| je m'inscris au clan | |
|
+6Genma lienrag seigneur assmatik Edo El-Gaara Enric 1er 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enric 1er
Nombre de messages : 32 Arabe ou Anglais : Anglais pur souche Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: je m'inscris au clan Dim 4 Sep à 20:59 | |
| bonjour demande d'inscription au clan
: Pseudo(s):Enric 1er date de naissance:24/04/94 Jeux de strategie posseder: strongold crusader Localisation:France Niveau des jeux video proposé(s). ( reparer vous grace au mission ):trés très moyen Loisirs: tennis ce qui vous pousses à venir dans le clan: ce forum et ce site Etes vous dans les croisé Arabe ou anglais ? un croisé Jurez vous sur l'honneur des croisé de rester Fidele aux templier : j'en fais mon serment | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Dim 4 Sep à 21:17 | |
| Ok, je ferai ta signature et le reste apres Tu recevra un mail et tu pourras y acceder il faut d'abord que tu joues contre un des notres ! j'espere que tu seras un exelent membres qui apportera beaucoup au forum ! | |
|
| |
Enric 1er
Nombre de messages : 32 Arabe ou Anglais : Anglais pur souche Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Dim 4 Sep à 21:20 | |
| | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Dim 4 Sep à 21:34 | |
| De rien nous recherons des membres fideles ! Tu pourras surement participer aux croisades organiser ! | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Lun 5 Sep à 11:59 | |
| bienvenue enric 1er! ca va faire beaucoup de membres ca! | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Lun 5 Sep à 13:41 | |
| PLus on est de fou plus on rit. Mais il va falloir bientot restreindre l'acces au clan, il faut deja que je joue contre enric 1er ou un de vous l'affronte. . | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Lun 5 Sep à 14:00 | |
| Tu vas mettre la barriere a combiens de membres??? une 30ainne de membres actifs?? | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Lun 5 Sep à 14:19 | |
| Ca j'en sais rien ... j'aurai surement besoin d'une aide pour faire tout ca. Mais on verra celon mes statistiques en fin de mois, toutes les remarques qu'il y avait à faire ! | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Lun 5 Sep à 18:33 | |
| Il faudrait creer une rubrique stats! Pour voir si le forum evolue etc... nan?? jai pas des idees de genie moi??? | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Lun 5 Sep à 19:57 | |
| Si ! Mais ca va demander du temps ... Je vais surement en faire un ! Mais pourquoi j'ai jamais pensé à en faire un topic Telle est la question... ^^ | |
|
| |
seigneur assmatik Roi des Defis.
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Lun 5 Sep à 20:33 | |
| Oui bienvenue enric (desolé pour le retard...lol) c'est vrai que notre clan augmente de plus en plus !! | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Mar 6 Sep à 13:45 | |
| Euh enric premier tu viens pas déjà de t'inscrire dans l'alliance ? Enfin bref j'attend ta reponse... même si tu ne m'a pas l'air tres present ici ... En esperent que ca change | |
|
| |
lienrag
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Mar 6 Sep à 20:38 | |
| oui c'est une bonne question el gaara | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Mer 7 Sep à 21:54 | |
| Bienvenue même si aucun post aucun match ! Faudra te remetre ! | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Ven 9 Sep à 13:53 | |
| Tu ne t'es pas remonté depuis ... | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Sam 10 Sep à 21:53 | |
| Impossible de l'accepter dans de telles conditions ! | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Dim 11 Sep à 13:01 | |
| 4 messages c'est il s'est inscrit aussi sur l'alliance et il a posté 2messages et il s'est cassé! | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Dim 11 Sep à 13:41 | |
| Je vois ... et bah bravo ... Quand tu te connectera sur msn faudra en parler Enric 1er | |
|
| |
lienrag
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Dim 11 Sep à 14:32 | |
| oui c'est sur | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Lun 12 Sep à 22:30 | |
| c'est vrai que ce n'est pas serieux... je propose qu'avant d'accepter une personne dans le clan des templiers laisser un delai de 1 semaine pour voir si ce nouveau membre est actif ou non... mais aprés cest juste une idée... | |
|
| |
Inuart
Nombre de messages : 247 Arabe ou Anglais : Seigneur Anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Mar 13 Sep à 9:05 | |
| Si il s'inscrit pour poster que deux,trois...messages ne servira à rien de le faire monter, ni garder une marionnette pareille... enfin bresque c'est la décision de El - gaara Et sinon bienvenue au tamplier !!! | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Mar 13 Sep à 9:36 | |
| Oui encore jusqua ce week end, je supprime les membres les moins actifs ... 0 mesages, 1 message posté ya 4 semaine ect ... | |
|
| |
lienrag
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Mar 13 Sep à 10:26 | |
| pour nous a l'alliance son cas est réglé ,vas jouer ailleurs il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu our des canards sauvages | |
|
| |
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Mar 13 Sep à 12:42 | |
| mdrrrrrrrrrr j'adore ta citation lienrag "il ne faut pas pren,dre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages" je ne connaissé pas c'est bien dit nah! | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: je m'inscris au clan Jeu 15 Sep à 9:14 | |
| C'est sur, il faut etre stricte pour avoir un bon forum... Mhhhh ... Des samedi, je supprime les membre inactif depuis un certains, temps, et j'envoie un avertissement à ceux qui se sont inscrit ya quelques jours ... une semaine par exemple .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'inscris au clan | |
| |
|
| |
| je m'inscris au clan | |
|