Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Chemin De La Mort

Le Chemin De La Mort


Nombre de messages : 268
Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé
Date d'inscription : 08/08/2005

combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi Empty
MessageSujet: combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi   combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi EmptyLun 15 Aoû à 11:12

Alors je n'est pas pris de photo car j'ai étais asser dégouter de cette partie ...

Tout d'abord L-Gaara devait venir, mais il n'est jamais venu, on ne c'est toujours pas pourquoi .... :cry:

Et donc il y avait Moi, Seigneur Noir et le Duc De Marseille !

Donc au début sa se passé bien, a part quand le seigneur noir a commencer a me balancer ses rochers dans mes tours, moi j'ai essayer de faire de même, mais malheureusement mes rochers que je lancais tombé en bas de ses tours, donc aucun dégâts pour lui ...

Et au bout de 5 minutes j'en avais mart de recevoir des rochers ( sa me semble assé logique) donc j'ai fait environ 70 assasins ... puisque Seigneur noir avait crée que des arbalétiers, et j'avais amener 5chevaliers 30 massiers 80chevaux montés et 11assasins (vous verrez pourquoi) ... de l'autre coter opposé ou mes 70assasins devais escalers ( en quelque sorte j'ai envoyer 121 hommes voir plus se faire tué pour que mes 70assasins escalade les remparts ( ou il n'y avait pas d'archers) tranquillement ...


Mais tous le monde c'est que quand un assasins escalade les remparts, et bien notre conseiller qui est dans le jeux, nous le dit !!
C'est pourquoi j'avais amener aussi 11assasins car au moin les 11assasins serai grimper, et Seigneur Noir aurait eut l'alerte, mais il n'aurai surement pas fait attention .... ;)

Et donc quand mes 120hommes fesaient diversion j'ai sélection tous mes assasins et je leur est dit de montés sur la rempart ( la ou il n'y avait pas n'arbalétriers ) mais LE BUG mais assasins ne voulais pas monté, donc j'en est eux mart et je les est laissé faire, et vous s'avez quoi ? ils sont aller monté au milieu des tours ennemis.... donc en gros j'ai perdu 220 hommes voir plus pour rien !!
Car franchement si mes 70assasins serai montés la ou je l'avais dit ... Seigneur noir aurait surement était mort ... vous pouvez même demander confirmation au DUC DE MARSEILLE ...

Donc voilà tout au long de la partie j'ai eux des bugs comme sa, exemple 5arbalétriers m'ont tué 50archers montés ...

Et vue qu'il était 0h00 et que mon modem aller bientot s'éteindre disons que j'ai fais une petite armée pour affaiblir Seigneur Noir ...lool


Mais je n'est pas vue le combat entre Duc de Marseille et Seigneur noir, dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio125.skyblog.com
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi Empty
MessageSujet: Re: combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi   combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi EmptyLun 15 Aoû à 11:24

Ouahou ! Quelle partie :shock:
Genial Bravo à vous ! et à toi Serge !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Le Chemin De La Mort

Le Chemin De La Mort


Nombre de messages : 268
Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé
Date d'inscription : 08/08/2005

combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi Empty
MessageSujet: Re: combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi   combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi EmptyLun 15 Aoû à 11:27

Ouai il faut juste que je cherche les érreures ... car avoir autand de bug c'est très rare ... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio125.skyblog.com
Seigneur Noir

Seigneur Noir


Nombre de messages : 30
Arabe ou Anglais : paris
Date d'inscription : 24/07/2005

combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi Empty
MessageSujet: Re: combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi   combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi EmptyLun 15 Aoû à 15:57

excuse moi serge mais je ne serait pas mort car javé+de 40 assasins en haut des tours donc mm si t 70 petit hommes serait monté il aurait été tué instantanément par les miens ,de plus ne fait pas de conclusion jhative je suis plus resistant que tu ne le crois....ce nest pas parce que tu na pas reussi a percer mes murs que tu dois dire(si ....blablabla...il serait mort...je ne suis pas mort et c tous ce qui importe....) de plus je tient a dire que serge a fait 'impasse sur le monment juste avant lheure de partir ou j'ai percé sa defense et enflammé son économie...bien sur il ne serai pas mort mais il aurait mis plus de temp avant de recreer des unités...mais ca lui gache trop les honneurs donc il ne la pas dit....

sinon pour le combat avec le duc de marseille,qui etait plus technique....
g user dune diversion pour enflammer son chato entier et il contre attaqua avec a peu pres 100-150 massiers qui se dirigerent vers le point faible de ma forteresse...mais c a ce moemnetou son chato brulait et qui navait plus darmée(otre que sur ses tours...100 hommes qu'il eu besoin de partir....on ne sait pour kel raisons....
dommage javé le pouvoir de creer des hommes rapidement..mais bon
j'admet que serge joue mieux que moi en attaque,et je né pas peur de dire que joré certainement perdu la partie
(excusez moi les mec si le faite de reconnaitre une eventuelle defaite vous est inconnu....)
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Marseille

Duc de Marseille


Nombre de messages : 492
Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13)
Date d'inscription : 11/08/2005

combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi Empty
MessageSujet: Re: combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi   combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi EmptyLun 15 Aoû à 16:24

ben franchement je pense que serge aurai du gagné mais après que serge soit parti, le Seigneur Noir avait enflamé mon chateau, sert mais il ne m'avait brulé aucun soldat, vu qu'il se fesai tard et que le lendemain je devais me levé tôt je l'ai attaqué avec avec 150 massier et 50 cheuveau, droit sur sa faille. Et après j'ai décidé d'arète pour aller dormir, mais si la parti aurai continu le Seigneur Noir n'aurai pas gagné !!!

et part contre au début c'etait trop bon car il etait en train de se défoncé mutuelement et moi j'etait tranqu'il au 1er loge :lol:

voila sinon belle parti :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi Empty
MessageSujet: Re: combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi   combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi EmptyLun 15 Aoû à 16:42

Moi mon opinion :


On est un groupe d'amis souder !!!!! Dans le clan ^^ gagner ou perdre sur un amical n'est pas important seigneur noir va t'inscrire dans le clan si tu veux ;)
Allez la prochainefois ramener des scrennshoot ! :)
Ce sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi Empty
MessageSujet: Re: combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi   combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi EmptyLun 15 Aoû à 16:49

Al-Gaara a raison!
Quelle importance de gagner ou de perdre si vous vous êtes amuser...
Vous ne jouez pas votre vie dans la partie et vous n'êtes pas non plus des "raideurs".
Donc concluez par un match nul , faites vous la bise et tous le monde il est content :cheers:


Raideurs = Bourrins du net qui utilise toute les méthodes pour "exploser" leur adversaire et gagner coute que coute.......
Revenir en haut Aller en bas
Le Chemin De La Mort

Le Chemin De La Mort


Nombre de messages : 268
Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé
Date d'inscription : 08/08/2005

combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi Empty
MessageSujet: Re: combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi   combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi EmptyLun 15 Aoû à 19:40

c'est vrai seigneur noir tu a détuit une tour et tu est rentrer avec quelque malheureux assasins, que j'ai vite repoussé et si tu c'est lire j'avais arreter de jouer depuis 0h00 puisque j'aller bientot partir donc sa ne server a rien que je reconstruise pour partir !


Mais si tu veus on se fait une petite revanche MAIS pas a 23h20 !!!! pitier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio125.skyblog.com
Contenu sponsorisé





combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi Empty
MessageSujet: Re: combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi   combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat contre Seigneur noir VS Duc de marseille VS moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duc de marseille vs moi
» Seigneur Noir
» seigneur noir
» combat de goku contre smirnow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Les jeux. :: Champ de combat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser