Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment faire des parties en reseau.

Aller en bas 
AuteurMessage
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Comment faire des parties en reseau. Empty
MessageSujet: Comment faire des parties en reseau.   Comment faire des parties en reseau. EmptySam 16 Juil à 21:07

Pour faire des parti en reseau ouvre votre stronghold. Allez dans parti multijoueur.


Si vous voulez crer une partie prener votre Ip qu'il vous donne. Il a marqué votre ip : Avec quelques chiffres ... ces chiffres seront votre ip puis :

Donnez la à votre amis qui joue avec vous. Et cliquer sur hote. Votre amis aura juste à placé votre ip dans la barre du haut et vous rejoindre pour faire une partie avec vous. :wink:



C'est tres simple. si vous avez un probleme dites le moi.

Cet procedur est valable dans tout les jeux. Il y aura peut etre des exeptions. Mais celle ci de maniere est la plus courante.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Comment faire des parties en reseau. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des parties en reseau.   Comment faire des parties en reseau. EmptyMer 20 Juil à 10:38

Sinon j'aimerai avoir c'est quoi Le ou les ports Dans stronghold crusader s'il vous plaît :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
 
Comment faire des parties en reseau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargements intempestifs en parties reseau sur le net
» ou faire de la pub ?
» Comment?
» Je voudrais faire parti du clan
» Je souhaite faire parti du clan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Les jeux. :: Champ de combat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser