Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Les Ports. ( aide multijoueurs ) Lun 29 Aoû à 16:55
Dans ce topic je propose que nous donnions nos aides pour tout problemes concernant stronghold en reseau. Je met ce topic en Post it pour qu'il reste en haut aussi longtemps qu'on en aura besoin.
Tout d'abord le premier probleme et celui des ports.
Voici une premiere aide, je compte sur vous pour repondre à ce sujet et donne tout autre aide concernant stronghold et stronghold crusader.
Merci
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Re: Les Ports. ( aide multijoueurs ) Lun 29 Aoû à 21:17
Grace au port direct X ca marche ce soir je joue avec goku à plus tout le monde
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Les Ports. ( aide multijoueurs ) Lun 29 Aoû à 22:46
Malheureusement pour nous, notre partie est accompagné de quelques bugs...
El-Gaara Webmaster
Sujet: Re: Les Ports. ( aide multijoueurs ) Mar 30 Aoû à 10:17
A vrai dire ca me faisait toujours ca au debut, et normalement ca devait plus beuger ... C'est que mon pere est arrivé à la fin On la continu aujourdhui si tu veux, les parties sont passionant et quand la connection sera parfaite ! Comme nos ancienne partie !
Benjamin nuclear
Nombre de messages : 7 Arabe ou Anglais : Anglais Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: Les Ports. ( aide multijoueurs ) Mer 2 Nov à 0:44
Snif si je veux jouer il faut les ports qu'utilise stronghold pour que je puisse les ouvrir et je les trouve pas :(
seigneur assmatik Roi des Defis.
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: Les Ports. ( aide multijoueurs ) Mer 2 Nov à 14:46
héhéhé et voila encore quelqun qui a un probleme de connexion et d'hote.....
je vous l'avais dit faut trouver un truc car la....en plus sur ton site L garaa il y a pas stronghold ou crusader.....
bref on a besoin d'aide pour nos nouvelles recrues !!!!
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Les Ports. ( aide multijoueurs ) Mer 2 Nov à 23:49
Acheter un modem ou un cable
Seigneur Dragon
Sujet: Re: Les Ports. ( aide multijoueurs ) Ven 4 Nov à 12:03
t'est marrant de lui conseiller ça parce que moi j'ai un modem et ça mmmmmmmmmmaaaaaaaaaaarrche..pas! oumpf ça me****!
Goku
Sujet: Re: Les Ports. ( aide multijoueurs ) Ven 4 Nov à 17:02
Vas voir ta compagnie, tu as un problème
J'avais un modem et ca marchait à perfection. Maintenant, j'ai un modem et un cable
Benjamin nuclear
Nombre de messages : 7 Arabe ou Anglais : Anglais Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: Les Ports. ( aide multijoueurs ) Dim 6 Nov à 16:04
Si quelqu'un a Stronghold qui marche sur le net et un firewall il peut trouver les ports :
quand stronghold est lancé sur internet le firewall va autoriser l'accès au net et va indiquer les ports utilisés.
Si quelqu'un serait assez chou pour essayer
El-Gaara Webmaster
Sujet: Re: Les Ports. ( aide multijoueurs ) Dim 6 Nov à 17:53