| Recherche joueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco
Nombre de messages : 9 Arabe ou Anglais : Dans une poubelle Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Recherche joueur Sam 13 Aoû à 16:49 | |
| Pour jouer un de ces 4... | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Recherche joueur Sam 13 Aoû à 16:54 | |
| Quel jeu ? ( même si pour l'instant il y en à qu'un ) et precise ton adresse ;) J'espere que beaucoup accpterons ton defie ou tu accpetera celui des autres ;) | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Recherche joueur Sam 13 Aoû à 18:21 | |
| Bon j'en ai fait deux avec toi, faut voir dans combat de minuit pour la premiere, tu me reproche d'envoyer des assassins j'arrete et je fixe les regles à notre prochain match, ne pas attaquer au debut et quand l'adversaire n'est pas pret ... alors je vous montres les images : https://2img.net/r/ihimizer/img96/2531/marcoelgaara20aa.jpg Forteresse de Marco. https://2img.net/r/ihimizer/img96/4208/elgaaramarco27hz.jpgLa mienne. Puis au debu je vois une tonne de soldat à lui je lui demande tu ne vas pas attaquer, il me dit Non. Puis voilà comment ma forteresse se retrouve apres quelques petites minute ... https://2img.net/r/ihimizer/img96/7086/latriche1bq.jpgDonc je veux pas jouer les mauvais joueurs mais quand même, faut pas exagaerer. On me demande de ma envoyer d'assassins , on fixe les regles et tu les enfraints faudrait quand même savoir :? En tout cas pour ma part je te dis si tu fais ca lors d'un tournoi bah c'est ifchu de plus tu ne t'est toujours pas presenter ! Personnelement je veux pas etre mechant ya un reglement, comme dans tout les autres clan Crusader, je recherches des membres certes, mais des serieux :? Enfin j'espere que c'est juste un petit probleme qui se refera plus pour la partie. | |
|
| |
Marco
Nombre de messages : 9 Arabe ou Anglais : Dans une poubelle Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Recherche joueur Dim 14 Aoû à 0:30 | |
| nan mais en fait je croi ke ya eu un malentendu :silent: jai cru kau bout de 15-20 minutes de jeu on poouvé attaker lotre :pirat: et sino kan tu ma demandé si je tataké lol bah oui cté une blague kan je di non... je prepare pas une armée poour la faire camper :affraid: | |
|
| |
Marco
| Sujet: Re: Recherche joueur Dim 14 Aoû à 0:31 | |
| Voici mon antre où j'ai battu el gara :DD A qui le tour :twisted: :twisted: :twisted: :cheese: | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
Nombre de messages : 268 Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Recherche joueur Dim 14 Aoû à 1:01 | |
| personnelement sa ne me donne pas envie de joué contre MARCO :evil:
Tu mérite une correction lol
( au fait tu ne voudrai pas réduire le forum , sa me le fait sur certain sujet, je m'explique la largeur du forum est trop grande et pour lire le message en entier je doigt coulisser de gauche à droite .... ) comme j'ai dit SUR CERTAIN SUJET comme celui la ! | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Recherche joueur Dim 14 Aoû à 11:23 | |
| Je vais essayer d'aranger ca, pour le confort de nos cher membres ! ^^ Si on veut que ce forum aillent loin ! | |
|
| |
Marco
| Sujet: Re: Recherche joueur Dim 14 Aoû à 13:32 | |
| MDr ca ne se regle pas ! C'est moi en ajoutant une image ! L'image est si grande que forcement ca ajoute une scroll bar enbas :eye: | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Recherche joueur Dim 14 Aoû à 13:47 | |
| Evitons le language sms et File te presenter ! si tu veux faire beaucoup de partie ! C'est un forum pas un stand de partie ! ;) | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
Nombre de messages : 268 Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Recherche joueur Dim 14 Aoû à 15:19 | |
| a ouai, j'avais pas capter pourtant c'est logique, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche joueur | |
| |
|
| |
| Recherche joueur | |
|