| Aide mission 7. | |
|
+3Goku Le Chemin De La Mort El-Gaara 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAZION
Nombre de messages : 412 Arabe ou Anglais : byzantin Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Aide mission 7. Dim 14 Aoû à 0:09 | |
| les cours réouvrent .... :D des demain | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
Nombre de messages : 268 Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Aide mission 7. Dim 14 Aoû à 0:29 | |
| - El-Gaara a écrit:
- Arf j'ai tout suivi à la lettre et j'i pas reussi je bat le loup, je bat saladin, mais Le calife vraiment ... je sais pas pourquoi :?
En plus serge ta strategie etait enore ( pour les massins faudra que tu me raocnte comment tu as fait )
Razion vivement que tu me donnes tes cours ! le loup ?? le saladin ??? mais de quoi tu me parle ?? Moi j'ai fais la mission 7 !! celle avec les DEUX CALIFES :? | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Aide mission 7. Dim 14 Aoû à 11:25 | |
| J'entend bien mais je dit que la calife est vraiment celui qui touche mon point faible. Sinon Razion recontent de terevoir parmi le desert ! | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
Nombre de messages : 268 Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Aide mission 7. Dim 14 Aoû à 12:02 | |
| Sont seul point faible c'est les catapultes, car si après tu amène tes archers trop près, il te fait bruler, lol | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Aide mission 7. Dim 14 Aoû à 12:06 | |
| Ok merci beaucoup je vais ressayer, mais sur ton aide tu joues hyper bien je vois, avec tes massiers je vois pas comment les faires ! :? | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
| Sujet: Re: Aide mission 7. Dim 14 Aoû à 12:11 | |
| Quoi ? tu ne c'est pas comment les faires ? :?
Et bien faut construire des ateliers de forgerons et ateliers d'armerier, je pense que si tu lirai le petit livré qui est dans le boitier tu t'améliorerai BEAUCOUP ;) | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Aide mission 7. Dim 14 Aoû à 12:22 | |
| Si je sais mais c'est niveau economique ! Mais j'ai vu sur ta solution ! Des que j'aurai fini celle ci ca ira tout seul. Merci beaucoup Serge de cet solution c'est vraiment hyper simpa ! ;) Je te remerci enormement Brat droit :D | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
| Sujet: Re: Aide mission 7. Dim 14 Aoû à 12:42 | |
| Mais derien, mais si le bras gauche te donne des leçons sa ira beaucoup mieux ! | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ... Dim 14 Aoû à 19:14 | |
| - Seigneur Noir a écrit:
- alors voila le champ de bataille,vous pourrez aisément distinguer qu'il engendrera d'enorme boucheries.....j'ai jamais résisté...et la plus part du temps j'abandonne sous les rocks du porc,ne pouvant commencer les murs sans qu'il soit automatiquement defoncés...donc jvous dit bonne chance!!!!
Essais de faire toi contre 7 Loup... Tu vas voir c'est quoi une boucherie quand ils t'attaqueront tous en meme temps et qu'il font chacun 7 catapult et 2 trébuchet.... Je lance le défi à tout le monde, je dis la soluce après... | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Aide mission 7. Jeu 18 Aoû à 14:55 | |
| | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Aide mission 7. Sam 20 Aoû à 17:00 | |
| bon comme vous le savez j'ai recomencé les 50 mission et je vien de passé la 7, ben franchement elle était pas dur !! | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
| Sujet: Re: Aide mission 7. Dim 21 Aoû à 14:06 | |
| Duc de marseille ce n'est pas parce que tu la trouve simple qu'elle l'est aussi pour les autres ... nous sommes tous différents et chacun a son point fort et son point faible ... | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Aide mission 7. Dim 21 Aoû à 15:40 | |
| Toutes nos stratégie sont différente ce qui fais que la difficulté des mission peut varié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide mission 7. | |
| |
|
| |
| Aide mission 7. | |
|