Moi je vais affronter tout les membres ici pour voir a peu pres le niveau de chaque membres :wink: et voir qu'elle est a peu pres sa strategie de jeux.
Mais faites des rencontres ! :!: :!: :!: :!:
Mon port sera bientot reparer. N'hesiter pas a crer votre topic pour les rencontres.
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Re: Bouger vous faites des rencontres ! Jeu 21 Juil à 17:41
Faudrait faire des tournois pour vous motver :D
balian de iblin
Sujet: Re: Bouger vous faites des rencontres ! Dim 21 Aoû à 1:45
Flood L_gaara , Flood , ce n'est pas recommendé pour avoir un super forum .
ps : peut_on bannir les administrateur ?? :lol!:
Avant de crier sur les autres de ne pas faire de fautes et de ne pas flooder , mieux vaut respecter ces propre règles .
:x :x :x
Le Chemin De La Mort
Nombre de messages : 268 Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé Date d'inscription : 08/08/2005
Sujet: Re: Bouger vous faites des rencontres ! Dim 21 Aoû à 14:02
El-Gaara a écrit:
Faudrait faire des tournois pour vous motver :D
Pour moi ce n'est pas << FLOODER >> mais bon ...
Par contre tu a poster 2messages a la suite ... lool
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Bouger vous faites des rencontres ! Dim 21 Aoû à 15:30
2 choses:
-Désoler mais on reproche pas des affairres à celui qui fait les règles. Je sais pas si les modérateur ont le droit, mais je ne pense pas qu'un membre tout nouveau est de moral à faire à El-Gaara.
-Ce n'est pas du floodage puisqu'il n'a pas posté deux fois le meme message...
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: Bouger vous faites des rencontres ! Dim 21 Aoû à 22:19
ben en ce moment je joue contre seigneur noir mais on arive jamais a finir la parti :cry:
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: Bouger vous faites des rencontres ! Dim 21 Aoû à 23:06
ben voila c'est fini, c'est moi le vainqueur,le seigneur va vous metre de photo, je suis trop content
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Bouger vous faites des rencontres ! Dim 21 Aoû à 23:14