Alors je n'est pas pris de photo car j'ai étais asser dégouter de cette partie ...
Tout d'abord L-Gaara devait venir, mais il n'est jamais venu, on ne c'est toujours pas pourquoi .... :cry:
Et donc il y avait Moi, Seigneur Noir et le Duc De Marseille !
Donc au début sa se passé bien, a part quand le seigneur noir a commencer a me balancer ses rochers dans mes tours, moi j'ai essayer de faire de même, mais malheureusement mes rochers que je lancais tombé en bas de ses tours, donc aucun dégâts pour lui ...
Et au bout de 5 minutes j'en avais mart de recevoir des rochers ( sa me semble assé logique) donc j'ai fait environ 70 assasins ... puisque Seigneur noir avait crée que des arbalétiers, et j'avais amener 5chevaliers 30 massiers 80chevaux montés et 11assasins (vous verrez pourquoi) ... de l'autre coter opposé ou mes 70assasins devais escalers ( en quelque sorte j'ai envoyer 121 hommes voir plus se faire tué pour que mes 70assasins escalade les remparts ( ou il n'y avait pas d'archers) tranquillement ...
Mais tous le monde c'est que quand un assasins escalade les remparts, et bien notre conseiller qui est dans le jeux, nous le dit !!
C'est pourquoi j'avais amener aussi 11assasins car au moin les 11assasins serai grimper, et Seigneur Noir aurait eut l'alerte, mais il n'aurai surement pas fait attention .... ;)
Et donc quand mes 120hommes fesaient diversion j'ai sélection tous mes assasins et je leur est dit de montés sur la rempart ( la ou il n'y avait pas n'arbalétriers ) mais LE BUG mais assasins ne voulais pas monté, donc j'en est eux mart et je les est laissé faire, et vous s'avez quoi ? ils sont aller monté au milieu des tours ennemis.... donc en gros j'ai perdu 220 hommes voir plus pour rien !!
Car franchement si mes 70assasins serai montés la ou je l'avais dit ... Seigneur noir aurait surement était mort ... vous pouvez même demander confirmation au DUC DE MARSEILLE ...
Donc voilà tout au long de la partie j'ai eux des bugs comme sa, exemple 5arbalétriers m'ont tué 50archers montés ...
Et vue qu'il était 0h00 et que mon modem aller bientot s'éteindre disons que j'ai fais une petite armée pour affaiblir Seigneur Noir ...lool
Mais je n'est pas vue le combat entre Duc de Marseille et Seigneur noir, dommage