Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Jeu 20 Oct à 23:09
Post, ici, un genre de scénario, si il est bien, il sera dans le jeu.
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Ven 21 Oct à 17:34
je vais faire travailler mes neurones pour un scenar mais si j'en trouve un il ne sera certainement pas en entier...
seigneur benji
Nombre de messages : 3 Arabe ou Anglais : Croisée anglais Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Mer 2 Nov à 11:00
dès que tu aura crée le site apelle moi,je viendrais,depuis le temps que j'attend un jeu comme ca(si il est déja fini créé mon bonhome au nom de benji et j'arrive des que j'ai le temps sur ton site). Benji
seigneur benji
Nombre de messages : 3 Arabe ou Anglais : Croisée anglais Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Mer 2 Nov à 11:10
Et pour le senario je peut te donner quelques trucs: 1)Mets entre 5 et 10 royaumes IA qu'il faudra conquérir(en 5 ou 10 mission) 2)essaie de mettre des troupes alliées aussi. 3)Tu veux quelle genre de senario???
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Les Seigneurs du desert: Le jeu Mer 2 Nov à 23:43
Genre sans fin...une histoire qu'on peut toujours continué avec toujours des défis nouveaux.
Tu connais RPG Maker Xp? C'est sur ca que je le fais donc....