Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Inuart et moi Contre le Grand Razion. Dim 14 Aoû à 20:07
Nous avons organisé un combat comme ca. entre Razion contre Moi et inuart., La partie se deroule bien, je met des scrennshoot ici, Razion il a sauvergardé on la reprendra bientot, Car Inuart et Razion sont. indisponnible.
Razion domine largement inuart essaye de se defendre ovici les scrennshoot !
Et voilà vivement demain pour de nouvelle batailles !
Inuart
Nombre de messages : 247 Arabe ou Anglais : Seigneur Anglais Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Inuart et moi Contre le Grand Razion. Lun 15 Aoû à 10:11
Salut mais moi je crois à ma mort se déroule sur le chant de bataille...Mais personne pour m'aider quand à toi El-Gaara faudra que tu m'aide et je te revaudrai sa :thumright: Ou la seul chose de faire c'est de faire un hold hulp à la banque mais où se trouve ? bon et ben bonne chance à tous et bonne journée... :salut: .......
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: Inuart et moi Contre le Grand Razion. Lun 15 Aoû à 11:08
Razion, ta forteresse est trop belle !!!!!!!
RAZION
Nombre de messages : 412 Arabe ou Anglais : byzantin Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: Inuart et moi Contre le Grand Razion. Lun 15 Aoû à 11:48
bien merci , mais je tien a presisé qu'elle etait pas fini au moment ou il a pris la photo
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Re: Inuart et moi Contre le Grand Razion. Lun 15 Aoû à 13:05
D'ailleurs Razion faudrai la terminé ;)
RAZION
Nombre de messages : 412 Arabe ou Anglais : byzantin Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: Inuart et moi Contre le Grand Razion. Lun 15 Aoû à 13:26
a bin des qu'on reprend la parti , sesz la premierre chose que je fait
RAZION
Sujet: Re: Inuart et moi Contre le Grand Razion. Mer 17 Aoû à 12:39
bin , la je suis ok , c'est quand vous voulez pour la finir en , mais jsute un conseil les contre attaque pas qu'avec des archer monté , avc autre chose oui exemple chevalier artillerie etc
El-Gaara Webmaster
Sujet: Re: Inuart et moi Contre le Grand Razion. Mer 17 Aoû à 12:53
Oui je pense aussi ... Mes des archers monté c marche des fois.