| Challenge Inter-Clan | |
|
+7seigneur spyl lienrag Genma Senseo RAZION Edo Smirnow 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirnow
| Sujet: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 16:18 | |
| Voici une proposition qui concerne toutes les confréries jouant à Stronghold Crusader. Nous comptons sur les administrateurs pour nous dire s'ils inscrivent leur Confrérie . Vous trouverais tous sur ce lien : http://laurent.smirnow.free.fr/forum/forum_11.php?msg=9978&return=1#topAttention, ce challenge ne débutera qu'à la fin du 1er que nous proposons........... | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 17:55 | |
| Ben c'est une bonne nouvelle ca! un tournoi inter clan! mais je ne suis pas assez fort pour representer l'une des deux confreries donc je m'abstient! | |
|
| |
RAZION
Nombre de messages : 412 Arabe ou Anglais : byzantin Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 18:16 | |
| je suis votre homme si tout le clan est ok pour que je le represente ( avec quelqu'un s'il le faut ) | |
|
| |
Senseo
Nombre de messages : 111 Arabe ou Anglais : Lyon Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 18:20 | |
| C'est une bonne idée mais ma réponse est comme celle d'EDO. | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 18:31 | |
| A vrai dire, je sais pas trop, on s'amuse hyper bien entre nous, je me demande si il faut commencer si tôt de faire un interclan ... Pour ma part j'accepte la proposition pour celle de el-gaara il y reflechi ( à coter de moi ) Normalement c'est oui, mais on attend la reponses du chef ! | |
|
| |
lienrag
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 18:49 | |
| he bien mes amis ont se défile un petit peu non ? je suis tres mauvais et je fait les tournois quoi qu'il arrive nous sommes des guerriers que diable allez un effort | |
|
| |
Smirnow
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 18:57 | |
| Tu sait Gemma, si personne ne donne un attrait plus important à ce jeu, il va être amené à disparaitre peu à peu, mais bon chaqu'un voit midi à sa porte. On vous propose un tournoi qui n'engage à rien d'autre que de jouer ensemble dans la convivialité et l'esprit du jeu ..... Il en est de même pour le tournoi libre qui débutera bientôt et dont nous fesons la pud sur le forum aussi ........ | |
|
| |
RAZION
Nombre de messages : 412 Arabe ou Anglais : byzantin Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 18:58 | |
| c'et bien vrai on est deja 2 plus on est fou plus on rit | |
|
| |
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 18:59 | |
| oui ce tournois pourrait changer un peu les joueurs habituelle contre lequel on joue. ps:seuls le meilleur joueur pe jouer ou d'autres ?? | |
|
| |
Smirnow
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 19:01 | |
| Dans celui là oui, seul l'élu parmis vous, vous représenterais . Mais dans l'autre tournoi, c'est chaqu'un pour soit et on espère être le plus possible (déjà 6 inscrit de l'Alliance et on attend les courageux des autres clans) | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 19:02 | |
| Oui je crois quesmirnow et les autres vous m'avez un peu convainqu là ! Moi je suis d'accord ! D'un coter, sinon j'aimerai que chacun joue ! | |
|
| |
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 19:03 | |
| moi je veux bien m'inscrire a se nouveau challenge | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 19:05 | |
| Il faut attendre l'avsi de el-gaara pour l'instant il est sur ses devoirs avec son frere pour une redaction ! | |
|
| |
Smirnow
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 19:09 | |
| Je rappel que pour ce tournoi vous inscrivez VOTRE CLAN et que sur l'autre vous incrivez VOTRE PERSONNE........ | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 19:15 | |
| Oui, mais pour l'autre tournoi ca me parait un peu louche, je prefere celui ci , et Luc en pensera autant ! | |
|
| |
Smirnow
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 19:27 | |
| LOUCHE ?????????? Mais il y a quoi de louche ?? On propose un tournoi pas des recrutements ? Je ne vois rien de louche là dedans. Faut pas voir des complots partout. Si maintenant, vous ne voulez pas qu'on vous dérange, dites le et je replis mais gaule et je déménage. J'ai du mal à saisir ta réaction Gemma ..... on fait un tournoi correct et il n'y a aucune autre intention derrière si ce n'est celui de s'amuser .... | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 19:35 | |
| Désolé Smirnoww Mais on en parle sur msn, j'ai du etre trop brutal d'un coup | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 20:24 | |
| Alors qui va etre le representant de la tlotd? MOI je rigole hein.... Je jouerais au coté de l'alliance.... ce sera une prochaine fois .... ne pleurer pas s'il vous plait je sais que vous allez perdre un tres grand joueur mais bon.............loooooool | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 21:31 | |
| Alalala Edo ^^ De toute maniere tu es un grand joueur t'en fais pas ! | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 21:46 | |
| | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Lun 26 Sep à 21:48 | |
| Tu es trop sensible ^^ Mais si je le dis serieusement ! la victoire contre inuart c'etait pas rien ! | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Mar 27 Sep à 13:02 | |
| Oui edo faudrait peut etre terminé notre partie pour voir ce que tu sais faire ! | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Mar 27 Sep à 19:28 | |
| Ok sans refus !! mercredi en debut d'apres midi??? | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Mar 27 Sep à 19:31 | |
| J'ai a revisé beaucoup, donc impossible Euh samedi ou ... quand je termine tot ^^ | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan Mar 27 Sep à 19:33 | |
| ben moi le mercredi et les week end je suis dispo! et les jours de la semaine ca depend! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Inter-Clan | |
| |
|
| |
| Challenge Inter-Clan | |
|