Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stronghold II est enfin sorti.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Stronghold II est enfin sorti. Empty
MessageSujet: Stronghold II est enfin sorti.   Stronghold II est enfin sorti. EmptyDim 17 Juil à 17:41

Mais ce n'est pas une reussite. Il vous faudra un ordinateur remarqauble , un carte graphique de luxe pour pouvoir lire ce stronghold. En plus ce ca le jeu est tres lents et ne vous offres pas beaucoup de possibilité d'enemi. Il ne ressemble en aucuns cas aux autres stronghold.

Donc si vous le voulez faites tres attention, Sinon il devrait y avoir prochainement un nouveau stronghold. Je mettrai dans les news tout en haut les informations que j'aurai dessus. Voilà voilà :study:


Ps : Cew news on etait dites sur un poucrentages , si vous telecharger le jeu vous ne irsquer de pas trop avoir de probleme normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
LordSilver

LordSilver


Nombre de messages : 21
Arabe ou Anglais : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2005

Stronghold II est enfin sorti. Empty
MessageSujet: Re: Stronghold II est enfin sorti.   Stronghold II est enfin sorti. EmptyVen 26 Aoû à 14:31

Et beaucoup de bug comme les unités qui traversent les murs #n15
Revenir en haut Aller en bas
LordSilver

LordSilver


Nombre de messages : 21
Arabe ou Anglais : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2005

Stronghold II est enfin sorti. Empty
MessageSujet: Re: Stronghold II est enfin sorti.   Stronghold II est enfin sorti. EmptyVen 26 Aoû à 14:32

Oublier de dire !!!QUand meme ils ont faient des patchs pour Stronghold2 .Des patchsqui supprime quelques bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Marseille

Duc de Marseille


Nombre de messages : 492
Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13)
Date d'inscription : 11/08/2005

Stronghold II est enfin sorti. Empty
MessageSujet: Re: Stronghold II est enfin sorti.   Stronghold II est enfin sorti. EmptyVen 26 Aoû à 19:02

je l'ai acheté le jour de sa sorti et j'ai vraiment été décu par les bug et en plus le jeu rame trop trop trop !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 1136
Arabe ou Anglais : Anglais pure
Date d'inscription : 10/08/2005

Stronghold II est enfin sorti. Empty
MessageSujet: Re: Stronghold II est enfin sorti.   Stronghold II est enfin sorti. EmptyVen 26 Aoû à 23:15

Moi, je suis très chanceux et mal chanceu en même temps...

Mon ordinateur est surpuissante ce qui fait que je ne peux jouer qu'avec beaucoup de difficulter à Stronghold 1 (le premier) mais je suis chanceu parce que j'ai déjà essayé Stronghold 2 sur mon ordinateur et il n'avait aucun bug sans même avoir installé un patch!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Stronghold II est enfin sorti. Empty
MessageSujet: Re: Stronghold II est enfin sorti.   Stronghold II est enfin sorti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stronghold II est enfin sorti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a fini stronghold crusader ?
» Bible Stronghold
» Mini Jeux Stronghold Crusader, et telechargement...
» Quelles sont les ports pour Stronghold Crusader.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Les jeux. :: Stronghold crusader-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser