en haut Aller en bas
Senseo

Senseo


Nombre de messages : 111
Arabe ou Anglais : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyMar 27 Sep à 20:50

#z9 (encore et toujour trop court lol )
Revenir en haut Aller en bas
lienrag

lienrag


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyMar 27 Sep à 20:54

c'est cool venez nous faisons cela pour le plaisir de jouer pas pour une suprematie pour cela il y as l'autre tournoi avec son trophé venez vous amuser mes amis #14 plus nous seront mieux ce seras lol il y as tout les niveaux et chances a vous si vous tomber sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 1136
Arabe ou Anglais : Anglais pure
Date d'inscription : 10/08/2005

Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance EmptyMar 27 Sep à 23:05

Smirnow a écrit:
La démarche est simple il me semble... On essai de faire un très grand tournoi pour que beaucoup puisse jouer sans distintion de clan .....
Si nous on en fait pas je ne vois pas qui le ferais? Gamespy? Ce jeu est en voix d'extinstion et c'est une façon de le résuciter .....
C'est vrai qu'on serais suffisament pour faire un tournoi interne mais en le faisant en libre ça permet à beaucoup de s'affronter et de faire connaitre leur niveau... Maintenant si des joueurs préfèrent rester dans leur coin ..... c'est leur choix et je le respecte ......


Même si tu ne m'as jamais cru, je continue de te dire ceci: Gamespy organise des tournois mondiaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Tournoi libre chez l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Tournoi libre chez l'Alliance   Tournoi libre chez l'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi libre chez l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Tournoi Amical.
» 1er Tour du tournoi Crusader
» 1er Tournoi du desert [ Match ] La revelation.
» je ve jouer mais je ne rentre chez moi qu'a la rentrer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Les jeux. :: Champ de combat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser