| Nouveau Deesign | |
|
+7Seigneur Dragon Inuart Mandragoor Duc de Marseille araleg Le Chemin De La Mort El-Gaara 11 participants |
|
Deesign Noir et or ? | Bien | | 63% | [ 10 ] | Pas bien | | 13% | [ 2 ] | Je preferer l'ancien. | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Nouveau Deesign Mer 10 Aoû à 14:46 | |
| Comment trouvez vous le nouveaux deesign fait par mon frere ? | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
Nombre de messages : 268 Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Mer 10 Aoû à 14:49 | |
| moi je suis désoler j'ai du mettre pas bien ... car avec les catégorie ( les barre jaune) et bien on vois très mal les écritures puisqu'elle sont aussi en jaune ....
:no
( pareille pour envoyer un message " envoyer " et " prévésualisation" et bien on ne voit rien | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
Nombre de messages : 1436 Arabe ou Anglais : Arabe Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Mer 10 Aoû à 16:06 | |
| Voilà c'est bon j'ai changé mais sur msn tu m'as dit que ca allait donc ca bien. Sinon il faut remercier Mandragoor, Mon frere. | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
Nombre de messages : 268 Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Mer 10 Aoû à 16:31 | |
| par contre je changerai PEUT ETRE un truc ( a voir avec les autres membres) c'est le fond d'écran ! on ne distingue pas ce que c'est et donc sa gache un pe ....
Mais c'est a voir avec les autres aussi nous ne sommes pas que tous les deux :lol!:
sinon la je le trouve vraiment bien
MERCI MANDRAGOOR :thumleft: | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Mer 10 Aoû à 18:22 | |
| Ok pour le fond d'ecran mon frere pensait pareil, Moi j'aime bien pourtant, je vais en trouver une autre sinon faudra laisser :? | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Mer 10 Aoû à 19:49 | |
| après tout c'est pas grace, ce n'est qu'un " fond d'écran " ( lol ) mais bon sa serai peut etre plus jolie ...
:king: | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Mer 10 Aoû à 20:01 | |
| Tu as surement raison il faudrait m'en trouver un :? Ou me donner des idée ou theme ou site. | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Mer 10 Aoû à 20:27 | |
| je vais essayer d'en trouver ... lol | |
|
| |
araleg
Nombre de messages : 91 Arabe ou Anglais : dijon Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Jeu 11 Aoû à 0:07 | |
| arg chui dégouter , sa a buger mon ordi alors que je venait d'ecrire un message assez long :lol!: et chui fainéant mais bon pour vous , je vait le réécrire : docn oui , se message c'etait juste pour dire que j'adore le nouveaux style du forum enfin les couleurs , la photo en haut et tout je trouve que sa donne encore plus envi de s'investir dans se forum pour lui donenr encore plus de vie qu'il n'en a deja !! et pis voila :lol!: | |
|
| |
araleg
Nombre de messages : 91 Arabe ou Anglais : dijon Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Jeu 11 Aoû à 0:19 | |
| oua hé les gars , le hasard fait vraiment bien les choses , car les message au dessue que j'ai postez il doit y avoir maintenant , 5 ou 10 minutes , ba en fait , je l'ai postez la en vrac , sans regarder le sujet lol juste pour dire que le nouveaux decors etait bien et puis la , je reviens et je voit que j'ai mis deja un commentaire ici lol alors je vait voir et je voit que c'est celui que j'ai mis il n'y y a pas longtemps :lol!: | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Jeu 11 Aoû à 0:27 | |
| Ok merci de ces commentaires sur notre deesign ;) Sinon evite les messages double edite plutot le premier ;) Ey si sa donne plus envie de s'investir Araleg tu nous complimente beaucoup Merci à toi ! | |
|
| |
araleg
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Jeu 11 Aoû à 1:14 | |
| et au fait l_gaara , j'adore aussi ta nouvelle photo sous tes message :boulet: lol c'est vrai , quoi , elle est bien !! | |
|
| |
Duc de Marseille
Nombre de messages : 492 Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13) Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Jeu 11 Aoû à 1:26 | |
| j'ai mit bien , mais je n'est pas vu celui d'avant ( j'ai mit bien car je le trouve beau ) | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Jeu 11 Aoû à 10:59 | |
| - araleg a écrit:
- et au fait l_gaara , j'adore aussi ta nouvelle photo sous tes message :boulet: lol c'est vrai , quoi , elle est bien !!
a moin que je confonde ce n'est pas une nouvelle photo .... :no | |
|
| |
araleg
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Jeu 11 Aoû à 11:13 | |
| a bon ??? ba je c'est pas , avent elle y etait pas si ?? oai ba en tout cas , jl'adore , meme si c'est pas une nouvelle photo lol | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Jeu 11 Aoû à 11:23 | |
| Merci pour la signature, Evitez à tout pris les fautes ;) | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Jeu 11 Aoû à 15:49 | |
| | |
|
| |
araleg
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Jeu 11 Aoû à 19:15 | |
| C'est trop bien ton truc , par contre , c'est vrai que sa charge lentement lol mais c'est déja mieux qui riend Vaiment super , rien a dire !! | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Jeu 11 Aoû à 19:43 | |
| Plutot Joli, Mais je tiens à dire que j'aimerai qu'il y est un rapport avec le desert ;) The lord of the desert ! | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Jeu 11 Aoû à 20:18 | |
| ouai, ben le site .... loool
mais comme rapport entre le clan ben ma fois faudrai un truc, nan ? | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Jeu 11 Aoû à 20:27 | |
| Il faudrait un desert comme fond d'ecran en rapport avec les seigneur du desert, je prepare un projet avatar ;) | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Jeu 11 Aoû à 20:31 | |
| ouai .... ok moi aussi je vais chercher ...
oui je c'est ... il faut trouver un fond de désert ... plus 4chevaux et un rois .... ( les chevaliers ( donc nous ) le rois ( l-gaara) et le désert )mais pas obligé qu'ils soient dans la même image ... vous verraient le résultat... | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Jeu 11 Aoû à 21:01 | |
| .... dit le Chevalier Serge rempli de courage ^^ | |
|
| |
Le Chemin De La Mort
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Jeu 11 Aoû à 21:37 | |
| je suis désoler j'arrive pas a trouver .... je chercherai demain quand j'aurai une meilleur connexion ! | |
|
| |
El-Gaara Webmaster
| Sujet: Re: Nouveau Deesign Jeu 11 Aoû à 21:42 | |
| Ok moi demain j'annoncerai surement nouveau moderateur et l'ouverture du clan, et mes projets que je vous annoncerai. :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Deesign | |
| |
|
| |
| Nouveau Deesign | |
|