| Petit dejeuner | |
|
+3seigneur spyl Goku seigneur assmatik 7 participants |
que manger vous comme cereales? | crunch | | 33% | [ 2 ] | lion | | 17% | [ 1 ] | chocapic | | 0% | [ 0 ] | cornflakes | | 33% | [ 2 ] | autres(muesli...) | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
seigneur assmatik Roi des Defis.
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 1:24 | |
| je fais un sondage pour savoir ce que vous manger au petit dejeuner,car entrer dans le clan recquiert de bonnes aptitudes phisiquess....alors ne mengez pas n'importe quoi,personnelment je tourne au crunch et lion que je recommande pour les strateges...
je conseille les nesquik pour les economistes,et les cornfakes pour les nouveaux. | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 1:27 | |
| nesquik, c'est mon style Franchement, pour les économiste millitaire, je conseil Corn Flake au fraise, ca éveil bien le cerveau | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 1:31 | |
| arff je sais pas ,je vien s d'essayer sa m'endors,mais bon moi c'est des grosses doses que je prends alors les trucs pour newbies...... | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 1:34 | |
| Quoi, pour Newbi tu dis!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 1:38 | |
| et oui meme a forte doses les cornflakes sont pour les debutants!!!! vive les lion et les crunch!!!!!!(a fortes doses) la guerre des cereales est declarée!quel peuple representerez vous? il en reste 3 ou vous pouvez etre roi,les deux autres vous pourrez seulement etre guerrier. c'est une parodie d'un celebre jeu en RP. | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 1:56 | |
| Célebre jeu de RP, KingOfWar?
Je suis donc Roi des Corn Flakes! Youpi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 1:58 | |
| Oui c'est bien celui la! lol et moi je suis le cruel et vaillant roi des cruch! | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 2:26 | |
| vaillant, ba....pas tant que ca...
Tu n'as pas remarqué, je viens de pillé ton trésor, vider tes poches et voler ton sabre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 2:51 | |
| mais...mais...mes crunch!!!!! ouinnnnnnnnn maman le monsieur m'a volé mes crunch!!!!!!!!!et mon lait!!!!!!!!!et aussi mon bol et ma cuillere!!!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnn tu vas me le payer sale cornflakers !!!!!!!! et le roi des cruch crok sa derniere boule de crunch... le bel ordinateur du roi goku explosa!!!! héhéhéhé que feras tu sans ca?o mince...tu....tu ne pourras plus poster sur tlotd et king of war....mince alors le roi ds cruch mangea un crunch vert qui annulait les effets precedents... desolé l'ami! | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 3:00 | |
| Trop marrant! Ca fait 2 minutes que je ris sans être capable d'arrêter! Bon, j'abandonne, tu es trop puissant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 3:05 | |
| moi aussi je suis bidonné et sa me fait les abdos croyez moi! héhé oui je suis tout puissant en matiere de cereales! et vous dites moi vos marques préférées de cereales!n'hesitez pas! | |
|
| |
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 13:37 | |
| TRAITRE!!!!!!!!! gardes emparez vous de lui!!! ok mais sache que ca peut aider pour crusader.... | |
|
| |
Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 13:46 | |
| Moi c'est les muesli diverse et corn! | |
|
| |
SaNcTuArIa Chevalier de l'ordre
Nombre de messages : 204 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 13:56 | |
| Bon ben j'ai signé mon arrêt de mort enfin (de vie) puisque je ne mange pas de céréal loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 14:02 | |
| grrrrrrrr tu as de la chance d'eetre une fille..... Mais je te lance un defis,une partie contre moi aujourd'hui! voila sa t'apprendra..... | |
|
| |
SaNcTuArIa Chevalier de l'ordre
Nombre de messages : 204 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 14:04 | |
| oki pas de sousi quand tu veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 14:06 | |
| | |
|
| |
Poligny
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 14:57 | |
| je prend aussi du bon crunch!! | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Petit dejeuner Mar 25 Oct à 15:10 | |
| Merci de mettre ca dans blabla en general pour que ca prenne le moins de place possible. Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit dejeuner | |
| |
|
| |
| Petit dejeuner | |
|