Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 école , college , lycée , université ???

Aller en bas 
+3
Smirnow
El-Gaara
araleg
7 participants
AuteurMessage
araleg

araleg


Nombre de messages : 91
Arabe ou Anglais : dijon
Date d'inscription : 18/07/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptyJeu 11 Aoû à 22:26

Je prend la peine de refaire un sujet qui avait très bien marché dans l'ancien forum et qui , je l'espert marchera aussi bien sur le nouveau cet a dire celui-si .
Donc , dans quelle sorte de collège , lycée , école , université ete vous et quelle est sont atmosphère : _Les profs sont-il sympas ???
_Les pions ne donne t-il pas trop d'heures de colle (en particulier a vous lol)
_Ete vous bon élèves ???
_Et dans quelle matière en particulié ??
_Raconter nous vos baggarres , prise de tête avec un pions , vos histoires etc...
Bon ba voila , je vous laisse lol
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptyJeu 11 Aoû à 22:28

Merci Araleg ce sujet marchera sans aucun doute. Pour ma part je refuse d'entrée à l'ecole pour des raisons dont seules les profs et les directeurs sont coupables, je vous en fait part des que j'ai du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptyVen 12 Aoû à 20:00

Pffffff :x

Attention de ne pas s'éloigner trop du sujet principal de forum ... c'est à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
araleg

araleg


Nombre de messages : 91
Arabe ou Anglais : dijon
Date d'inscription : 18/07/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptyVen 12 Aoû à 20:04

Ont ne seilogne pas smirnow comme tu le dit si bien , se forum n'est pas fait que pour parlez de stronghold crusader , il est fait aussi pour mieux se connaitre et se marrer un bon coup , dailleur sans t'offencer , tu devrais te lacher un ptit coup car tu a l'air tout pâle (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptyVen 12 Aoû à 20:06

En effet c'est votre forum.... c'est vous qui voyez

:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
araleg

araleg


Nombre de messages : 91
Arabe ou Anglais : dijon
Date d'inscription : 18/07/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptyVen 12 Aoû à 20:08

Si tu n'est pas content mon chere smirnow , tu n'a cas le quitter ce forum qui t'ennuit au points de dormir .
Au moins ont aura la paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptyVen 12 Aoû à 20:11

Reste Zen mon gars, je suis pas là pour chercher l'embrouille mais regarde combien de personne "différente" répondront sur le nombre d'inscrit.
Voilà! fin de dialogue ....
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptyVen 12 Aoû à 20:16

S'il vous plait messeiru j'aimerai que vous ayez ( araleg c'est un peu pour toi ) Plus de respect deux chevalier ne doivent pas se comporter comme ca !
Sinon où va le monde ! Smirnow à le droit de dire ce qu'il pense, mais toi araleg en tant que membre tu dois avoir du respect comme j'ai dit dans les règles ! les as tu lusent.
Allez l'affaire est close Araleg et smirnow ;)
Mais pour l'ecole je trouve ca bien discussion diverse apres tout on parle de tout !
Et même de l'ecole, même si comme l'a dit smirnow le forum n'est pas baser sur ca. C'est juste comme ca. Enfin j'employerai un moderateur ici pour qu'il voit tout ca ;)

Mais c'est vrai que le sujet s'eloigne mais parler de l'ecole c'est pas mal aussi car on s'entre aide de la vie quotidienne !

Allez messieurs ! ;) ( je vous apelle messieurs désolé)

On reprend tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
araleg

araleg


Nombre de messages : 91
Arabe ou Anglais : dijon
Date d'inscription : 18/07/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptyVen 12 Aoû à 20:17

Ok ok désolé !!


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptyVen 12 Aoû à 20:21

En reprennant , l'années prochaine, les directeurs directrices envisage de separer tout le monde ( amis ) dans des classes. Pour que l'on travail mieux, je sui furieux et je suis content d'avoir ce forum pour se detendre apres les cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Mandragoor

Mandragoor


Nombre de messages : 20
Arabe ou Anglais : Desert arride ...
Date d'inscription : 17/07/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptySam 27 Aoû à 14:41

Smirnow si tu trouves qu'on s'eloigne du sujet je pense que le pffff :x est en trop et que si tu dis ça c'est que tu n'es aucunement concerné par le college ou l ' ecole mais je te rappele que la plupart des membres ici sont plus jeune que toi par consequent;laisse les parler de leur centre d ' interet sans critiquer #z78
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptySam 27 Aoû à 15:13

En parlant de college c'est dans une semaine, quelq'un pourrai m'apprendre comment on fait un coktail molotof si vous voyez ce que je veux dire... #er78
Bruler l'ecole !!!! Ou plutot brulet les petits boult de l'ecole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Duc de Marseille

Duc de Marseille


Nombre de messages : 492
Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13)
Date d'inscription : 11/08/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptySam 27 Aoû à 15:16

Et bien vendredi je rentre en BEP électronique #45
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptySam 27 Aoû à 15:17

#11 Pas mal bon courage en Bep eltronique !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Duc de Marseille

Duc de Marseille


Nombre de messages : 492
Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13)
Date d'inscription : 11/08/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptySam 27 Aoû à 15:20

merci merci mais j'espère que ca pas etre très dur car sinon je pourai passé moin de temps sur le forum #er89
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptySam 27 Aoû à 15:24

Alors sors de cette ecole !!!!! #13

Bah quand même c'est plus important ton truc ^^ Si tu as besoin d'un coup de mains n'hesite pas à demander ici : #16
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Goku

Goku


Nombre de messages : 1136
Arabe ou Anglais : Anglais pure
Date d'inscription : 10/08/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptySam 27 Aoû à 16:52

El-Gaara a écrit:
En parlant de college c'est dans une semaine, quelq'un pourrai m'apprendre comment on fait un coktail molotof si vous voyez ce que je veux dire... #er78
Bruler l'ecole !!!! Ou plutot brulet les petits boult de l'ecole ! ^^

#13

Tu veux vraiment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.winnerforum.net
Perfect




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2005

école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? EmptySam 27 Aoû à 17:15

Bah moi il faudrait que je le fasse bruler a nappalm(je crois que sa s'ecrit comme) tellement mon lycee est grand mais heuresement on est hyper libre, on sort quand on veut ,les pions nous font pas chi....,
a part peu etre ma prof de maths (je reperée sa voiture #er78 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





école , college , lycée , université ??? Empty
MessageSujet: Re: école , college , lycée , université ???   école , college , lycée , université ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
école , college , lycée , université ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Le forum. :: Discussion diverse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser