| Spyl, Razion, Assmatik | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Spyl, Razion, Assmatik Jeu 3 Nov à 23:59 | |
| J'aimerais faire un 2 v 2 qui serait Moi et Spy VS Razion et Assmatik, dites si ca vous interresse. Demain, pas d'école donc disponible toute la journée. | |
|
| |
seigneur assmatik Roi des Defis.
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Ven 4 Nov à 21:25 | |
| et bien cher ami je releve ce "dfi"etant le roi de ceux ci ! lol bref je veux bien oui pourquoi pas si razion le peut. je ne pourrai pas demain mais je pourrai dimanche...ou alors demain soir trés tard...
je sais que razion peut jouer le soir mais sa depend mais par contre en ce qui concerne spyl.... | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Ven 4 Nov à 21:27 | |
| Donc, jusque là, la partie aura lieux ce soir!
Spyl, razion, ca vous dit? | |
|
| |
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Ven 4 Nov à 21:51 | |
| bon ben moi en fait changement d'horaire c'est soi ce soir aprés 22h00 soit demain matin trés tot car aprés le matin et l'aprem je dois aider mon vieux a renter du bois..... donc voila ou alors dimanche le matin de bonne heure.... | |
|
| |
RAZION
Nombre de messages : 412 Arabe ou Anglais : byzantin Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Sam 5 Nov à 1:10 | |
| et bin ses avc joie que je releve se defi , mais a une condition qui soit fait dimanche car je n'est que se jour de libre
donc au moins ses officiel un combat de titan va avoir lieu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Sam 5 Nov à 1:19 | |
| oui de titan !!! lol enfin bon content de faire equipe avec toi razion ! je mettrai tes cours en application maitre. ok pour dimache les horaires? moi ce sera plus fin d'apremidi ou matiné | |
|
| |
RAZION
Nombre de messages : 412 Arabe ou Anglais : byzantin Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Sam 5 Nov à 1:33 | |
| pour certain petit detaille comme la strategie a utilisé , je pense qu'on peu en parlé sur msn ... qu'en pense tu ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Sam 5 Nov à 1:35 | |
| ok j'arrive !!!!
dsl du flood... | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Sam 5 Nov à 15:55 | |
| Spyl, nous aussi faudrait se planifier une stratégie...
Bon, pour moi, si je me lève à 6h du mat c'est presque l'après midi chez vous donc ce serait préférable l'après midi/soirée pour moi. | |
|
| |
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Sam 5 Nov à 21:04 | |
| sa marche goku on parle aussi sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Dim 6 Nov à 13:53 | |
| bon les gars on la fait quand cette partie...razion peut aujourdui profitons en moi je suis dispo aussi normalement...reste goku et spyl..... | |
|
| |
seigneur spyl
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Dim 6 Nov à 13:54 | |
| dispo juska 1heure puis je par jusqu'a 14h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Dim 6 Nov à 13:55 | |
| ok moi c'est dispo jusqu'a 12 h
et aprés suurement en fin d'aprem | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Dim 6 Nov à 15:24 | |
| je me lève et il est déjà deux heures en France... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Dim 6 Nov à 15:26 | |
| hum...ok ben sa va etre dur de trouver un crenau quii convienne a tous...en plus ja vais surement y aller dans pas lo,gtemsps vers les 15h...
mais bon si tout le monde et la je reste | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Dim 6 Nov à 21:27 | |
| alors est ce que ce beau combas a eu lieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Dim 6 Nov à 21:36 | |
| ben faut deja que les "titans" soit la..... lol pas aujourdui en tous cas je suis libre mercredi | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Dim 6 Nov à 21:41 | |
| Hier, manquait que Razion, tout à l'heure, manquais que Mystikmatik, demain, manquera que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Dim 6 Nov à 21:43 | |
| mdr ralalala eu goku toi aussi tu fais des amalgames? lol car ici moi c'esst assmatik mais bon tout le monde ne peut pas comprendre tout le monde il est pas inscrit sur kow... mais c'est pas grave je crois que je vais changer mon pseudoi sur kow.... | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Dim 6 Nov à 21:44 | |
| Non, change pas de speudo sur KingOfWar, ca m'a prit tellement de temps apprendre à l'écrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Dim 6 Nov à 21:46 | |
| mort de rire
oui et moi non plus je le connais toujours po...
mystykmatyk mistikmatik mystikmatyk mistykmatyk bref.... | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Dim 6 Nov à 22:06 | |
| mdr en bref il a pas arrète d'écorché ton pseudo | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Dim 6 Nov à 22:07 | |
| Lol, moi sur le site j'ai mis du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik Dim 6 Nov à 22:09 | |
| oui et tu te troimpe encore..... assmatick asmatik ou comme ma signature normalement c'est avec deux "s"assmatik...
lol enfin bon c'est pô grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spyl, Razion, Assmatik | |
| |
|
| |
| Spyl, Razion, Assmatik | |
|