| Un partie contre moi El-Gaara. [Strongold Crusader ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Un partie contre moi El-Gaara. [Strongold Crusader ] Sam 16 Juil à 21:13 | |
| Donc on va faire la premiere parti du forum ^^ Quelqu'un voudrait jouer contre moi ? Mon msn : L-Gaara@hotmail.frDonc voilà pour la premiere rencontre du forum. | |
|
| |
RAZION
Nombre de messages : 412 Arabe ou Anglais : byzantin Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Un partie contre moi El-Gaara. [Strongold Crusader ] Dim 17 Juil à 12:51 | |
| tout qu'on n'y est voila la mienne si y a des gens qui veulent fire des parti mon adresse msn est : razion@hotmail.com | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Un partie contre moi El-Gaara. [Strongold Crusader ] Dim 17 Juil à 12:57 | |
| Razion crer un topic si tu veux que des gens joue contre toi :wink: | |
|
| |
araleg
Nombre de messages : 91 Arabe ou Anglais : dijon Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Un partie contre moi El-Gaara. [Strongold Crusader ] Jeu 11 Aoû à 1:45 | |
| lol il me fait trop marrer razion (j'en ai pas fini avec toi pour je jeu mon gars lol) alors , ba moi , boss , je veux bien jouer contre toi un jours lol ta deja mon msn alors voila !! allez moi maintenant je vait me coucher lol slt a aujourd'hui surement que je reviendrai dans le journée !! | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Un partie contre moi El-Gaara. [Strongold Crusader ] Jeu 11 Aoû à 3:59 | |
| | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Un partie contre moi El-Gaara. [Strongold Crusader ] Jeu 11 Aoû à 11:37 | |
| Mon niveau reste bas, Car a cause de mes problemes de routeurs Ca ne marche plus trop, Mais ca me parait reparer apres avoir fait une partie contre azlom, J'accpte une partie contre toi, Mais etant tres rouillé au niveau du jeu, je te dit de nsoit pas decu. Mais quand le moment sera venu, je serai comme avant sur crusader ! | |
|
| |
balian de iblin
| Sujet: Re: Un partie contre moi El-Gaara. [Strongold Crusader ] Dim 21 Aoû à 1:41 | |
| L_gaara j'ose tafronter se matin (21 aout) , si tu n'est pas sur msn de toute la matinnée , c'est que tu ora eu peur de me défier !!! thebogossdu21@hotmail.comVoici mon adresse . ps : le routeur ne change pas le niveau d'un vrai joueur cher administratur !! | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 1136 Arabe ou Anglais : Anglais pure Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Un partie contre moi El-Gaara. [Strongold Crusader ] Dim 21 Aoû à 15:32 | |
| - Citation :
- c'est que tu ora eu peur de me défier !!!
2 chose: -Je sais que tu es capable d'écrire comme il le faut donc fais-le! -C'est pas de la vantardise? | |
|
| |
balian de iblin
| Sujet: Re: Un partie contre moi El-Gaara. [Strongold Crusader ] Dim 21 Aoû à 16:40 | |
| Non , désoler , ce n'est pas de la vantardise , car normalemnt , un administrateur doit toujours être présent sur son propre forum et faire en sorte que tous nos voeux mensionné soit exocé . | |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: Un partie contre moi El-Gaara. [Strongold Crusader ] Dim 21 Aoû à 17:26 | |
| Non, c'est plustot de gèrer le forum pour s'assurer que tout alle bien et qu'il n'y ait aucun problème, il peut essayer d'exocer quelque "voeux" mais n'est pas obliger...
C'est quoi ton but, lui aprendre à administrer son forum! Arrête ca tout de suite! T'as pas de lecons à lui donner!
Prochaine fois, je parle de ton expulsion avec les autres modérateur et avec El-Gaara | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Un partie contre moi El-Gaara. [Strongold Crusader ] Lun 22 Aoû à 14:33 | |
| Merci infiniment goku , à premiere vu tu es un bon membres, à deuxieme vu tu ne l'est plus trop j'ai crer ce site pour s'amuser ! Avoir peur sur un jeux video je craint que ca ne peut exister ... Et autre, j'ai eu un probleme de modem, et de routeur, moi je travail et j'ai une vie personnel, je fais de mon mieux pour ce forum et pour qu'on s'amuse, et toi tu ne vas pas faire de critique... Donc j'attend des excuses, ou un changement de comportement. | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Un partie contre moi El-Gaara. [Strongold Crusader ] Lun 22 Aoû à 20:26 | |
| moi se sera bientot dans un futur proche que je pourrait joué avec toi a crusader!! faut que je m'entraine!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un partie contre moi El-Gaara. [Strongold Crusader ] | |
| |
|
| |
| Un partie contre moi El-Gaara. [Strongold Crusader ] | |
|