| Le rajout de jeux. | |
|
+10Seigneur Dragon Duc de Marseille seigneur assmatik Genma Goku Edo killingfool laoward Mandragoor El-Gaara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genma
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mar 20 Sep à 8:49 | |
| On la rajoutera peut etre | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mar 20 Sep à 18:00 | |
| Il faut que nos bécanes tiennent la route aussi!!!!!!!
ps je ne sais pas ce que as mon clavier mais il ne marche plu!!! la je tap sur le clavier viulle!!! dsl pou lortographe! | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mar 20 Sep à 18:26 | |
| Bah il c'est transformer en clavier anglais ? J'ai quoi un clavier viuule ? | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mar 20 Sep à 18:48 | |
| ca yes ca remarche ! en faite c'est un clavier qui apparait a l'ecran et tu tape avec la souris sur chaque touches! c'est horiiblement chiant! | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mar 20 Sep à 19:13 | |
| Ok merci pour ma soif de culture, elle en vait besoin C'est vrai que ca doit etre bien embettant ! | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mer 21 Sep à 13:16 | |
| si tu veut tester c'est dans la barre demarrer ensuite tous les programmes et tu cherche accesoires ensuite accesiblilité(tu parle..... ) et clavier visuel........ | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mer 21 Sep à 13:32 | |
| Argh je vais essayer Ca va etre marrant! | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mer 21 Sep à 13:40 | |
| c'est marrant mais 2minute quoi! moi 1journéé | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mer 21 Sep à 13:41 | |
| j'ai essayer trop marrant ^^ Sans t'en rendre compte tu viens de poster le 4000 eme messages | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mer 21 Sep à 13:44 | |
| oaui c'est ce que jai dis a el gaara! j'ai inaugurer le 4000message de la tlotd!!! cool! ca vaut bien un topic ca! | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mer 21 Sep à 13:45 | |
| Tout à faire d'accord ! | |
|
| |
Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Jeu 22 Sep à 12:55 | |
| Goku star-wars empire at war! Mais c'est magnifique est tu un aussi un star wars fan? Si oui connais-tu knight of the old republic? Pour le sujet de jeux je proposerais warlords battlecry 2 jeux stratégies/rôles. | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Jeu 22 Sep à 18:27 | |
| Moi jai KOTOR1!!! J'ai bien aimé mais les dialogues sont un peu long! on s'en lasse......... sinon c'est un bon jeu! | |
|
| |
Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Ven 23 Sep à 12:48 | |
| Je te felicite cela prouve que tu as du goût! Moi j'ai le 2 .C'est vrai qu'q part les longs dialogues et quelques bugs graphique ils sont bien ,dommage qu ce ne soit pas des MMORPG! | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Ven 23 Sep à 13:27 | |
| Les mmorpg c'est trop bien ! Mais je ne connais pas Kotor ... | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Ven 23 Sep à 17:37 | |
| KOTOR=knight of the old republic! c'est un jeu ou on incarne un personnage qui gagne de l'experience pendant les combat et on peut choisir les membre de son equipe! quand tu parle aux gens soit tu peut les aider , les envoyer chier ou partir et selon ton choix tu es un personnage du coté obscure ou lumineux! et tout ca dans l'univers star wars! c'est genial! | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Ven 23 Sep à 18:48 | |
| - Seigneur Dragon a écrit:
- Goku star-wars empire at war!
Mais c'est magnifique est tu un aussi un star wars fan? Si oui connais-tu knight of the old republic? Pour le sujet de jeux je proposerais warlords battlecry 2 jeux stratégies/rôles. Je suis fan de star wars Je connais King of the old republic mais je n'y ai jamais joué, peut-être dans un futur proche... | |
|
| |
Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Ven 23 Sep à 19:34 | |
| Ben essaye il est trop! Imagine un chef de guerre mandalorien combattant à tes côté vibrolame au poing! En plus ce que je trouve bien dans ce RPG c'est qu'on peut mettre une arme dans chaque main,avancer tout en sabrant joyeusement l'ennemi ! qui plus est il y à plusieurs mode d'attaque: pr ex admettons que ton gars soit un jedi doué avec les blasters tu lui dit de faire un enchaînement d'attaque sur l'ennemi :décharge d'énergi,étranglement,tir rapide de maître,ensuite tu te rapproche de lui (tu change d'arme)et tu lui plonge l'épée,la vibrolame,la hache gamoréene,le fameux sabre-laser,etc...dans les entrailles,et tout ceci avec dose joyeuse de jouissance! mais je trouve qu'il est extra! | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Ven 23 Sep à 20:41 | |
| C'est sur que ca donne envie !! | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Ven 23 Sep à 23:16 | |
| Je te comprens Vas-tu acheter Empire At War quand il va sortir? Pour moi, c'est presque certain | |
|
| |
Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Dim 25 Sep à 11:49 | |
| Oui alors çA! J'éspére qu'il tournera sur mon pc j'ai pas pu voir la con-figuration demandé! Tu l'aurais pas? | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Dim 25 Sep à 15:01 | |
| -512 ram -1.5 ghz -geforce4
Presque les même que Stronghold 2. Moi, je suis chanceux, je n'ai jamais besoin de ragarder ca quoi que, des fois, comme pour Stronghold 1, mon ordinateur est trop puissante et le refuse... | |
|
| |
Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Dim 25 Sep à 15:07 | |
| ce devrait aller! Si jamais ont l'a ont pourrait se faire une partie l'un contre l'autre? | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Dim 25 Sep à 15:08 | |
| Pourquoi pas!
Ce serait une belle façons de découvrir le jeu en même temps... | |
|
| |
seigneur assmatik Roi des Defis.
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Dim 25 Sep à 15:25 | |
| pourrais je savoir ce que ton PC ou MAC a dans le ventre goku? ca doit etre une bete de competition... moi perso le mien est pas trés puissant : -1 go de ram 2.4ghz (environ je sais plus) une geforce 4 et 80 go de memoire sur le D dur aprés les details esc vraiment utile? comme la carte son 256 mo sound blaster .? je penses pas mais desfois certain jeu necessite d'avoir une bonnecarte son pour gérer plusieurs sons en meme temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. | |
| |
|
| |
| Le rajout de jeux. | |
|