Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Chemin De La Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Chemin De La Mort

Le Chemin De La Mort


Nombre de messages : 268
Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé
Date d'inscription : 08/08/2005

Le Chemin De La Mort Empty
MessageSujet: Le Chemin De La Mort   Le Chemin De La Mort EmptyMar 9 Aoû à 18:20

Et bien moi je mettais déjas présenter la toute première fois mais j'ai envie de me représenter :lol!: sa se vois que j'ai que sa a foutre !!

Alors je m'apelle Serge j'ai 16.5ans, née le 1er mars 1989 ( tous le monde s'en fou mais c'est pas grave :lol!: )

L'année prochaine enfin en Septembre je serai en BEP première EL ( BEP électronique ) car plus tard je veus ouvrir ma boite, vendre des ordis les réparer, etc!!

Car j'adore trop l'informatique !! sa ouvre toute sorte de possibilité infinie et c'est génial !!! bon cert actuellement j'ai un ordi de merde ( je l'est un peu booster mais bon ( 1.6ghz, 1go de MO ram, 50Go de disque dur) bon le seul truc c'est ma carte graphique je vais essayer de m'acheter une GFORCE 4 NIVDIA lool :afro:

Bon je vais arreter de vous souler sur mon ordi ma vie futur,etc, parce que j'en suis sur que personne le lira jusqu'au bout... :no

:lol!:
Et sinon pour finir je dirai que je suis fou amoureux de ma petite copine malheureusement que je n'est pas vue depuis 24jours ( c'est trop chiant les vacances)
:(


Et voilà :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio125.skyblog.com
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Le Chemin De La Mort Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin De La Mort   Le Chemin De La Mort EmptyMar 9 Aoû à 18:27

Rebienvenue Chemin de la mort amuse toi bien et luttons contre ls boulets. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
 
Le Chemin De La Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscrition de < Le Chemin De La Mort "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Le forum. :: Presentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser