Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeuxvideo.com ...

Aller en bas 
+7
seigneur assmatik
seigneur spyl
lienrag
Smirnow
Edo
Genma
Goku
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 13:53

Ouais goku, on veut juste des explications et c'est terminé ! #11
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:07

Juste une parenthèse et je repart :
Goku n'as jamais été le champion ou le meilleur de l'Alliance ...
Voilà! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:08

Ouais champion du monde ca voudrait dire qu'il bat razion et spyl ... #l58
Revenir en haut Aller en bas
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik


Nombre de messages : 672
Arabe ou Anglais : Seigneur arabe
Date d'inscription : 24/08/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:10

ca ne veut pasdire ca car razion n'est pas ni spyl,joueur pro...je me trompe donc si il etait champion du monde il ne les aurait pas battu...

mais je vous l'accorde c'est assez gros comme histoire...
#13
Revenir en haut Aller en bas
http://assmatik.skyblog.com
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:21

C'est malheureusement un mensonge qui a pris tellement d'appleure que son auteur aura du mal a s'en défaire. Mais je ne le plaint pas dans la mesure où nous l'avions prévenu à de nombreuses reprises que son attiture lui coûterais cher...... Voilà ce qui arrive lorsqu'on se croit plus fort que les autres et intouchable. #e9
Revenir en haut Aller en bas
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik


Nombre de messages : 672
Arabe ou Anglais : Seigneur arabe
Date d'inscription : 24/08/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 20:17

Et bien cher smirnow merci a toi d'avoir devoilé la face caché de goku,nan serieux c'est super sympa merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://assmatik.skyblog.com
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 22:39

Je n'ai rien dévoilé du tout, je me suis contenté d'apporter des faits qui n'ont fait que vous aider à vous faire un avis sur la question.....
je ne cherché pas à la faire virer mais seulement à ce qu'il ne devienne pas un de vos administrateurs car j'estimé qu'un ne le mérité pas .....
Son expulsion, c'est votre choix et on se doit tous de le respecter .......
Revenir en haut Aller en bas
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik


Nombre de messages : 672
Arabe ou Anglais : Seigneur arabe
Date d'inscription : 24/08/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 23:24

personnelement je le respecte et je le desaprouve totalement... #e9

voila comme ca c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://assmatik.skyblog.com
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 10:18

Oh ! Vous voulez une confrerie remplie de menteur ou autre ?
Asmatick tu exageres ... c'est sur qu'on y tiens au templier, mais vu comment etait goku ...On va en parler dans les forums privés !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik


Nombre de messages : 672
Arabe ou Anglais : Seigneur arabe
Date d'inscription : 24/08/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 10:48

desoler mais goku etait un ami,et ca ne genait personne qu'il se dise champion du monde...jusque au jour ou ce type louche est arrivé...ok on reprend cette discussion en forum privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://assmatik.skyblog.com
Edo

Edo


Nombre de messages : 493
Arabe ou Anglais : dans le 91
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:19

quand meme faut pas exagéré!
se dire que l'on est champion du monde ok!
mais le dire aux autres et se vanter ! non! #n17
Revenir en haut Aller en bas
Sire Lancelot du Lac

Sire Lancelot du Lac


Nombre de messages : 7
Arabe ou Anglais : Québec
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 4:15

Bon, je vais peut-être me faire haïre mais, je dois le dire.

Est-ce normale que, sur L'Alliance, JV.com et TLOTD, il y est toujours une querelle? Pourquoi ne pas se concentrer sur l'avenir de son forum? Je suis vraiment tanné de toutes ces querelles ... au lieu de vous faire chier, pourquoi ne pas simplement vivre son forum ? Goku avait emplement le droit de quitter l'Alliance, peut importe ses raisons. Ce n'est pas en sortant n'importe quoi que vous allez régler le conflit !

Avant tout (les réponses négatives vont pleuvoirs ...) :
j'aimerais préciser que vous faites avant tout parti d'un Clan qui joue à un jeu ...

Peut-être que je n'ai rien compris, mais je vois qu'il y a toujours une dispute entre vos deux clans. Peut-être que Goku à vraiment été champion du tournoi de Crusader, aux débuts de ce jeu ? Qu'importe s'il ment ou non ! QU'EST-CE ÇA CHANGE !

En espérant ne pas avoir coupé les liens entre Logres, le Grand Désert, et le Royaume de l'Alliance ... vraiment, ce n'est pas mon but, c'est seulement d'exprimer mon point de vue,

Sire Lancelot du Lac,
Seigneur de Carduel,
Chevalier de la Table Ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-camelot.forumactif.com
lienrag

lienrag


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 7:07

aucunes querelles lancelot #11 pas de conflit entre clans ,tu n'as pas tout lue #d5 mais tu as raison sur un point concentrons nous sur nos clans #11
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dragon

Seigneur Dragon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/09/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 10:53

Lancelot à raison même si il n'as pas tout lu. #13
faut dire on peine à la fin avec ces postes tous azimuth!
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 13:36

Lancelot je ne vois ou tu dis que ya des problemes entre l'alliance et Tlotd. Car là on s'entend vraiment parfaitement, et on s'entend super bien... malgres le probleme de goku mais ca change rien, car l'alliance na rien a avoir dedans! #l58
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik


Nombre de messages : 672
Arabe ou Anglais : Seigneur arabe
Date d'inscription : 24/08/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 13:52

Citation :
au lieu de vous faire chier,

Attention...lol #23

oui tu as raison meme si tout ce que tu viens de dite a deja été dit.Mais oublions cette histoire et ne revenons pas aux decisions qui on été prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://assmatik.skyblog.com
Sire Lancelot du Lac

Sire Lancelot du Lac


Nombre de messages : 7
Arabe ou Anglais : Québec
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 0:16

''Lancelot et Dame Guenièvre s'approchèrent de la Table où tous les Seigneurs étaient attablés. La femme Écuyer murmurra quelque chose à l'oreille de Lancelot. Ce dernier prit alors la parole :''


''Je dois vous dire que j'ai lu ce qui s'est passé, sur JV.com, L'Alliance et The Lord of The Deserts.

Deuxiemement, je parle des conflits, en général. Il y a eu beaucoup de ces histoires avec l'Alliance et TLOTD. Je dois le dire, sur Camelot, nous n'avons eu que un seul ''probleme'', qui était plus un petit feu de paille envers une jeune Demoiselle.

Réellement, c'est histoires me font peur, car j'espère quand grandissant, notre belle Cité fleurie ne devienne qu'un Repère de misère, de tristresse et de dictature. [Ceci n'était qu'une parabole, pas un fait réel]

Un des membres de mon Clan est à côté de moi et est d'accord avec mes dires. Je ne suis pas le seul à croire ce que je dis. ''

___ À Quoi Bon Se Déchirer Quand On Peut Discuter___


[HRP: j'essai seulement de vous faire réaliser ce qui se passe vraiment, d'une personne neutre. Je ne prends ni la défence de Smirnow ou celle de Goku. Je crois seulement qu'il faut savoir s'assoire et parler calemement des vrais choses. Pas de sortir n'importe quoi sur la tête de quelqu'un ...

Écouté mon appel]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-camelot.forumactif.com
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 12:53

L'alliance et Tlotd sa se passe trop bien, et si y'avais pas de probleme ^^ ca serai pas marrant, mais si tu savais comment l'alliance et tlotd, on s'entend super bien...

Le clan est un rasseblement de joueur simpa et on s'amuse hyper bien ! #11

Même avec goku... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Sire Lancelot du Lac

Sire Lancelot du Lac


Nombre de messages : 7
Arabe ou Anglais : Québec
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 5:04

Je suis content de l'apprendre, mon cher.

Que la paix règne même dans les vastes terres du désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-camelot.forumactif.com
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 9:33

Oui, tout à fait ! #13
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Goku

Goku


Nombre de messages : 1136
Arabe ou Anglais : Anglais pure
Date d'inscription : 10/08/2005

Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 EmptySam 15 Oct à 23:10

Tous ce problème est maintenant résolu. Vive la paix et allélouya!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeuxvideo.com ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Le forum. :: Palais de Justice.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser