Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeuxvideo.com ...

Aller en bas 
+7
seigneur assmatik
seigneur spyl
lienrag
Smirnow
Edo
Genma
Goku
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goku

Goku


Nombre de messages : 1136
Arabe ou Anglais : Anglais pure
Date d'inscription : 10/08/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyLun 3 Oct à 23:05

Pour savoir de quoi je parle, allez ici et lisez tout:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7490-14116875-1-0-1-0-0.htm

Je ne sais pas pourquoi mais, cette personne c'est amusé à dire que c'était moi qui avait créé TLOTD, ce qui est totalement faux.

Je suis content pour El-Gaara et Genma qui ont créé un aussi beau forum et un aussi beau clan. Je ne veux en aucun cas leurs enlevé leurs mérite car il le mérite plus que tout au monde.

Aussi, je ne suis pas Enric 1er, comme mentionné dans l'échange lors de la discution dont Genma m'a appris l'existance.

Je m'excuse encore de ne pas être intervenu plus tôt pour tout démentir cette histoire et je fais mes plus plate excuse à El-Gaara et Genma pour se désagrément et je souhaite que cela ne se reproduise plus.

Encore désoler,
Goku
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.winnerforum.net
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMar 4 Oct à 13:01

Le probleme c'est que ca suffie pas trop tout ca ...

Tu as des liens avec enric1er tu lui as laissé entendre que tu etais le webmaster ... en tout il connait bien le clan il sait bien qu'il est pas nouveau et jamais il aurait fait de la pub ...

j'attend de vrai explications !
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Nombre de messages : 493
Arabe ou Anglais : dans le 91
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMar 4 Oct à 13:02

Ben alors tu n'as pas a etre désolé si tu n'as rien fait...(comme tu le pretend)................
ca parait louche cette histoire avec enric 1er..............
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMar 4 Oct à 18:49

Il n'y a pas de fumé sans feu #65
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 1136
Arabe ou Anglais : Anglais pure
Date d'inscription : 10/08/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMar 4 Oct à 19:18

Genma a écrit:
Le probleme c'est que ca suffie pas trop tout ca ...

Tu as des liens avec enric1er tu lui as laissé entendre que tu etais le webmaster ... en tout il connait bien le clan il sait bien qu'il est pas nouveau et jamais il aurait fait de la pub ...

j'attend de vrai explications !

Je ne le connais pas...

Il est dans ma liste MSN mais je ne lui parles jamais...

Smirnow, que veux-tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.winnerforum.net
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMar 4 Oct à 22:24

Je veux dire que ce gars n'as pas décidé du jour au lendemain de dire que tu était le créateur de ce forum, il y a bien quelqu'un qui lui a mis ça dans la tête et sachant que tu essaie de nous faire gober que tu as été champion gamespy à Crusader (et on attend toujours les preuves depuis presque un an), ça fait beaucoup de coïncidence ....

Vous trouvez pas ?

Ta vantardise et ton coté "je suis le Boss" te conduisent trop loin, Goku, beaucoup trop loin ............ il suffit de regarder ton site "Goku Le Grand" pour voir à quel point tu te sur-estime et te considère tout seul comme un joueur incontournable ......

Fait toi vite oublier Goku, car d'un tu t'enfonce encore plus avec tes fausses excuses et de deux beaucoups commencent à ne plus avoir confiance en tes dires ........
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 1136
Arabe ou Anglais : Anglais pure
Date d'inscription : 10/08/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMar 4 Oct à 22:46

-1 Goku le grand est mon nom à crusader...

-2 Fais-toi oublié aussi, tu te mêle d'une histoire dans laquelle tu n'es même pas impliqué...Cerais-ce une vangeance du fais que j'ai quitté l'alliance en mettant des preuves t'incriminant?

-3 Je fais un post avec beaucoup plus de preuve sur l'alliance qui te mettent encore plus dans le trouble, résulta, tu banni mon perso et supprime le post. Ainsi, tu t'assure que je ne puisse pas me défendre sur l'alliance à propo des dire que tu dis. Qu'est-ce qui dit que ce n'est pas toi? Toi, qui n'a rien à faire dans l'histoire et qui insiste tant sur des choses tout autres
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.winnerforum.net
lienrag

lienrag


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMar 4 Oct à 22:53

c'est exact et je me poses des questions goku #z47 je suis a l'écoute tu le sais mais tu affirme trop de choses #n17 defend toi ou reconnais que tu te construit une personnalitée que tu n'es pas #d5 stp soit ce que je crois un gars sympa #14
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 1136
Arabe ou Anglais : Anglais pure
Date d'inscription : 10/08/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMar 4 Oct à 22:57

Merci Lienrag

Goku Le Grand... C'est vrai, j'avoue que c'est de la sur-estimation... #12

Cepandant,ca fais deux ans que moi et Smirnow nous disputons sur ce point et je tiens ma partie, je suis champion du monde.

Lienrag, je te respect, tu reste neutre dans cette histoire et j'en suis content. Cepandant, comment veux-tu que je me défende? Dans une telle histoire? Comment veux-tu que je prouve que je n'ai jamais dis ca à Enric 1er? Comment veux-tu que je prouve que je ne suis pas Enric 1er?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.winnerforum.net
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMer 5 Oct à 12:29

Goku si je je ne te lache pas comme ça, c'est parceque j'en ai marre que depuis que l'on se connaisse tu dise que tu es champion du monde et que tu te vante à tord sans cesse. Tu es un "Menteur" et prouve le contraire en donnant des liens de ton titre .......Il en existe aucun.....
Si tout le monde fait pareil, on peut tous s'inventé des titres comme moi je peux dire que je suis à l'orgine de la création de Stronghold 2 car vu mon niveau stratégique, les concepteurs m'ont demandé conseillent #23 . C'est n'importe quoi hein? Ben c'est pareil quand tu dis être champion du monde. Je connais un gars qui est champion GOA à Cossacks et bizarrement lui il a des preuves ...... toi non !
En plus et pour conclure, tes affirmations ne mette aucun trouble contre moi dans l'Alliance car j'ai démonté toute tes accusasions en les argumentants.D'Ailleur encore un mensonge de ta part, je n'ai pas supprimé le post ou tu m'accuse ( http://laurent.smirnow.free.fr/forum/forum_5.php?msg=10297&return=1#top )..et si je t'ai banni c'est que tout le monde en a marre de tes mensonges qui nous font certes rires mais qui nous saoul à a longue....
Maintenant s'il y a des gens assez crédule pour te croire sans aucune preuve, tant mieux pour toi .... tu pourra garder ton monde féérique autour de toi...mais un jour tous le monde saura et là ton p'tit monde merveilleux où tu es Roi s'écroulera....
Attention à la chute!
BYE
Revenir en haut Aller en bas
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMer 5 Oct à 12:45

Goku, t'es un type louche .... L-Gaara ( luc ) est à coter de moi !
Et il lit ce que je met, et cette opinion est personnel, mais à mon avis il pense de même ...
Je ne pourrais peut etre plus disposé d'ordinateur avant un certain temps ...


Mais là ca devient n'importe quoi !
Arrete de dire que tu es champion du monde de crusader ... tu te rend compte de ce que tu dis là ?


CHAMPION DU MONDE .... #e9
Le champion du monde c'est le createur ...
Mais tu n'as aucune preuve ... et beaucoup de personne te batte ... entre autre Razion ...
Si tu as gagné un tournoi quelconques vient pas chantais n'importe quoi en disant que tu es champion du monde ... Moi j'apelle ca de la Mythomanie tombé dans son propre reve .... seuleument si tu veux que je joue contre toi, je vais te dire vite fait si tu es champion du monde ... je te rapelle que le mone est composé de 7 milliard de personne, que internet est composé de plusieurs centaintes de millions de personnes ( internet = 2 eme monde ) et beaucoup d'autre personne sont vraiment de grandes personnes ,et font partis des grand,s ils ont reussi un exploit .... EUX ! Du genre, Smirnow ( tout le monde le constate ) Je pense aussi à bicoueno, à el-diablo, à Gaara ( le webmaster de naruto--manga qui a un autre pseudo que je ne me rapelle plus) à marukudaime... et tout les autres qui ont reussi à avoir leurs places...

Enfin bref on s'en fou de ca ! Toi tu te met dans la tete que tu es superieur à eux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu crois que depuis naissance tu es le meilleur .... je l'avoue t'es simpa.... t'es assez fort, t'es courageux ... mais tu te la pete de trop en voulant te donner un style ...... #l58


De plus l'histoire de enri 1er n'est pas convainquante .... Enric 1er n'a aucun lien avec toi et il fait de la pub pour un forum ou il a aucun lien ...
ya peut etre une raison à ca, enric 1er, à beaucoup de liens avec toi et ca s'arrete là .... Il fait de la pub pour celui qui lui as dit etre le meilleur joueur du monde ......... #398
Ou alors donne nous des vrais explications au lieu de te fiche de nous ...



Goku désolé, pour tout mon message mais je tenais sincerement à te le dire ! #z78 Et j'en suis désolé #er89 T'es surement cool, mais voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Nombre de messages : 493
Arabe ou Anglais : dans le 91
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMer 5 Oct à 13:17

oulaaaa il y as de la tension dans l'air!
moi je tennais a dire(ce n'est pas pour t'enfoncer goku mais bon......)
que je ne crois pas une dixieme de ce que tu dis....
champion du MONDE..... #e9 #e9
et ma mere elle est championne de tetris aussi...
encore tu aurais des preuves justes a nous donner ca passerait mais la...
je peut tres bien dire que je suis champion de cossacks et dire que j'utilise un autre pseudo(celui du vrai champion)
bon bref...
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMer 5 Oct à 14:16

Sans rire Edo, ta mère est Championne de Tétris ? #23
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Nombre de messages : 493
Arabe ou Anglais : dans le 91
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMer 5 Oct à 18:21

Ouai je te le jure!! #23 looool
meme elle a failli etre championne du monde du casse brique !!
nan je rigole! #23
Revenir en haut Aller en bas
seigneur spyl

seigneur spyl


Nombre de messages : 267
Arabe ou Anglais : anglais
Date d'inscription : 14/08/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMer 5 Oct à 19:52

#l2 personnelement on ne pe jammais dire que l'on est vraiment champion du monde car sinon ils faudrais que tt le monde s'inscrive au tournois moi je dirais plutot "champion du tournois"
ps:goku est fort il a percer mes murs en 30 secs mais dela champion du monde...d'un tournois d'accord
reps:goku je te trouve simpas #46
Revenir en haut Aller en bas
lienrag

lienrag


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMer 5 Oct à 20:05

ce diférent vas se régler je t'invite a allez sur champs de combat #z9
et peut etre a vendredi #13
Revenir en haut Aller en bas
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik


Nombre de messages : 672
Arabe ou Anglais : Seigneur arabe
Date d'inscription : 24/08/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMer 5 Oct à 21:00

A bah sa c'est enfin calmé,je tenais a dire que toute cette histoire est louche...mais elle concerne surtout goku et smirnox donc allez regler vos differents ailleurs! #z9
lorsque j'ai songé a partir je l'ai expliqué a garaa et ensuite on a parlé mais pas sur le forum car il n'y est pas destinés!

par contre cette histoire touche quand meme un peu le forum donc goku modere l'estimation que tu as de toi meme...et surtout ne mele pas ce forum a tes histoires car sinon ca va etre la pagaille ,et sa commence a l'etre...
quand a smirnow merci de d'etre excusé mais evite tout de meme de laisser des posts comme ca ,fais le en privé #z9


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://assmatik.skyblog.com
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMer 5 Oct à 21:01

Seigneurs asmatick a parlé ! #78


Merci Asmatick !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik


Nombre de messages : 672
Arabe ou Anglais : Seigneur arabe
Date d'inscription : 24/08/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMer 5 Oct à 21:07

de rien mais je crois que le forum a besoin d'une grosse mise a jour!!!
lol #13
nan je rigole fallait que je le dise sa me faisait mal au coeur

#46
Revenir en haut Aller en bas
http://assmatik.skyblog.com
lienrag

lienrag


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMer 5 Oct à 21:45

saine réaction mon ami on aime son clan ou on se retire pas de demi mesure #11 mais c'est smirnow et pas smirnox il est ...disont tatillons
sur son vrai nom #23 merci #z9 tu es digne de ce clan #46
Revenir en haut Aller en bas
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik


Nombre de messages : 672
Arabe ou Anglais : Seigneur arabe
Date d'inscription : 24/08/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMer 5 Oct à 21:51

desolé,tu pourras constater que j'ai edité mon message...

#13
Revenir en haut Aller en bas
http://assmatik.skyblog.com
lienrag

lienrag


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyMer 5 Oct à 22:17

oui j'ai vue #z9
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyJeu 6 Oct à 8:28

Merci Assmatik #11
Mon nom j'en suis fier #23
Revenir en haut Aller en bas
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik


Nombre de messages : 672
Arabe ou Anglais : Seigneur arabe
Date d'inscription : 24/08/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyJeu 6 Oct à 20:44

heureusement car sinon je penses que tu aurais un pitit probleme...lol

tout grand seigneur et meme petit doit etre fier de ce qu'il est,de son nom et de ce qu'il fait !

car sinon ou est l'interet de se creerr un avatar?de jouer en ligne?autant rester chez soi sur son reseau et de jouer contre des rats... #13
Revenir en haut Aller en bas
http://assmatik.skyblog.com
luffy346

luffy346


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/09/2005

Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... EmptyJeu 6 Oct à 23:02

Goku je suis désolé de dovoir te dire ça mais tu ne peut pas être le champion du monde. Peut-être que tu es le champion de l'aliance ou peut- être d'une autre mais tu ne peut pas mettre ton titre mondial. Si tu serais champion du monde tu ne serais pas venu à cette stupide journée rouge et tu serais dans les studios de firefly. Moi beaucoup de gens pensent que je suis un vrai champion dans les jeux street fighters et dans final fantasy mais ils se trompent. Mon cousin est mailleur que moi et de même que tous ses amis, malgré ça à sept ans je battais des adultes. Tout ça pour dire qu'il y aura toujours des gens plus forts que nous. Tu ne peut pas être un champion mondial sans être reconnu mondiallement. Pour ça tu dois participer à des compétitions mondiales officièles ou participer aux olympiques des jeux vidéo. Alors tu est peut- être très bon mais pas le champion du monde. #n15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeuxvideo.com ... Empty
MessageSujet: Re: Jeuxvideo.com ...   Jeuxvideo.com ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeuxvideo.com ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Le forum. :: Palais de Justice.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser