Pour postuler au sein du clan il faut, se presenter d'une grande maniere et remplir ce formulaire En faisant un Nouveau
TOPIC:
Prenom :
Pseudo(s):
date de naissance:
Jeux de strategie posseder:
Niveau des jeux video proposé(s). ( reparer vous grace au mission ):
Loisirs:
ce qui vous pousses à venir dans le clan:
Etes vous dans les croisé Arabe ou anglais ?
Jurez vous sur l'honneur des croisé de rester Fidele aux templier :
Il faut d'abord copier ca. Et le remplir , si vous ne vous sentez pas pres à etre fidele et entré dans un clan d'amis qui s'amuse sur le jeux video de strategie ne le faites pas.
Par la suite il va falloir attendre plusieurs jour voir plusieurs semaine maximum pour avoir etait accpeté.
Pour etre accepté il faut au moins avoir jouer une fois avec nous sur crusader, a l'exeption pres. Mais un simple message privé aux membre est efficace ! Vous jouez il fait un rapport et vous serez accepté !
Vous recevrez ensuite une signature. Qui aura pour base celle-ci
Elle sera personnaliser avec votre pseudo ou surnom selon votre demande dans inscription ensuite, je vous direz si c'est possible ou pas ou vous donnerez d'autre idées.
Quand elles sont personnalisées ca donne ceci :
Qui sera la mienne, Je vous mettrai votre signature moi même. si en vous inscrivant , vous avez juré sur l'honneur des croisé ( oui ^^ ) Vous devez rester fidele et faire avancer le clan, faire parties des grand stratege et si on est fort les inter-clan et encore mieux tournoi de france !
Donc voilà pour vous inscrire je vous previens vous ne serez pas tous accepté nosu aovns pas besoin d'etre mille mais juste assez pour s'amuser.
Vive le desert !
Et l'inscription sera surement mise à jour plusieurs fois.
Quand L'administrateur Ou moderateur qui s'occupe de ce forum, Vous auras accpeté au sein de ce clan, vous pourez ensuite poster, voir et autres action sur les forum de la Table Ronde, Du desert et des tournois.Signature des membres acceptés.