| Combat de Minuit. | |
|
+4Mandragoor Marco Le Chemin De La Mort El-Gaara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Combat de Minuit. Sam 13 Aoû à 0:58 | |
| Ce soir un combat à ete fait Marco et moi contre L'ultime le Grand Chemin de la mort !! Serge. Ce combat se termine à Minuit pile Gagant l'equipe A marco et moi, Mais pour vous dires vous pouvez feliciter Serge qui c'est battu hyper bien !!!! Fantasituqe combat même mieux, j'ai pris Plein de Photo que je vous montres demain avec commentaires ! Mais merveilleux combat Serge c'est bien battu, Avec Marco on a fait une technique pour le monopoliser ! Et on a reussi ! Match genial, sans beug ! Plein de photo je vous commentes demain ( je serai plus fatigué )
Combat de Minuit parfait rien à dire, vous verrez tout demain. Ou maintenant si j'ai le temps. Vraiment Bravo à Marco et a Serge pour cet partie !
Demain vous verez le resultat !
Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
Nombre de messages : 268 Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Sam 13 Aoû à 0:59 | |
| Ouai si je n'aurai pas lancer mes 150hommes pour rien j'aurai pus résister mdr !!! j'ai envoyer mes hommes a la boucherie :lol:
Mais je n'arrive pas a controler les anglais, je dois m'entrainer .... :x | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Sam 13 Aoû à 13:09 | |
| | |
|
| |
Marco
Nombre de messages : 9 Arabe ou Anglais : Dans une poubelle Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Sam 13 Aoû à 13:40 | |
| Oui j'avoue c'était vraiment un super combat ! Le chemin de la mort c'est super bien défendu et malgré quelques ptites erreures de gestions de ces troupes, il aurait pu remporter la victoire, maic c'est sûr a 2vs1 on est pas aussi soigneux sur la gestion de l'armée...
Moi je dis qu'une revanche doit etre prise :tongue: | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Sam 13 Aoû à 13:42 | |
| Entierement d'accord Marco ( quand mon free arretera de prendre de la bande passante :cry: je lui en veux pas trop ) Mais la revanche doit etre prise ! Serge m'a annoncer qu'il ne savait pas controler les anglais c'est surement pour ca ! | |
|
| |
Mandragoor
Nombre de messages : 20 Arabe ou Anglais : Desert arride ... Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Sam 13 Aoû à 13:43 | |
| La prochaine fois Le Chemin De La Mort ne sera pas tout seul , il pourra s ' associer avec moi par ecxemple un gros nul qui n ' a pas jouer depuis au moins 2 mois et qui a pris enormement de retard par rapport a El-Gaara et vous tous , mais je penses essayer de m ' y remettre :D | |
|
| |
Mandragoor
Nombre de messages : 20 Arabe ou Anglais : Desert arride ... Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Sam 13 Aoû à 13:44 | |
| Je ne prend pas la bande passante essaie de jouer a Crusader avant de croire que tu n ' y arrivera pas :P | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Sam 13 Aoû à 14:10 | |
| Ok mais je ne t'en veux pas de toute façon ! Quand tu joueras à cursader je m'en fiche de la bande passsante une partie par semaine de crusader ^^ Et j'ai de la bande passante. Lol | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Sam 13 Aoû à 16:16 | |
| J'ai fait une Game avec Marco il est Hyper fort il à evolué , j'ai gagné car toutes les regles etait permise, j'ai gagné avec des assassins, mais normalement c'est lui le plus fort entre moi et lui, si j'avais pas fait 20 assasins je serai mort, il fait de ces armée :shock: Voici les screenshoot : https://2img.net/r/ihimizer/img193/8173/baston5fl.jpgVoici Marco avec sa glorieuse armée ( et ce n'etait qu'un vongiteme de son armée ) Mais archer ont reussi à tuer ses spadassins. https://2img.net/r/ihimizer/img283/7264/assasins449zo.jpgVoilà mes assasins ( malgres que j'avais oublier de dire à Marco que on pouvait en faire mais il devait le savoir, car les regles sont permises à la guerre ( sauf attaquer quand l'enemi n'est pas pret. désolé Marco tu prendra ta revanche ! ;) ) https://2img.net/r/ihimizer/img283/1354/final5uk.jpgEt voilà à la fin quand j'ai coincé son seigneur et comme vous pouez le voir sur la carte il a une enorme armée ! Trois fois plus de soldat, Marco c'est amelioré un point, il me bat maintenant j'espere bientot atteindre son niveau et ne laisser aucune faille dans ma forteresse ! Marco tu prendras ta revanche ! ;) Malgres que j'annonce quil'y a aucun gagant !!! Car ca se fait pas sinon ... | |
|
| |
Marco
Nombre de messages : 9 Arabe ou Anglais : Dans une poubelle Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Sam 13 Aoû à 16:55 | |
| Il n'ya pas de probleme tu as gagné mais selement par exemple une prochaine fois, si on rejou contre serge, fé autre chose ke la technik assassin... pareil pour moi | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Sam 13 Aoû à 16:56 | |
| Entendu ca rendra la partie plus interessante, car toi c'est vrai que niveau tactiques t'en connais pas mal !!! Preuve à l'appuie ( Photo )
:D | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
Nombre de messages : 268 Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Sam 13 Aoû à 21:05 | |
| Ouai pourrai peut etre s'en faire une jeudi ... enfin on verra bien | |
|
| |
shino71
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Lun 15 Aoû à 15:08 | |
| Oua ça a l'air dure !! Mais le jeux avant d'y jouer il faut l'acheter ? | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Lun 15 Aoû à 16:15 | |
| jolie jolie bataille. Mais quel est la diferrence entre les seigneurs arabes et anglais ??? | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Lun 15 Aoû à 16:35 | |
| Les unités et les strategie economiques ou autre ... ;) et les seigneurs sont different, et le desert appartient aux arabes !!!!!! | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Mar 16 Aoû à 4:59 | |
| El-Gaara, Marco, je vous propose une petite partie:
Moi et Serge Contre vous deux.
Quoi vous en dites? | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Mar 16 Aoû à 10:10 | |
| Bah moi Goku je joues tres souvent contre Marco et je odute qu'on arrive à te battre. J'ai joué contre Senseo, araleg inuart et quelq'uns de mes membres il ont à peu pres notre niveau. Mais pas le tien ! Tu es doué même Loward ne te bat pas. Razion peut etre. Je veux bien joué avec razion contre vous pour equilibrer ok ? Il faudra une bonne connection, mais bon je peux aussi joué avec marco mais il a le même niveau que moi voir mieux. Donc vous allez nous battres haut la main. Mais j'accepte on voit ca sur msn ! 8) | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Mar 16 Aoû à 10:59 | |
| C'est vrai que c'est pas équilibré .... lol | |
|
| |
RAZION
Nombre de messages : 412 Arabe ou Anglais : byzantin Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Combat de Minuit. Mer 17 Aoû à 12:37 | |
| bon bin a se que je voit , on a besion de moi sur le front contre toi goku sois en match en equipe contre toi ou toi contre moi , je sens que sa rique etre amusant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de Minuit. | |
| |
|
| |
| Combat de Minuit. | |
|