| Les Seigneurs du desert: Le jeu | |
|
+11Alcor luffy346 seigneur spyl Genma Perfect Duc de Marseille Mandragoor Edo Le Chemin De La Mort El-Gaara Goku 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Mer 24 Aoû à 17:37 | |
| Cool J'ai hate d'y jouer ! | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Mer 24 Aoû à 20:19 | |
| Voici des screenshot: La page d'acceuil: Pendant le jeu: Votre personnage, le roi: Dîtes moi ce que vous en pensez | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Mer 24 Aoû à 20:21 | |
| Genial !!!!!!!!!!!! Serieusement splendide je suis dedans en plus Bravo pour les personnage et autres continu Goku et bon courage | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Mer 24 Aoû à 20:22 | |
| Ben, pour l'instant, je suis dans le jeu, la rat, porc (ben les IA de crusader) Razion et Serge | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Mer 24 Aoû à 20:52 | |
| Et moi on s'en fiche. | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Mer 24 Aoû à 21:12 | |
| Oups, désoler, toi aussi.
Je suis en train de créé le system de combat, je vais mettre des photos dans 15-20minutes | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Mer 24 Aoû à 22:51 | |
| Voici le system de combat: Pour l'instant, il y a les unités suivantes: Lapin Poule Coq Cheval Épéiste Chevalier Maceman Pikeman spearman Ingénieur Archer arbalétrier Monk Ladderman Tunneler Arc Arabe Esclave Assassin Cheval Archer Épéiste Arabe Lanceur Feu Fire balista Ballista Mangonel RAM Trebuchet Catapulte Bouclier Tour Serge Razion Goku El-Gaara Pour Serge et Razion, je n'ai vraiment aucune idée à quoi ressemblera vos personnage donc, si vous avez des idées, dîtes-le moi. Je retourne continuer de perfectionner le system de combat. En passant, je remerci le frère de El-Gaara de m'aider pour la création du jeu. | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Mer 24 Aoû à 23:05 | |
| Fabuleux Goku J'aimerai moi aussi participer mais mon savoir pour le rpg n'est pas enorme et pas travailler. Sinon c'est absoluments genial, bon debut. | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Mer 24 Aoû à 23:09 | |
| J'ai hate de tout avoir fini...(meme si il en reste quand meme beaucoup à faire...) | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Jeu 25 Aoû à 2:55 | |
| De nouvelle update:
-Création de la première quête completter -Amélioration du system de combat -System de discution updater, maintenant avec photo. -Sons ajouter à la première quête -Création de la première carte -Création d'un system météologique
Razion, pourrais-tu me donner une idée pour ton personnage, dans mon cas c'est mon moine, dans celui de El-Gaara c'est Gaara de naruto. | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Jeu 25 Aoû à 11:52 | |
| Au faut le jeu n'est pas en anglais ? | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Jeu 25 Aoû à 15:42 | |
| he mais goku la ce screen je le reconnait c'est celui de rpg maker!! je suis en train de fair un jeu avec cet exelent logiciel sur les croisade!(avec link!) | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Jeu 25 Aoû à 15:51 | |
| Lequel sera le mieux ? En totu cas goku si tu veux je peux t'aider Bonne chance à vous 4 ! Mandragoor , goku , link et Edo ! | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Jeu 25 Aoû à 16:54 | |
| Éffectivement c'est du RPG Maker mais j'utilise beaucoup de scipt (J,ai au dessus de 30 page suplémentaire en script) donc ca n'a presque plus de rapport...
Pour le jeu online, on m'a averti que j'aurais mon serveur dédié dans 1 mois, ce qui est très très long... | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Jeu 25 Aoû à 16:55 | |
| - Edo a écrit:
- he mais goku la ce screen je le reconnait c'est celui de rpg maker!!
je suis en train de fair un jeu avec cet exelent logiciel sur les croisade!(avec link!) Logiciel ou jeu? | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Jeu 25 Aoû à 18:23 | |
| moi ca m'interesse mais ou peu s'inscrire ou pas encore, si oui donne l'adresse stp | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Jeu 25 Aoû à 18:41 | |
| Pour l'instant je fais un jeu simple joueur parce que je n'ai pas de serveur....
Le jeu simple joueur sera mis sur le site du clan... | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Ven 26 Aoû à 5:15 | |
| Voici des nouvelles screenshot: J'ai changé les boites de message: Une nouvelle carte: Dite ce que vous en pensez! | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Ven 26 Aoû à 11:16 | |
| Terrible !!!! Sinon tu pourrais prendre un autre avatar ! Même si celui ci est pas mal ! En faite j'ai un nouvel avatar avec moi sur la photo plus bandeau et sharingan ( oeil ) Enfin il est pas mal si tu peux changer tu me le dis que je t'envoie mo,n avatar Sinon superbe jeu | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Ven 26 Aoû à 15:37 | |
| Oui, je peux changer, les conditions sont: 96*96.
Donc transforme ta photo en 96*96 et, si tu la trouve belle, envois moi la | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Ven 26 Aoû à 17:18 | |
| moi je parle du logiciel qui permet de creer des jeux! sinon il est vachement vbien ton screen!! jai hate de pouvoir y jouer!! | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Ven 26 Aoû à 18:10 | |
| Ok Toi tu as hate de pouvoir y jouer et moi de l'avoir fini On se complette | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Ven 26 Aoû à 18:57 | |
| il a l'air térible j'hate de pourvoir m'inscrire | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Sam 27 Aoû à 0:17 | |
| - Duc de Marseille a écrit:
- il a l'air térible j'hate de pourvoir m'inscrire
... J'ai dis que, faute de serveur, le jeu multijoueur est reporté... C'est un jeu simple joueur donc les seul conditions sont: être membre du clan... | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Sam 27 Aoû à 5:44 | |
| Encore d'autre Sreen (J'ai fait fort cette fois-ci): LES DÉSERT! 833 FOIS PLUS GROS QU'UNE CARTE NORMAL! Et oui, moi et Razion, nous sommes ennemi là-dedans... Dites encore ce que vous en pensez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu | |
| |
|
| |
| Les Seigneurs du desert: Le jeu | |
|