| Le rajout de jeux. | |
|
+10Seigneur Dragon Duc de Marseille seigneur assmatik Genma Goku Edo killingfool laoward Mandragoor El-Gaara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Le rajout de jeux. Dim 17 Juil à 13:08 | |
| Voilà nous n'avons que stronghold crusader comme jeux. Donc ici donnez vos idées pour des jeux que vous proposerez.
Vous pouvez donné vos idées. Et apres on feraun sondage avec tout ces jeux et pour elire lesquelles irons ici.
Je propose age of empire et Wolrd of warcraft. | |
|
| |
Mandragoor
Nombre de messages : 20 Arabe ou Anglais : Desert arride ... Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Dim 17 Juil à 18:54 | |
| Je suis d ' accord pour Age Of Empires et World Of Warcraft ils s 'inscrivent tres bine dans cette lignée de formidable jeu de strategie qui nous rassemble ici :) | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Dim 17 Juil à 18:57 | |
| Oui mais wolrd of warcraft un petit peu moins. Mais ca reste un jeu formidable qui pourrai tres bien se mettre ici. Enfin c'est à vous de voir quand mes anciens membres de mon anciesn forum seront rentré de vacances ils pourrons y repondre :roll: Mais c'est plutot embettant il me demande a faire un nouveau forum et il partent en vacance une semaine apres. | |
|
| |
laoward
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Dim 17 Juil à 22:23 | |
| oui sa serait cool pour le rajout du jeu age of empire car c'est un jeu vraiment bien et qui ressemble un peu a stronghold crusader, en plus araleg et moi nous l'avons :mrgreen: | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Dim 17 Juil à 22:32 | |
| Ouais je crois que lac plus part de nos membres l'ont je trouverai bien un site pour le telecharger ^^ pour les autres. Au moins il faut posseder un des jeux qu'on vous propose. Pour age fo empire. Je vais prendre conqueror ou age of kings, enfin faut que vous l'ayez pour le plus part quand même. | |
|
| |
laoward
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Dim 17 Juil à 23:14 | |
| bah un conseil : si tu prend conqueror t'est obliger d'avoir age of king si je me rapelle bien donc voila^^ :cheers: | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Dim 17 Juil à 23:23 | |
| Ouais je l'ai ai tous mais peut etre que tout les membres ne l'ont pas je prend soit le age of kings ou un autre on verra... Je sais même pas encore si on le prend mais je ferai un sondage. | |
|
| |
killingfool
Nombre de messages : 3 Arabe ou Anglais : Canada - MTL Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mar 26 Juil à 19:29 | |
| Si vous voulez le jeux je l'ai avec les 2 expention je peux leberger et vous pourriez le telecharger sa fait 2 ans que j'y joue si sa vous interesse :cyclops: | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Ven 5 Aoû à 19:37 | |
| C'est plutot genial ! Un membre de plus là age of empire sera sans aucun doute rajouté des que nous aurons le temps. | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Lun 22 Aoû à 20:05 | |
| moi je suis pour ages of empire 1 et expansion par contre le 2 sur mon pc plante! | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Lun 22 Aoû à 20:09 | |
| J'ai tous les age of empire... | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mar 23 Aoû à 13:33 | |
| Ouais age of empire c'est pas mieux que stronghold , mais il faut le rajouter ! | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mar 23 Aoû à 17:30 | |
| Faut pas exagéré, Stronghold est imbatable! | |
|
| |
seigneur assmatik Roi des Defis.
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mar 30 Aoû à 12:00 | |
| C'est vrai que ages of Empires ne nous depaiserai pas trop.est-ce que quelqun connait Blitzkrieg??C'est un wargames durant le 2nde guerre mondiale alors sur ce forum je sais pas si sa serai bien... Mais si quelqun l'a je suis ok pour des parties. | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mar 30 Aoû à 12:10 | |
| A non désolé je ne connais, j'en ai jamais entendu parler avant maintenant | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mar 30 Aoû à 15:55 | |
| oué maoi je connais Blitzkrieg, je le trouve bidon car on peu pas faire des unités !!! | |
|
| |
seigneur assmatik Roi des Defis.
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mar 30 Aoû à 23:20 | |
| Oui mais la est le plus grand interet du jeu car a l'epoque les gars faisait pas des tanks comme ca avec une baguette magique...lol,et puis ca t'apprend a perdre le moins d'hommes possible.Moi je le trouve grandiose.. mais apparement personne connais dommage... | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Mer 31 Aoû à 0:21 | |
| J'ai regardé sur jeuxvideo.com mais... est-ce que c'est un jeux stratégie/économie ou seulement stratégie (est-ce qu'on peut créé nos unitées?)
Pour l'importance d'une unité, dans le nouveau Star wars (Empire at War) les unitées seront très importante puisque certaine seront très dispendieuse et la perte de ceux-ci équivaudrait à perdre tout le reste de son empire. Cepandant, ils sont nécéssaire à une bonne défense donc ca nous mets dans la situation suivante:
-Obligation de le construire pour être capable de se défendre et de détruire l'adversaire -Obligation de le garder en bon état donc de négliger certain autre point pour mieux le protéger | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Dim 11 Sep à 11:15 | |
| | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Dim 11 Sep à 12:48 | |
| waaaa coool! une demo de age of empire 3!!!! je vais la telecharger direct! | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Dim 11 Sep à 15:13 | |
| Je l'ai pas essayer mais, la logique dit que, si on a tous les age of empire sur le site...pourquoi pas le 3?
Personnellement, je ne vais pas l'acheter mais, si un de mes amis ou autre me le prète, je vais surement le copier... | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Lun 19 Sep à 18:02 | |
| je l'ai telecharger mais euh..... ben je sais pas ou il a ete mis! jai fait une recherche du fichier exe mais rien! je vais recommencer! | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Lun 19 Sep à 18:12 | |
| Quel exelente idée ! | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Lun 19 Sep à 20:00 | |
| J'ai joué, il ressemble beaucoup au jeu que j'attend, Star Wars: Empire at War | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. Lun 19 Sep à 23:07 | |
| moi j'ai une bonne idée pour un nouveau jeu age of empire 3 qui sort vers octobre ou novembre je croi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rajout de jeux. | |
| |
|
| |
| Le rajout de jeux. | |
|