Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arabes ou Anglais ?

Aller en bas 
+14
@lankazame
LordSilver
seigneur assmatik
Perfect
Mandragoor
Genma
Inuart
Seigneur Noir
Duc de Marseille
Goku
Le Chemin De La Mort
Smirnow
RAZION
El-Gaara
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Seigneur Arabe ou Anglais ?
Arabe
Arabes ou Anglais ? Vote_lcap32%Arabes ou Anglais ? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Anglais
Arabes ou Anglais ? Vote_lcap68%Arabes ou Anglais ? Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyMer 10 Aoû à 0:56

Dans stronghold Crusader quelle Seigneur incarnez vous ? Arabe ? anglais ?

Pour ma part c'est Arabe pour avoir l'orignalité et puis le desert appartient aux arabes non ?
Et j'ai vu un film ou j'aimais bien les arabes dedans, ou plutot les Babyloniens et leur regard percant, et vu que du sang arabe coule dans mes veines ( moins que du francais ^^ ).
Je prend seigneur arabe à partir de maintenant.
Et vous quelle Gens de Seigneur prennez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
RAZION

RAZION


Nombre de messages : 412
Arabe ou Anglais : byzantin
Date d'inscription : 17/07/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyMer 10 Aoû à 1:07

a pour moi ses anglais enfin bysantin pour se qui connaisse ( petit trip a moi )
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyMer 10 Aoû à 12:51

Pour moi aussi ça sera les soldats Croisées car je les trouvent plus varier et bien plus efficaces contre les unités arabes similaires, ex : le spadassin croisés tue facilement le spadassin arabes... Mais il faut reconnaitre qu'en utilisant la combinaison des deux nations ont peut devenir casiment imbattable :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyMer 10 Aoû à 13:12

Oui lol comme ma signature le desert appartient aux arabes et j'ai vu le film Alexandre le grand et il ont la classe. J'ai essayé hier une partie à minuit ( comme ca ^^ ) Contre alzom. Et Les arabes sont pas trop trop efficaces si on a pas beaucoup d'or donc tout va se jouer sur les ressousrces à vendre chez moi.
Mais bon contre alzom j'ai perdu ^^ je me prepare a peine un archer sur les tours ( si j'en ai placé une bonne trentaine et le retse etait en train de se faire ) on a commenc&é avec 2000 or, voilà 100 archer monté venant demolir mes remparts, La faille chez alzom c'est que il na pas de forteresse et se base sur une puissante attaque donc j'ai envoyer des archer monté chez lui un peu, mais j'ai rencontré sa deuxieme armé d'attaque qui serait en defence pendant que l'autre attaqué. Et apres tout c'est mal deroulé j'ai mal joué je placer au maximum des archers, ces archers montés courait partout, puis d'un coup 150 massier et 100 cavalier ou plus sont venu mattaquer je me suis replié dans une mini forteresse qui entourait mon donjon mais ca à echoué :?
Alzom est plutot fort mais bourrin ^^

Ps : pas eu le temps de prendre des screenshoot pour vous montré ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Le Chemin De La Mort

Le Chemin De La Mort


Nombre de messages : 268
Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé
Date d'inscription : 08/08/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyMer 10 Aoû à 13:20

moi je préfère les arabes car pour les anglais et bien faut avoir des armes etc et c'est beaucoup plus rapides de faire les arabes et puis les anglais sont résistants cert, mais ils sont trop lend !!! et moi j'aime bien attaqué rapidement !! ( au moin le joueur adversaire et dépourvue de mon attaque :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio125.skyblog.com
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyMer 10 Aoû à 13:40

On a remarqué ca. Mais faut faire attention à ca d'attaquer trop vite. Laissez un minimum de temps au lieu d'attaquer directement, car apres votre adversaire sera pas content car on laisse aucune chance et au prochain match fera pareil et ainsi de suite le jeu ne sera pas des plus marrant, et cette technique ne va pas marcher tout le temps car si l'enemi la contre vous etes fichu vous avez donnez toutes vos ressources. :D
Conseil d'ami. ( et d'enemi en plein combat )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Le Chemin De La Mort

Le Chemin De La Mort


Nombre de messages : 268
Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé
Date d'inscription : 08/08/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyMer 10 Aoû à 14:24

non car avant d'attaquer je fait des fermes etc donc mes paysans ramasse de la pierre, fer , blé etc tandi que si on attaque on tue en meme temps ses paysans ... donc il prendra du retard côter économie !!

comme on dit la meilleur défence est l'attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio125.skyblog.com
Goku

Goku


Nombre de messages : 1136
Arabe ou Anglais : Anglais pure
Date d'inscription : 10/08/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyJeu 11 Aoû à 3:44

Moi, c'est les anglais, "Chemin de la mort" pourra confirmer, je n'utilise les arabes seulement quand je dépasse les 100 000pièce d'or.

J'ai fait le calcul arabe/croisé dans le passé et les croisé sont beaucoup moins cher et,dans la plus part des cas, plus fort. (Seul les archer arabe battent les archer croisé).

Ils coutent cher et, si on a moindrement une économie faible, on ne fait pas le poid longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.winnerforum.net
Jon_coeu
Invité




Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyJeu 11 Aoû à 12:32

salut moi je préfère les anglais et les arabes moi j'utilise les deux pour vaincre mon adversaire même si je perd je menfou le principal c'est de montrer ma puissance à mon adversaire et sa sera sanguinaire même si je peut pas le faire je le ferais quand-même et m'empêcher pas de faire "sanguinaire" car je le ferais quand-même car c'est mon genre sublime pour vaincre contre le feu !.....la légende du loup se dévellope ! avec impatient et sanguinaire !!!!! apeller moi le viking si vous voulez par avec décision !!! :viking:
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyJeu 11 Aoû à 12:34

Entendu Jon coeur de loup, Pour sur si on utlise bien les deux troupes on peut ameliorer nos strategies, Mais il faut savoir tout manier.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Duc de Marseille

Duc de Marseille


Nombre de messages : 492
Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13)
Date d'inscription : 11/08/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptySam 13 Aoû à 0:27

moi je préfaire les anglai car il coute moin cher
ps= mais il sont un peu moin fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chemin De La Mort

Le Chemin De La Mort


Nombre de messages : 268
Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé
Date d'inscription : 08/08/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptySam 13 Aoû à 0:57

moi maintenant c'est les anglais mais je n'arrive pas a les controler dans une trentaine de partie, sa ira mieux je pense ... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio125.skyblog.com
Goku

Goku


Nombre de messages : 1136
Arabe ou Anglais : Anglais pure
Date d'inscription : 10/08/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptySam 13 Aoû à 20:36

Le Chemin De La Mort a écrit:
moi maintenant c'est les anglais mais je n'arrive pas a les controler dans une trentaine de partie, sa ira mieux je pense ... :DD

Il faut s'habituer. Ils sont vraiment plus fort mais plus lent à faire.

Le mieux, c'est de se faire une stratégie "par défaut".

Lorsqu'on fait le combat, les arbalétier son super efficace pour aider les unité lourde.

Les pikeman sont puissant en défense à cause de leurs quantité de vie surprenante.

Les spadassin sont puissant au combat et ont une bonne armure, ce qui en font d'exellante unitée d'assault et, tout de meme, asser bon en défense.

Les cavaliers sont rapide ce qui en fait une très bonne défense contre les armes de siège. Grace à leurs puissance, ils viennent rapidement à bout des unités ennemis près des murs. En attaque, ils sont rapide et c'est donc facile de créé une diversion.

Les archers sont rapide ce qui en fait d'excellante unité à positionner sur une montagne ou dans un avant poste. Aussi, ils sont beaucoup plus puissant en attaque que les arbalétier mais moins bon en défense et attaque moins fort.(Je conseille d'utilisé les arabic à la place)

Les maceman sont très rapide et attaque très fort ce qui en fait une unité de contre-attaque par excellance.

Les pikier sont faible mais sont très utile contre les échelles. Ils sont souvent utilisé sur les rampart.

Suis ca, ca devrait t'aider. C'est la base téorique de mes stratégie (Avis au interresser qui veulent savoir le secret de toute mes stratégie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.winnerforum.net
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptySam 13 Aoû à 20:39

Vous etes beaucoup informé, toi Serge et Razion, et Marco commences à le devenir.
Votre niveau est immense j'aimerai bien faire une partie avec Goku quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Seigneur Noir

Seigneur Noir


Nombre de messages : 30
Arabe ou Anglais : paris
Date d'inscription : 24/07/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: anglais   Arabes ou Anglais ? EmptyDim 14 Aoû à 20:30

anglais,mais je fait un mix des deux selon ladversaire que g en face de moi:p
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyDim 14 Aoû à 21:17

Evites le sms :?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Goku

Goku


Nombre de messages : 1136
Arabe ou Anglais : Anglais pure
Date d'inscription : 10/08/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyLun 15 Aoû à 1:09

Ca peut te parraitre bizard mais, si tu veux, tu pourrais devenir un de mes élève...

J'ai enseigné à:

-Echo (alliance)
-Fabien (alliance)
-Me souviens plus (lol)

Il n'y a pas de honte à etre un élève, j'en suis encore un!

Pour la partie, qu'en dis-tu demain?

Je vais créé un poste dans "Champ de bataille" pour la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.winnerforum.net
Inuart

Inuart


Nombre de messages : 247
Arabe ou Anglais : Seigneur Anglais
Date d'inscription : 14/08/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyLun 15 Aoû à 17:40

Salut quand à moi je préfère les arabes car ils vont plus vite à faire que les anglais mais tout dépend de votre choix car sela peut différencier les tactiques militaire...Bon courage à vos choix... :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Genma

Genma


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 16/07/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptySam 20 Aoû à 12:56

Il faut varié les unité, mais les arabes sont vraiment couteux, moi c'est arabe pour la defense du donjon et pour mon seigneur c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragoor

Mandragoor


Nombre de messages : 20
Arabe ou Anglais : Desert arride ...
Date d'inscription : 17/07/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyMer 24 Aoû à 12:35

Ce sera Anglais poue moi bien que je n'y prete aps grande attention , je ne me suis pas posé la question alors je suis resté sur le seigneurde base et il est plus evident d'avoir au debut des archers Europeens et des piquiers que des esclaves et des archers Arabes #65
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Perfect




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyMer 24 Aoû à 13:12

Alors moi c'est les arabes (les archer arabes sont plus fort que les archer Européen , ils ont les archer monter (mon uniter preferée),les Mahoulaille = spadassins arabes(je c'est pas se que sa veu dire mais il disent tout le temps sa alors je les appelle comme sa)qui sont plus rapide mais moins fort et moins resistant que les Europpéen mais je prefere etre plus rapide et un peu moin fort que etre tres fort et extrement lent)
Enfait je croi que j'aime bien les deux(on peu pas voter pour les deux #c4 .( parce qu'il faut avouer que les chavlier sont tres fort et tres rapide )
PS: Sa fait rien si je met pas d'accent parce que je suis facher avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyMer 24 Aoû à 14:25

Non non c'est comprhensible tes messages #13
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik


Nombre de messages : 672
Arabe ou Anglais : Seigneur arabe
Date d'inscription : 24/08/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: sans hesiter   Arabes ou Anglais ? EmptyVen 26 Aoû à 13:16

Sans hesiter arabe!!!car c vré ke les unité sont moin varié mé ke fete vou des lanceurs de feu?des balistes incendiaires ou meme des rachers monté arabes et des rachers a pieds ki son cher mé meilleur???et de plus kom le dit si bien el-garaa "Le Desert appartient aux arabes"

Donc oui arabe!! #99
Revenir en haut Aller en bas
http://assmatik.skyblog.com
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyVen 26 Aoû à 13:42

Oui !
Mais evite les fautes !
Car apres c'est le bann #n15

#z9
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
LordSilver

LordSilver


Nombre de messages : 21
Arabe ou Anglais : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2005

Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? EmptyVen 26 Aoû à 14:04

Moi je préfere les Anglais!!!Pourquoi???Parce que j'aime pas les reflexion des unités Arabes quand on les envoient quelques part.Ca me fait penser a du charabia lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arabes ou Anglais ? Empty
MessageSujet: Re: Arabes ou Anglais ?   Arabes ou Anglais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arabes ou Anglais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arabes ou Anglais ...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Les jeux. :: Stronghold crusader-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser