| Salut je suis le nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luffy346
| Sujet: Salut je suis le nouveau Jeu 8 Sep à 19:06 | |
| Prenom : Monkey D. Pseudo(s):Luffy346 Adresse msn : tetsaiga@hotmail.comLocalisation: Laval, Quebec, Canada Quel jeux posseder vous dans nos jeux proposer ? Stronghold warchest, les seigneur du désert: le jeu Sexe: H Ou avez vous connu ce forum: Goku Date de naissance:11 10 90 Qu'est ce qui vous a fait venir sur ce forum: Je suis Béta testeur du jeu ''Les seigneur du désert: Le jeu'' Connaisser vous du monde sur ce forum : Goku Centre d'interet:Jouer a des jeux video et lire des mangas Petite note personnel: Si vous ètes fans de mangas faites le moi savoir | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Jeu 8 Sep à 19:09 | |
| Enfin| Depuis le temps que je te dis de venir, tu es mieux d'être là au moins 25heure par jour Passe vite dans la section sur le jeu. Aussi, tu n'as pas à avoir peur de jouer sur Warchest.... Surtout, n'hésites pas à t'inscrire dans le clan si jamais l'envi te prenait... N'hésite surtout pas Bon, au plaisir de finir de dîner... (je commence à avoir faim faudrait descendre à la cafétéria non?) Bon, au plaisir de se revoir sur le forum! | |
|
| |
luffy346
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Jeu 8 Sep à 19:12 | |
| Merci mais j'étais à deux pieds de toi quand tu as écris le message. PS: c daccord pour la caféteria j'ai le ventrer qui me démange | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Jeu 8 Sep à 19:21 | |
| La vie personnel c'est pas vrai ^^ Ca me donne envie ! Bienvenue à toi !!!! Merci à toi goku c'est exelent de ta part pour cette pub ! Amuse toi bien, et surtout prend le temps de lire toutes noes règles ! | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Jeu 8 Sep à 20:58 | |
| Bienvenue parmis nous ! amuse toi bien ! | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
lienrag
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 0:16 | |
| bienvenue ami de sire goku que ce forum t'apporte la joie du jeux et de la convivialitée | |
|
| |
luffy346
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 0:29 | |
| Merci de cet acceuil chaleureux, c'est la première fois que je reçoit un des messages sur un sujet d'adhérance sur un forum. Au dernier forum que je me suis inscrit, a la premiere faute que j'ai comis, ils m'ont réprimender pendant deux jours. Encore merci au seigneurs du forum | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 2:40 | |
| De quel forum tu parles? Le forum sur Luffy (désoler je me souviens plus du nom de la série) Ici, tant que tu fais de ton mieux, c'est ca qui conte. Fais attention à toi, je serai particullièrement sévère avec toi! Une faute d'orthographe et hop! Bon, encore bonne visite du forum. | |
|
| |
luffy346
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 2:48 | |
| C'est pas juste, si à chaque fautes que je te corrige en anglais je te ferais payer un dollars, je serais plus riche que Bill Gates et j'acheterais Firefly Studios. Alors si tu me sanctionne à une seule faute je commence à te faire payer | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 2:53 | |
| Vite! Je commence tout de suite à apprendre le dictionnaire! A -> A Abaisser -> To lower Abandonner -> To abandon ... Trop long, c'est bon, je te laisse une chance Mais, sérieusement, faut faire attention à nos fautes d'orthographe et le sms, comme je te l'ai dit, est interdit. | |
|
| |
luffy346
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 3:16 | |
| Merci et de tooutes façon je déteste le language sms. et pour le dictionnaire si tu le fais je vais faire tout ce que tu veus . Merci de m'avertir du côté obscur du clavier | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 13:11 | |
| Vous savez quoi ? Je sens que grace à vous deux le forum va marcher à merveille Tu m'a l'air assez serieux tu fais pas trop de fautes, j'aime ca ! Tu veux un blason des 12 croisé comme avatar ? | |
|
| |
luffy346
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 18:47 | |
| | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 18:53 | |
| Moi aussi, j'aimerais savoir c'est quoi.... Cepandant, je reste fidèle à mon bon vieux moine qu'on voit partout où je suis passé Merci El-Gaara de dire que nous sommes de bon forummeur Vive les seingeur du désert[center] Désoler, ca me prend de temps en temps... Luffy, quand vas-tu te remètre à jouer à Warchest??? Je dois faire une partie contre toi! C'est un ordre sinon.... Ben...en fait.... Je peux rien dire... | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 18:55 | |
| Blasons des 12 croisée... c'est un blason simple que chaqque croisé important avait lors d'une grande croisade, un blason comme edo ou senseo ! | |
|
| |
luffy346
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 19:01 | |
| El- Gaara je te remercie pour l'offre mais pour l'instant je vais rester fidèle à mon bon vieux Luffy346e du nom | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 19:03 | |
| Ca marche pour moi ! | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 19:05 | |
| Maniaquomean! Tu reste toujours ''buguer'' la dessus... Faudrait changer de temps en temps Quoi que ca fait 5ans que j'ai le même nom et 2ans la même photo... | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 19:06 | |
| 5 ans que tu es sur le net ???????? Ca doit faire 1 ans maintenant ... Et j'ai pa arreter de changer, pseudo et avatar, j'ai enfin garder El-Gaara, et je vais peut etre changer en kisamor... | |
|
| |
luffy346
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 19:06 | |
| Et pour toi on pourrais dire la même chose sur ton moine obscure. De toute façon je changerai de photo quand la série aura finie( Il y a trente sept volumes de sortis au Japon et on en attend 100 ) | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 19:07 | |
| | |
|
| |
luffy346
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 22:56 | |
| Non il en sort un environ à chaque trois mois alors ça fait..... entre 15 et 17 ans d'attente. Ça va être long | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 22:57 | |
| | |
|
| |
luffy346
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau Ven 9 Sep à 23:16 | |
| Oui et je vais prendre mon mal en patience. Cependant je me demande si ma futur femme va supporter que je lise des mangas à trente ans . Si oui alors j'en serez rejouis et si non eh bien je me ferai une cachette secrète pour empiler mes mangas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut je suis le nouveau | |
| |
|
| |
| Salut je suis le nouveau | |
|