Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !

Aller en bas 
+2
RAZION
El-Gaara
6 participants
AuteurMessage
Jon_coeu
Invité




Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyVen 12 Aoû à 11:28

Bonjour tous le monde je souhaiterai activer un combat "sanguinaire", sela veut dire que je veux avoir des volontaire actif et disponible. Mais si la personne qui est activer pour le combat, et qu'il nous dit "je ne peux pas aujourd'hui" il saura inactif et sela risque d'avoir des conséquance légal avec moi et si^peut-être aussi les administrateurs.....Alors c'est pour si que je demande au administrateur puis-je organiser un propre combat "sanguinaire" ???.....Si oui je vous remercie de bien lire mon message et de vouloir l'accepter...Et pour vous les membres ou les administrateurs je vous souhaite de bien lire ce message et de bien vouloir vous activer merci...!!!
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyVen 12 Aoû à 11:32

Des personnes actif et disponible pendant les vacances ?
Oui il y'en a quand même , je site Razion , araleg ( pas aujourdhui )
serge , senseo , loward etc ...

Moi je suis entierement à ta disposition je met moderateur serge et et razion tout à l'heure, sinon je vais dire je suis entierement d'accord pour une partie je suis surement pas le seul.


malgres que je sois un peu rouillé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Jon_coeu
Invité




Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyVen 12 Aoû à 11:38

D'accord merci pour toi mon cher administrateur et je te souhaitte bienvenue dans mon combat "sanguinaire", mais si possible je chercherai toute la journée pour trouver une propre date pour dérouler ce propre combat "sanguinaire". Mais je vous accorde que si vous-avez trouver une date précise, je serai peut-être pas disponible ou sela veut-dire inactif et voilà pour mon message répondu pour L-GAARA mais à vous de vous décider avant de partir en vacance merci....... :salut:
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyVen 12 Aoû à 11:46

Le combat commences quand tu veux, ca m'echaufera avant mon combat contre razion !

Mhhh ce forum vit pas mal hier yavait 6 membre connecté !
Faut faire de la pub est ramené des membres fidele, mais attendons que le clan soit crer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
RAZION

RAZION


Nombre de messages : 412
Arabe ou Anglais : byzantin
Date d'inscription : 17/07/2005

Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyVen 12 Aoû à 11:49

malgré une parti que je n'es pas pue faire a casse d'un orage , pour moi ses quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Jon_coeu
Invité




Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyVen 12 Aoû à 11:51

L-GAARA je peux trouver des membres mais entendons le terminement de ce forum sinon sa sert à rien mais je te promet de leur dire.......et merci... :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Jon_coeu
Invité




Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyVen 12 Aoû à 11:56

ok...merci de bien vouloir t'activer....se soir je mettrais le résultas des membres actif...@se soir merci. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyVen 12 Aoû à 11:56

Merci aussi Jon_coeur_de_loup quand tu veux pour la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Le Chemin De La Mort

Le Chemin De La Mort


Nombre de messages : 268
Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé
Date d'inscription : 08/08/2005

Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyVen 12 Aoû à 12:53

Moi je suis actif si je puisse dire ... bon a part si dans l'après midi je dois partir ... et a 0h34 je ne pourrai plus joué puisque mon modem s'étein :(

Donc on va dire que je suis a actif a 70% :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio125.skyblog.com
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyVen 12 Aoû à 13:38

C'est sur les parties du soir ne sont pas tres bien, le modem flanche...
Moi je dit les parties pas tard, comme hier parties jusqu'a deux heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Jon_coeu
Invité




Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyVen 12 Aoû à 14:09

eu...dsl mais je vous accorde que je n'ai aucun droit d'aller sur le pc dans minuit car mes parents sont spéciale alors je vais vous dire les horaires quand je suis dispo...: soit le matin de 9h à 12h ou soit l'après midi et de 17h à 19h voilà mes horaires disponible...merci :salut:
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyVen 12 Aoû à 14:16

Ca marche pour moi !

Ps : Les parents sont tous les même.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Le Chemin De La Mort

Le Chemin De La Mort


Nombre de messages : 268
Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé
Date d'inscription : 08/08/2005

Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyVen 12 Aoû à 14:31

moi malheureusement sa varrie ... parce que par moment l'après midi je ne suis pas chez moi ... donc voilà :(
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio125.skyblog.com
Jon_coeu
Invité




Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyVen 12 Aoû à 19:54

Bon ben voilà je vient vous informer que je répèterai les nom se soir vers 19h alors sela veut dire que vous avez encore le temps de bien choisir votre réponse mais si je répète pas et bien vous aurez encore demain toute la journée et voilà merci de votre compréansion........ :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Inuart

Inuart


Nombre de messages : 247
Arabe ou Anglais : Seigneur Anglais
Date d'inscription : 14/08/2005

Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyDim 28 Aoû à 11:28

#15 Moi je veux bien t'affronter !!! #23 #23 #23
Revenir en haut Aller en bas
LordSilver

LordSilver


Nombre de messages : 21
Arabe ou Anglais : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2005

Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyDim 28 Aoû à 11:45

C'est un peu tard le topic date début Aout !!!
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyDim 28 Aoû à 11:47

Non mais inuart en faites et Jon coeur de loup ...
Inuart t'expliquera par message privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Duc de Marseille

Duc de Marseille


Nombre de messages : 492
Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13)
Date d'inscription : 11/08/2005

Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! EmptyLun 29 Aoû à 0:30

mdr inuart t'es trop ... ptdr #23 #23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty
MessageSujet: Re: Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !   Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez-vous activer pour un combat "sanguinaire" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat...
» News -> Aka present"
» Bouger vous faites des rencontres !
» Combat de Minuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Les jeux. :: Champ de combat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser