| demande d'inscription | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: demande d'inscription Sam 13 Aoû à 22:43 | |
| Prenom : jonathan Pseudo(s):taz devil date de naissance:28/11/89 Jeux de strategie posseder: rise of nation, straongold crusader( et le 2 ) Localisation: bouche du rohne (13) Niveau des jeux video proposé(s). ( reparer vous grace au mission ):ben je suis déja arivé a la fin des mision ( sans toute les finir !! ) Loisirs:moto, ordi, jeux vidéo :D ce qui vous pousses à venir dans le clan:ben j'aime ce jeu et il y a un pote qui en fait parti :D Etes vous dans les croisé Arabe ou anglais ? anglaise !! Jurez vous sur l'honneur des croisé de rester Fidele aux templier : :lol!: ben oué mdr !! | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: demande d'inscription Sam 13 Aoû à 22:44 | |
| et je le jure au nom du fils et du sein esprit amène :cheers: | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: demande d'inscription Sam 13 Aoû à 22:58 | |
| Il va dejà falloir que je t'affronte à Crusader, demain si possible, pour voir tes capacités. Sinon :thumbdown:
Mais la partie se fera le plutot possible et il faudra que je te parle avant de t'accpter dans les templiers. | |
|
| |
Duc de Marseille
| Sujet: Re: demande d'inscription Sam 13 Aoû à 23:05 | |
| ben oki je suis ok pour t'afronté demain :thumleft: | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: demande d'inscription Sam 13 Aoû à 23:07 | |
| Alors ca marche ! J'éspere que demain ce sera bon. Malgres le stress de la rentré et autres. Je te previens je ne joue pas hyper bien, et je vais mettre mon niveau assez bas il faudra me battre pour entrer dans le clan compris ? | |
|
| |
Duc de Marseille
| Sujet: Re: demande d'inscription Sam 13 Aoû à 23:13 | |
| oki je v faire de mon possible mais c pas gagné lol donc je te dit bon combas et a demain ( tu a la version 1.1 ou 1.0 ) | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: demande d'inscription Sam 13 Aoû à 23:19 | |
| 1.1 ! S'il te plait evites les fautes, car j'aimerai un forum serieux ou on s'amuse bien et qu'on est des idéee formé un clan quoi ! Donc au lieu de "v" tu marque Je vais ;) Rien de plus simple ! Bonne chance :P | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
Nombre de messages : 268 Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: demande d'inscription Sam 13 Aoû à 23:33 | |
| - taz devil a écrit:
- Prenom : jonathan
Pseudo(s):taz devil date de naissance:28/11/89 Jeux de strategie posseder: rise of nation, straongold crusader( et le 2 ) Localisation: bouche du rohne (13) Niveau des jeux video proposé(s). ( reparer vous grace au mission ):ben je suis déja arivé a la fin des mision ( sans toute les finir !! ) Loisirs:moto, ordi, jeux vidéo :D ce qui vous pousses à venir dans le clan:ben j'aime ce jeu et il y a un pote qui en fait parti :D Etes vous dans les croisé Arabe ou anglais ? anglaise !! Jurez vous sur l'honneur des croisé de rester Fidele aux templier : :lol!: ben oué mdr !! je ne s'avais pas que tu étais anglaiSE :DD :mrgreen: | |
|
| |
Duc de Marseille
| Sujet: Re: demande d'inscription Dim 14 Aoû à 17:43 | |
| donc voila la partie est faite, je me suis régalé,j'avait un adverser très fort.et ca fesai longtemps que j'avais pas fait une partie comme celle-la. voila mervi pour cette magnifique parti El-Gaara | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: demande d'inscription Dim 14 Aoû à 18:01 | |
| | |
|
| |
Duc de Marseille
| Sujet: Re: demande d'inscription Dim 14 Aoû à 18:14 | |
| merci merci, voila de belle image qu'en pensé vous :D je suis très content d'etre des votre :cheers:
et pour ma signatures j'ésite entre : -Duc de marseille -4 eme templier
choisi celui que tu prèfaire mais j'ai un petit penchen pour " 4 eme templier " | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: demande d'inscription Dim 14 Aoû à 18:15 | |
| | |
|
| |
Duc de Marseille
| Sujet: Re: demande d'inscription Dim 14 Aoû à 18:18 | |
| ben je vais dire Duc de Marseille :lol: | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: demande d'inscription Dim 14 Aoû à 18:20 | |
| Vote pris en compte. :D Ca viendra votre nomination. | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
Nombre de messages : 268 Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: demande d'inscription Dim 14 Aoû à 18:21 | |
| Par contre j'espère que les photos on étaient mal classés ...
Car apparamant le << Duc de Marseille >> a d'abord envoyer ses massiers et ensuite ses archers montés, ce n'est pas très inteligent ... c'est pour sa que j'espère que les photos sont mal classés!? | |
|
| |
Duc de Marseille
| Sujet: Re: demande d'inscription Dim 14 Aoû à 18:26 | |
| non elle etait mal classé lol !!! | |
|
| |
Duc de Marseille
| Sujet: Re: demande d'inscription Dim 14 Aoû à 18:27 | |
| pardon pour l'ortographe
non elles etaient mal classées lol !!! | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
| Sujet: Re: demande d'inscription Dim 14 Aoû à 18:27 | |
| a ok sa me rassure ... mais si tu aurais tous envoyer en une seul vague, peut etre que tu aurai pus y arriver ( du moin tu aurais eut plus de chance ) | |
|
| |
Duc de Marseille
| Sujet: Re: demande d'inscription Dim 14 Aoû à 18:32 | |
| ben c'est ce que j'ai fait mais vu que ca ramé un peu ben il sont arivé un peu plus tard !! | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: demande d'inscription Dim 14 Aoû à 18:35 | |
| Evite les doubles post Du de Marseille ;) | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
| Sujet: Re: demande d'inscription Dim 14 Aoû à 18:42 | |
| ouai c'est vrai que si tu aurais été malin tu aurais édité ton message !
( tu n'as pas interer de faire sa, là ou je suis modérateur, lol ) | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: demande d'inscription Dim 14 Aoû à 18:45 | |
| Si razion n'est pas plus present je devrais changer de moderateur, mais razion sera là :) | |
|
| |
Duc de Marseille
| Sujet: Re: demande d'inscription Dim 14 Aoû à 18:46 | |
| lol mais je vais esayé de ne pas faire sa dans tous le forum :thumleft: | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
| Sujet: Re: demande d'inscription Dim 14 Aoû à 19:00 | |
| Ok d'accord ( tu a oublier la majuscule, édite ) | |
|
| |
Duc de Marseille
| Sujet: Re: demande d'inscription Dim 14 Aoû à 19:51 | |
| ET une question comment on fait des photos ????? car je veus vous montré ma forteress :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'inscription | |
| |
|
| |
| demande d'inscription | |
|