Sujet: Je souhaite faire parti du clan . Dim 21 Aoû à 2:01
Prenom : Théo . Pseudo(s): Balian de iblin . Localisation: 21 . Jeux video de strategie posseder : stronghold crusader , Age of wonders . Ou avez vous connu ce forum: En cherchant des forum de jeux de stratégies que je possède . Date de naissance : 7/03/91 . Qu'est ce qui vous a fait venir sur ce forum : La description du forum m'avais bien plus par apport a d'autres . Connaisser vous du monde sur ce forum : Non . Centre d'interet : Pleins de chose mais surtout l'informatique . Petite note personnel : à genoux devant son roi , debout devant l'énnemi .
Le Chemin De La Mort
Nombre de messages : 268 Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé Date d'inscription : 08/08/2005
Sujet: Re: Je souhaite faire parti du clan . Dim 21 Aoû à 14:08
Je ne suis pas l'administrateur ... mais vue que tu ne connais personne sur le forum tu sera accepter un peu plus tard ... et après avoir joué contre un joueur du clan bien sur ...
balian de iblin
Sujet: Re: Je souhaite faire parti du clan . Dim 21 Aoû à 16:25
Ok merci .
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Re: Je souhaite faire parti du clan . Lun 22 Aoû à 14:39
Serge le heros à tout dit ^^ il va falloir joué contre un membre je vais dire goku ^^ Je lui fais sa signature et tu joueras contre lui, j'en serai arbitre ok ? je vais accepter goku!
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Je souhaite faire parti du clan . Lun 22 Aoû à 16:54
Pas de problème, je suis presque tout le temps disponible à partir de 14h en france soit 8h du Canada...
Genma
Sujet: Re: Je souhaite faire parti du clan . Mar 23 Aoû à 13:34
Ouais c'est plutot bien ca pour un decalage horaire on peut se rencontrer souvent ! en plus d'apres Sire El-Gaara les connections sont parfaites !
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Je souhaite faire parti du clan . Mar 23 Aoû à 17:53
Éffectivement, j'ai très rarement des problèmes de connection, VIVE LES SATELLITE!
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Je souhaite faire parti du clan . Mer 24 Aoû à 20:27
bienvenu sur le forum ps:c'est quoi ton adresse msn ??
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
Sujet: Re: Je souhaite faire parti du clan . Jeu 25 Aoû à 17:46
Le trois dernier à s'etre inscrit serons accepté tres prochainement !