| demande d'inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: demande d'inscription Lun 15 Aoû à 20:31 | |
| Prenom : aurélien Pseudo(s):spyl94,spyl94 le meurtrier croiser ,seigneur spyl date de naissance:24/04/92 Jeux de strategie posseder: stronghold,crusader.... Localisation:près de paris Niveau des jeux video proposé(s). ( reparer vous grace au mission ):34 actuellement Loisirs:foot,jeux vidéo ... ce qui vous pousses à venir dans le clan:de nouveau joueur et un bon clan d'ami Etes vous dans les croisé Arabe ou anglais ?anglais Jurez vous sur l'honneur des croisé de rester Fidele aux templier :je le jure | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: demande d'inscription Lun 15 Aoû à 20:33 | |
| Et un nouveaux ! :cheers: Genial tu seras accepté en même temps que tes camarades sur ta signature je met quelle pseudo ? Seigneur Spyl ? En tout cas bienvenue il faudra que je joue contre toi le plus tot possible ! ok ? ;) Et bien demain normalement je fais les signatures et je vous acceptes les gars ! Le groupes de copain se forge et ne s'arretera pas là ! | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: demande d'inscription Lun 15 Aoû à 22:28 | |
| une question, on doit etre combien dans le clan au maximun ?? | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: demande d'inscription Lun 15 Aoû à 22:45 | |
| Je sais pas encore tant qu'on sera ami, et fidele ! Un templier, Je crois que les templier principaux etaient 28 :D | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: demande d'inscription Mar 16 Aoû à 0:33 | |
| ok ok, mais quand on afrontera un autre on poura faire plus qu'un 4 vs 4 ?? | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
Nombre de messages : 268 Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: demande d'inscription Mar 16 Aoû à 1:09 | |
| A preuve du contraire le maximum que l'on peu joué dans une partie est de 8joueurs donc 4 VS 4 !!
Et puis déjas que quand l'ont fait des 2 VS 2 sa rame, alors 4 VS 4 :| | |
|
| |
Duc de Marseille
| Sujet: Re: demande d'inscription Mar 16 Aoû à 2:01 | |
| oui c'est sur !!! mais je peusen que friserly ou quelqu'un avait pense a créé des partis avec plus de joueurs !! | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: demande d'inscription Mar 16 Aoû à 10:20 | |
| Non ya des 2 contre deux qui marchent à merveille, mais les 1 Vs 1 sont bien, mais tout depend des adversaires qu'on fait affronter. | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
Nombre de messages : 268 Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: demande d'inscription Mar 16 Aoû à 11:11 | |
| Duc de Marseille fait d'abord un 2 VS 2 et après tu verra .... car le trois quart du temps, on joue a la matrix .... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'inscription | |
| |
|
| |
| demande d'inscription | |
|