Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moderateur Razion ou Serge.

Aller en bas 
+3
Smirnow
Le Chemin De La Mort
El-Gaara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Moderateur Razion ou le chemin de la mort ?
Razion
Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 Vote_lcap55%Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Le Chemin de la mort.
Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 Vote_lcap45%Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moderateur Razion ou Serge.   Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 16:19

Merci Smirnow pour ton conseil, Guidera tu l'amrée vers le bon choix, mais malgres tout, je crois que mon choix sera clair. Aucun des deux car j'ai l'intention de diviser les taches de chacun ;)
Comme ceci aucun jaloux et deux moderateur , moins de travail pour chacun :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Le Chemin De La Mort

Le Chemin De La Mort


Nombre de messages : 268
Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé
Date d'inscription : 08/08/2005

Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moderateur Razion ou Serge.   Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 20:48

Ouai bonne idée ...

Moi je suis claquer !! le tournoi ma tué ( heureusement que j'ai fait que trois match et que je les est perdus ) bon cert j'ai appris a joué au jeux le matin et le tournoi c'était l'après midi, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio125.skyblog.com
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moderateur Razion ou Serge.   Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 20:51

Un tournoi de quoi ?

Pour ta nomination en partagant les taches ce sera bien, par contre je ne vois aucun signe de vie chez Razion :?
Ni sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Le Chemin De La Mort

Le Chemin De La Mort


Nombre de messages : 268
Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé
Date d'inscription : 08/08/2005

Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moderateur Razion ou Serge.   Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 20:54

Un tournoi de pomme ( ne rigolez pas )

C'est un jeux qui a été oublier !
En fait le but du jeux c'est frapper de toute ses forces ( du moin c'est comme sa qu'on gagne) en lancant la balle de tennis contre un mur ( notre mur c'était le mur d'une église mdr ) et donc voilà mais quand on est pas habitué comme moi, et bien sa fait trop mal a la main !!

j'ai les doigts tous gonflés lol
Et razion doit etre occupé rien de grave ( enfin j'espère ) ou alors c'est son modem qui ne marche plus :?
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio125.skyblog.com
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moderateur Razion ou Serge.   Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 3:02

:D Je fesait ça au collège à l'inter classe ( y 17 ans de ça, déjà) et je revenais avec le poignet tellement défoncé que je ne pouvais même plus écrire ... :scratch: Ben c'est pour ça que j'avais de mauvaise note...
Mais bon revenons au vote......
Revenir en haut Aller en bas
Jon_coeu
Invité




Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moderateur Razion ou Serge.   Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 11:09

je vous le dis moi j'ai voter pour une personne de bien mais pour vous bon choix et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moderateur Razion ou Serge.   Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 11:18

De toute facon Je vais arretez le vote qui est tres serer ;)
Merci à tous d'avoir voter, mais etant donné que c'est tres serer, je declare le vote terminé, et je reparti les tâches des la presence de Razion.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Contenu sponsorisé





Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moderateur Razion ou Serge.   Moderateur Razion ou Serge. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moderateur Razion ou Serge.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'organise une rencontre Serge Vs Razion.
» razion de retour
» Recherche Moderateur.
» el-gaara vs razion vs moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Le forum. :: La Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser