Nombre de messages : 247 Arabe ou Anglais : Seigneur Anglais Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Inuart Dim 14 Aoû à 20:04
Prenom : Inuart Pseudo(s): Inuart date de naissance: 19/02/92 Jeux de strategie posseder: Stronghold Crusader Localisation: Pas - de - calais Niveau des jeux video proposé(s). ( reparer vous grace au mission ): Loisirs: Jeux-vidéo ce qui vous pousses à venir dans le clan: Par moralement Etes vous dans les croisé Arabe ou anglais ? Anglais par décision Jurez vous sur l'honneur des croisé de rester Fidele aux templier : Oui je le jure...
Dernière édition par le Mer 2 Nov à 21:04, édité 5 fois
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Re: Inuart Dim 14 Aoû à 20:10
Il faut choisir entre anglais et arabe. Tu serais un seigneur quoi toi ?
En tout cas ta demande est prise en compte tu seras accepté en même temps que les autres membres.
Sur ta signature Inuart me semble bien non ? Dans quelques temps vous serez accepté.
Inuart
Nombre de messages : 247 Arabe ou Anglais : Seigneur Anglais Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Inuart Lun 15 Aoû à 12:12
Bonjour à mes salutations je vient vous informer que ma demande est prise pour choisir le seigneur arabe...Car sela me semble bien pour pouvoir gérer les économies bien précise...Donc voilà ma décision : je choisi les arabes.... :salut:
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Re: Inuart Lun 15 Aoû à 13:08
Merci Inuart ;) Tu seras accepté tres prochainement voir aujourdhui ou demain.
Inuart
Sujet: Re: Inuart Mer 17 Aoû à 10:20
Bonjour je viens vous informer que j'ai entre choisir arabe ou seigneur anglais, mais je commence à m'en douté peu de choisir entre les arabes et les anglais alors je vous demande qui choisir car en se moment je fais l'escarmouche mais je perd avec les arabes mais avec les anglais je gagne. Alors je demande si vous choisiriez entre arabes et anglais vous choisiriez lesquel ??? Merci de répondre et de m'aider merci... :salut:
El-Gaara Webmaster
Sujet: Re: Inuart Mer 17 Aoû à 11:59
Bah etant donné que il y aura les croisades et qu'on manque d'arabe au sein du clan :? Moi je dit arabe , mais tu n'est pas obligé de faire des soldats arabe à gogo ! Tu peux utiliser les soldats anglais tout est permis !!!!
Inuart
Sujet: Re: Inuart Mer 17 Aoû à 12:39
Ben désolé pour le manque d'arabe mais je choisi Anglais et ma décision est fini !
El-Gaara Webmaster
Sujet: Re: Inuart Mer 17 Aoû à 12:56
Ok ya pas de probleme. ;)
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Inuart Mer 17 Aoû à 20:15
Tu joue bien avec les Anglais, j'ai vue ca.
Continu comme ca et tu deviendras très fort :thumright:
Inuart
Sujet: Re: Inuart Ven 16 Sep à 18:28
Bonjour, je suis devenu arabe mais ce coup si je change plus... Je sais je suis peu bizar mais j'ai du mal de choisir je réfléchi mal Mais ce coup si je fais bien attention promi cher fidèles...
Genma
Sujet: Re: Inuart Ven 16 Sep à 18:39
Entendu, merci de le signaler
Inuart
Sujet: Re: Inuart Dim 18 Sep à 10:37
Bonjours, comme au message poster à Stronghold Crusader j'ai dis ce que j'allais faire donc je le fais mais là pour de vrai et pour du bon ... je choisi mon ancien technique c'est à dire les Anglais Mais sa va chauffer se coup si sa changera !!!!!
Genma
Sujet: Re: Inuart Dim 18 Sep à 12:07
Ok pris en compte ! Mais tu n'a pas tout à fait compris le principae de arabe ou anglais ...