Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit coup de geule

Aller en bas 
+3
RAZION
SaNcTuArIa
seigneur assmatik
7 participants
AuteurMessage
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik


Nombre de messages : 672
Arabe ou Anglais : Seigneur arabe
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyVen 11 Nov à 22:57

Salut a tous je vient voir les nouvelles sur le forum et je vois que l'alliance et la tlotd sont encore en engeulades....sa veut dire quoi ?!
j'ai lu les topics alors entre bannisements vengence et tout le tralalala ca rime a quoi?

quelqun peut m'exliquer?

arretez de jouer au gamin , je crois que certains parmi nous (alliance et tlotd ) veulent la dissolution des deux clans ...car c'est pas croyable...
goku tu te crois adultes en trainant smirnow dans la boue?pareil pour L garaa et âreil pour smirnow et ceus de l'alliance qui ont des comptes a reglés....

la je parie que sa va y aller les piratages et tout le bordel....
c'est pas possible on croirait des gamins la ! " jte cause plus t plus moin copain"
n'imprte quoi

faut que les deux clans fassent des efforts...et dans l'alliance je connais Lienrag un bon ami dont je partage les points de vues....
je suis un templioer oui !mais je suis neutre dans les querelles de clan !

contre qui jouerons nous lorsque l'alliance sera tel que plus personne ne voudra y aller parce qu'ici on la traine dans la boue on la copie ....

la sanction envers edo est meritée il a fait une connerie il assume,c'est pas normal que des pseudos adultes comme nous,(certains le sont)jouent encore au gamin en faisant des actes de vengence....
tu ma dis un truc qui ma vexé alors jté banni
jté banni sans fer expré dsl....
....
la je vous comprends plus.....

je crois que pas mal de monde devrait se remmettre en question....nos chefs devrait nous montrer le bon exemple et arrreter les mascarades....
je ne prends aucune position dans cette "guerre" qui je l'espere cessera vite...on peut pas continuer comme cela longtemps....je crois que pour certaine choses faut "laisser pissser" si vous voyez ce que je veux dire....

sur ce ciao, sa fait bizzare je suis pas venu depuis 4 jours et voila que c'est reparti.....c'est infernal...

au fait je croyais que cette partie du fofo ne devrait plus jamais ervir....
Revenir en haut Aller en bas
http://assmatik.skyblog.com
SaNcTuArIa
Chevalier de l'ordre
SaNcTuArIa


Nombre de messages : 204
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 11/09/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyVen 11 Nov à 23:05

je suis toute a fait d'accord avec toi marre des disputes marre des querelles entre clans j'y crois pas c'est lamentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaria.forumactif.com
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik


Nombre de messages : 672
Arabe ou Anglais : Seigneur arabe
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyVen 11 Nov à 23:13

la je suis desolé de dire sa mais je crois que c'est la stricte verité.

Je pense que ce qui se passe c'est juste a la base la dispute entre L garaa et smirnow...

je ne dis du mal de personne mais je crois que c'est ca,aprés pleins d'autre entre en jeu mais il sont que des pions....
alors svp garaa et smirnow arretez moi ces disputes...elles peuvents que nuire a nos clans....
Revenir en haut Aller en bas
http://assmatik.skyblog.com
RAZION

RAZION


Nombre de messages : 412
Arabe ou Anglais : byzantin
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyVen 11 Nov à 23:27

que voulez vous faire contre sa l'etre humain reste et restera se qu'il est lorsqu'il y a la paix il va tous faire pour avoir une occupation et donc la guerre mais il ne faut pas qu'un remise en question comme tu le dis assmatik mais se qui donne le sens de l'adulte ses bien la maturité et elle meme vien du faite assumé les erreur que l'on fait et non d'accussé son voisin parce que lui a fait qu'elle que chose alors moi aussi je le fait et en pire pour sa je ne dirai qu'un exemple : la guerre qui opposse l'israel a la palestine ( 60 ans affrontement qui on servir a quoi ) , pour en finir la seul chose ses qu'a tout probleme il y a une base , si cette base et enlevé un grand parti de pb sera resorbé ( helas pas tout ) , mais de toute facon la seul qui reste a faire ses attendre se que vont faire les dirigant de nos clan respectif car seul eux on les clef pour resorbé ou alors d'envenimé la situation
Revenir en haut Aller en bas
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik


Nombre de messages : 672
Arabe ou Anglais : Seigneur arabe
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyVen 11 Nov à 23:42

voila un mebre de plus qui a les yeux ouverts et les idées claires.....
merci razion c'est vrai que sans nos chefs....
Revenir en haut Aller en bas
http://assmatik.skyblog.com
RAZION

RAZION


Nombre de messages : 412
Arabe ou Anglais : byzantin
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptySam 12 Nov à 1:26

merci assmatik mais j'avais deja cette possition pour la premiere confrontation entre el gaara et le chef de l'alliance et la plus tard la resond et revenus malgré la guerre qui faisait rage donc il n'y aura cas espere que l'hitoire ne se repetera pas et que la rsond l'emportera
Revenir en haut Aller en bas
lienrag

lienrag


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptySam 12 Nov à 2:23

nous sommes d'accord mes amis #11 et j'ai le coeur réchauffé de voir des ames calmes #11
Revenir en haut Aller en bas
RAZION

RAZION


Nombre de messages : 412
Arabe ou Anglais : byzantin
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptySam 12 Nov à 2:37

lol de ses bien vrai si je peux meme rajouté , " la violence n'engendre que la violence " lol donc autant resté calme sinon sa s'envenimera et tous sa pour rien
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptySam 12 Nov à 10:31

Asmatik je vois pas de quoi tu parles entre une querelle smirnow et moi ?
Cette histoire est partie D'edo et de l'alliance, puis matrix et marsala, et marsala et moi.....
De plus je me suis excusé pour que touyt ceci cesse, et Marsala a accepté mes excuses, donc tu es limite en retard.


Mais Merci d'ayyer d'empecher la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Seigneur Dragon

Seigneur Dragon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/09/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptySam 12 Nov à 11:23

Pas d'accord el-gaara!

Je suis d’accords j’étais un peu véhément envers l’alliance mais je suis allé regarder les messages et….…personne n’avait raison !
Il y’en a marre si vous voulez vraiment vous égorger c’est sans moi !
C’est facile de dire que tout est rentré dans l’ordre !
Ne recommencez pas !c’est tout ! #4y
Je me suis inscrit il y à pas très longtemps et ça fait déjà 3 querelles !!!
Du reste la prochaine fois qu’il y’a un engeulade je ne viens plus sur le forum pour au moins 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptySam 12 Nov à 12:45

Si tel est ton choix, tu fais comme tu veux. Moi j'ai crer le forum pour que tout le monde s'amuse.
Maintenant si vous voulez partir, faites comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Seigneur Dragon

Seigneur Dragon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/09/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptySam 12 Nov à 18:24

bon j'ai discuté de ça avec Razion et bon ben je me suis pt être emporté alors excusez moi!
c'est vrai le but est de s'amuser!^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik


Nombre de messages : 672
Arabe ou Anglais : Seigneur arabe
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptySam 12 Nov à 19:07

Ben El garaa je suis en retard car je suis normalement absent donc je n'ai vu sa que hier soir....

voila c'est cool que sa soit rentrée dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://assmatik.skyblog.com
Goku

Goku


Nombre de messages : 1136
Arabe ou Anglais : Anglais pure
Date d'inscription : 10/08/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyDim 13 Nov à 4:31

Voici mon point de vue:

Je déteste, hahi Smirnow. Cepandant, tant qu'il ne fait rien à mes connaissance et qu'il ne me fait rien, je ferai tout pour l'éviter et ne pas recommencer une queurelle. Cepandant, il y a quelques jours, j'apprend qu'il a bannis Edo, un ami de très longue date puis, par le suite, bannis El-Gaara et une guerre éclate entre eux. D'après vous, de quel côté étais-je pour aller? Rester impartial avec une personne qui, à la moindre chance, me détruirait?...

Assmatik, comme je l'ai dit à la fin de la saga "Goku traitre?", j'aurais aimé que cette section ne serve plus jamais. Cepandant, nous sommes fait comme ca, l'être humain à besoin que les choses bouges. C'est pour cela que je change ce que j'ai dit: Je souhaite que cette section serve, qu'elle serve beaucoup puisque, lorsqu'elle sert, c'est pour règlé les problèmes et non en créé.

Bon, ca c'est mon point de vue et, puisque c'est le mien, c'est tout à fait normal qu'il y est des personnes en désaccord mais, je tennais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.winnerforum.net
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik


Nombre de messages : 672
Arabe ou Anglais : Seigneur arabe
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule EmptyDim 13 Nov à 21:29

ok goku maos sache que les conflits ne resolvent rien.
et puis moi Certains se sont "attaqués " a l garaa mais je n'ai pris aucun parti...la preuve dan s mon post (le 1er).

bref cette affaire est rentrée a peu prés dans lordre donc voila
et je tenez a dire que meme si edo a été banni il merite sa sanction...mais bon perso je l'aurai banni pour quelques temps pas definitivement maios cette sanction se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://assmatik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de geule   Petit coup de geule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu
» Un petit 2 Vs 2
» petit nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Nouveau petit jeu
» Petit dejeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Le forum. :: Palais de Justice.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser