| Inuart un petit 1vs1 | |
|
+6Poligny Genma Duc de Marseille El-Gaara Inuart seigneur assmatik 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genma
| Sujet: Re: Inuart un petit 1vs1 Sam 1 Oct à 17:33 | |
| Je vois pas pourquoi, si on prive cette règles, ca veut dire que le jeu consiste à avoir une grande armée .... alors on a le droit ... Enfin je sais pas | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Inuart un petit 1vs1 Dim 2 Oct à 4:22 | |
| Je dis, utilise pas trop la technique des catapultes parce que...
Quand tu en as 60, comme moi contre "Chemin de la Mort"...
Le monde n'aime pas ca...
Ca prend 30seconde et tout le chateau est par terre... | |
|
| |
Poligny
| Sujet: Re: Inuart un petit 1vs1 Dim 2 Oct à 5:24 | |
| tiens on est d'accord!!! comme avoir 400 massiers ou 400 arblétriers!! n'es pas Goku..... | |
|
| |
Smirnow
| Sujet: Re: Inuart un petit 1vs1 Dim 2 Oct à 8:29 | |
| Les images ne donnent pas trop envie de jouer soft... Face à ça, il n'y a que deux solutions : jouer bourrin avec un max de catapultes ou quitter la partie... Ca va poser problème pour le tournoi, Asmatik | |
|
| |
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Inuart un petit 1vs1 Dim 2 Oct à 11:18 | |
| - Goku a écrit:
- Je dis, utilise pas trop la technique des catapultes parce que...
Ca prend 30seconde et tout le chateau est par terre... je ss pas trop d'accord avec toi car contre razion j'ai envoyer 60 catapulte +300 albalétrier +80 cavalier +l'aide de senséo et on a mem pas réussi a passer la premiere murraille (enfin preque on lui a quand meme fait plein de perte mais contre 50 trébuchet .....) | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Inuart un petit 1vs1 Dim 2 Oct à 12:42 | |
| euh ouai mais moi mes arméé sont disproportionné par raport a vous! quand je dis beaucoup de catapultes pour moi c'est une dizaine! et moi ma plus grande arméé ca ete 200piquiers! et c'est vrai que 400massiers plus 400arbaletrier ca donne envie de capitulé! jai deja tester l'experience avec toi razion | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Inuart un petit 1vs1 Dim 2 Oct à 14:46 | |
| - seigneur spyl a écrit:
- Goku a écrit:
- Je dis, utilise pas trop la technique des catapultes parce que...
Ca prend 30seconde et tout le chateau est par terre... je ss pas trop d'accord avec toi car contre razion j'ai envoyer 60 catapulte +300 albalétrier +80 cavalier +l'aide de senséo et on a mem pas réussi a passer la premiere murraille (enfin preque on lui a quand meme fait plein de perte mais contre 50 trébuchet .....) Dans ce cas, les assassins règle tous! Une trentaine d'assassin avec ca et tout est par terre. (trop d'unité à tué donc les arbalétrier avec ne les tire pas. Ils montent sur les murs et tue les arbalétrier. Pendant ce temps, les arbalétrier adversaire change de cible, ce qui laisse une autre chance à tes unitée au sol de percer) | |
|
| |
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Inuart un petit 1vs1 Dim 2 Oct à 15:33 | |
| impossible utilisé assassin y avait 1km de douves | |
|
| |
Poligny
| Sujet: Re: Inuart un petit 1vs1 Dim 2 Oct à 21:51 | |
| ok je vois le genre de joueur on appel ça douveuuurt non??? Encore une abération, faire une piscine Olympique sur les cartes sont encore des signes de loser je ne comprend pas comment vous prenez du plaisir à joeur comme ça!!!! Aujourd'huit, j'ai jouer contre un type comme ça, la seul chose qu'il à reussi c'est de me faire mettre 100 ingénieurs pour reboucher (5 min de gagné) et lui pandant se temp il a mis 200 arblétriés en défenses(temps gagné 15 min avant qu'il meurt) | |
|
| |
seigneur assmatik Roi des Defis.
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Inuart un petit 1vs1 Mer 5 Oct à 21:21 | |
| Je pense que si les concepteurs du jeu ont integrés les douves c'est qu'il y a une raison,en profiter car elles ont efficaces,pour ma part j'utilise une technique non devoilé mais que ceux qui ont deja jouer contre moi connaissent...je pense qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses,mais de la a les interdire ... il est vrai que ce type de joueur est un loser ou un nul,un raté ou meme simmplement un debutant,car eux on les oublis...mais cela nous met a l'epreuve,faut etre sportif... puis il y a ceux qui utilisent 500 archers montés,40 catapultes...etc...ceux la ne sont d'aucun interet a nos forums,a l'alliance,la tlotd et aussi a camelot... pour ceux qui me dirait,"et la partie contre inuart?"et bien je leur reponds qu'inuart est un trés bon ami,et que c'etait une partie amicale pour se delirer tester des techniques ... | |
|
| |
Poligny
| Sujet: Re: Inuart un petit 1vs1 Mer 5 Oct à 22:54 | |
| j'ai pas dit que faire des douves est interdit, j'ai dit faire une picsine olympique c'est abussé, en plus j'ai on idée sur ta technique de douve!! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Inuart un petit 1vs1 Mer 5 Oct à 23:02 | |
| vraiment?et bien nous verrons cela sur le champ de bataille un jour desolé j'avais compris autre chose, tu reconnais tout de meme que les douves sont primordiales pour certaines technique de jeu... | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Inuart un petit 1vs1 Mer 5 Oct à 23:17 | |
| Une technique de douve que je trouve parfaite, pas trop grosse, pas trop petite et bien modéré, est celle de Seigneur Spyl, qui est un très bon joueur. Je vous conseil à tous de faire une partie contre lui, je me suis beaucoup amusé pendant la partie et il n'est pas du genre à abandoner, ce qui rend la partie encore plus interressante. Aussi, sa défense est très efficace, ce qui fait que, même si on prend son chateau en siège, il a encore beaucoup de chance de remporter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inuart un petit 1vs1 Mer 5 Oct à 23:20 | |
| hé bien cher spyl si un jour on a le temps... aprés la finale ,le tournoi et mon entrainement...ce devrait etre bon.... | |
|
| |
Poligny
| Sujet: Re: Inuart un petit 1vs1 Jeu 6 Oct à 1:09 | |
| pour ma part je suis dispo demain toute la journée!! | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Inuart un petit 1vs1 Jeu 6 Oct à 18:56 | |
| Et moi je vais jouer avec lui dans 20min!!! nananannèreeuuuhhhh!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inuart un petit 1vs1 | |
| |
|
| |
| Inuart un petit 1vs1 | |
|