Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bon je suis venu vous dire....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jon_coeu
Invité




Bon je suis venu vous dire.... Empty
MessageSujet: Bon je suis venu vous dire....   Bon je suis venu vous dire.... EmptyDim 14 Aoû à 10:02

Bon je suis venu vous que je ne pourrais pas appartenir avec ce clan, sinon j'aime bien trop mais je peux pas....car je fais partie d'un autre clan.....mais dommage car j'aime trop ce forum. Bon ben tampi je serai pas membre du clan...et bonne chance à vous tous et je suis venu vous dire aussi que je serai peut-être pas là car j'appartient pas à votre clan, moi aussi j'ai des défauts......mais je serai là pour des combats ou autres...ect...voilà bon ben bonne journée à vous tous........... :salut:
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Bon je suis venu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je suis venu vous dire....   Bon je suis venu vous dire.... EmptyDim 14 Aoû à 11:21

Bon et bien entendu Jon coeur de loup ! Tu as un clan il faut y rester fidele !
Je comprend tout à fait ca !
Sinon ya le topic absence pour ca :?
Mais bon bah Merci d'avoir été avec nous.
J'espere que tu reviendra de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Le Chemin De La Mort

Le Chemin De La Mort


Nombre de messages : 268
Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé
Date d'inscription : 08/08/2005

Bon je suis venu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je suis venu vous dire....   Bon je suis venu vous dire.... EmptyDim 14 Aoû à 12:06

Cert il y a un topic ABSENCE mais puisqu'il ne fait pas partie du clan, je ne vois pas pourquoi il irai ... car en s'inscrivant il n'as prit aucun enguagement ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio125.skyblog.com
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Bon je suis venu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je suis venu vous dire....   Bon je suis venu vous dire.... EmptyDim 14 Aoû à 12:18

Je t'expliquerai Serge par msn ! Et ce serai pas mal que tout le monde prennent le topic absence ! Pour ceux qui peuvent ! Et dans le clan quand vous serz absent y'aura un topic là-bas et un topic ici !
Pour ceux qui ne pourons pas voir quand serez partie, sinon serge je t'explique par msn ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Contenu sponsorisé





Bon je suis venu vous dire.... Empty
MessageSujet: Re: Bon je suis venu vous dire....   Bon je suis venu vous dire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je suis venu vous dire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» je suis le loup du desert
» Salut je suis le nouveau
» HELP s'il vous plait
» Arf reveiller vous ! Ou un signe de vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Le forum. :: Discussion diverse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser