| Stronghold [ Mission ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Stronghold [ Mission ] Sam 27 Aoû à 20:01 | |
| Parlons de la conquete de la france ... Les mision contre le rat serpent porc et le loup ! Voilà. Moi personnelement j'adore l'histoire, vraiment. et j'ai commencé j'en suis à la 12 si je me rapelle bien, savais vous à la combien nous devrons subir l'attaque du loup ? | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Sam 27 Aoû à 20:02 | |
| Dans pas grand temps...
Je vais te chercher ca, laisse moi 5minutes...
Je dois avoir ca quelque part... | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Sam 27 Aoû à 20:02 | |
| la fin je en la sais pas mais moi jen suis a la 21 je crois ou 20! | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Sam 27 Aoû à 20:04 | |
| Citation de la bible....:
Duc Volpe (Le Loup) Le loup après est enveloppé dans le mystère et ce qui est connu de son histoire est principalement raccordé ensemble seules des histoires et des rumeurs incertaines.
Ceci de côté, on le croit que ses deux parents sont morts des causes normales dans la succession étroite peu de temps après son dix-huitième anniversaire.
Personnalité Froid et faisant rage à l'intérieur, le loup est votre plus mauvais ennemi. L'autre Ducs sont là seulement sur sa tolérance et aucun d'eux n'obtient près de son niveau de dépravation et de haine pour vous.
Troupes et tactique Le loup sera le premier pour faire face à vos troupes avec des épéistes. Ils sembleront les machines imparables de massacre et peuvent sérieusement défier vos troupes. Les épéistes seront accompagnés près macemen, crossbowmen et égalisent les chevaliers montés dans une partie de la rencontre postérieure. Le loup également emploie l'équipement de siège et ne hésitera pas à prendre une grande quantité de trebuchets avec lui quand il est dehors à l'orage votre château.
Quand est-il produit? Le loup est aider d'abord produit hors du serpent dans le scénario 11 ( premier sang ). Vous le rencontrerez pour la dernière fois dans la mission 21 ( Vengeance final ) où vous devez étendre le siège à son château. | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Sam 27 Aoû à 20:04 | |
| | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Sam 27 Aoû à 20:07 | |
| C'est genial !!!Ya même des strategie que je ne savais pas ! Merci goku Formidable! | |
|
| |
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Ven 9 Sep à 18:25 | |
| moi je l'est fini assez facilement mais quand j'ai jouer a crusader sa ma fait une énorme surprise des la 6eme mission !! | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Ven 9 Sep à 18:32 | |
| Quelles surprise(s) ? | |
|
| |
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Ven 9 Sep à 21:40 | |
| car stronghold crusader est 20 FOIS PLUS DURE QUE stronghold !!!!!je parle des missions !!!!! | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Ven 9 Sep à 21:55 | |
| Completement d'accord ! Tout à fait raison rien que la troisieme contre le por, c'est chaud ... | |
|
| |
seigneur spyl
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Ven 9 Sep à 21:57 | |
| et pour les partie vers la 34 elle sont possible mais trop longue a mon gouts !!!!! | |
|
| |
Goku
| |
| |
seigneur spyl
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Ven 9 Sep à 23:01 | |
| 80 !!! je croyait qu'il n'y en avait que 50 !! | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Ven 9 Sep à 23:28 | |
| Il en a 100 quand on a Warchest En plus, j'ai le mode ''Seigneur des anneux'' qui me donne encore 50mission de plus... | |
|
| |
seigneur spyl
| |
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Sam 10 Sep à 11:01 | |
| Mais il ya un stronghold warchest dans stronghold et un dans stronghold crusader ? | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Sam 10 Sep à 15:37 | |
| Oui
Warchest c'est:
-Stronghold Deluxe -Stronghold Crusader Deluxe | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Sam 10 Sep à 21:51 | |
| Trop genial, il faut que je me les achetes ! C'est sur e-bay ? En francais ?????? | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Dim 11 Sep à 0:52 | |
| Francais...Non
E-Bay en anglais oui. Moi je n'ai qu'à aller dans un magasin et j'ai le jeu...
J'ai Stronghold 2 maintenant! Il fonctionne à meirvelle! | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Dim 11 Sep à 10:52 | |
| Stronghold warchest ca sort en france ? | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Dim 11 Sep à 15:20 | |
| Non, Warchest est beaucoup (facons de parler) plus vieux que Stronghold 2...
Si il avait à sortir en France, il serait déjà sorti | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] Dim 11 Sep à 18:07 | |
| Oh je suis un peu degouté là .... Je vais l'acheter sur e-bay, mais si il est en anglais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stronghold [ Mission ] | |
| |
|
| |
| Stronghold [ Mission ] | |
|