Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Techniques contre Les mechants.

Aller en bas 
+6
Seigneur Noir
Duc de Marseille
RAZION
Le Chemin De La Mort
El-Gaara
araleg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Chemin De La Mort

Le Chemin De La Mort


Nombre de messages : 268
Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé
Date d'inscription : 08/08/2005

Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques contre Les mechants.   Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 21:43

eee .... :? ouai ... pas si facile :no :(
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio125.skyblog.com
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques contre Les mechants.   Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 21:45

Tu manques simpletement d'entrainement tu as pas joué depuis longtemps c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Le Chemin De La Mort

Le Chemin De La Mort


Nombre de messages : 268
Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé
Date d'inscription : 08/08/2005

Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques contre Les mechants.   Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 21:54

en fait c'est pas manque d'entrainement ... c'est juste que ... voilà quoi j'arriver pas a m'approcher de ses catapulte sans être écrabouiller donc ... la prochaine fois je serai quoi faire ... enfin j'espère :lol!:

Mais je vais changer de stratégie ... du moin essayer ... vous ne verrez certainement plus mon immense mur car pour le garder j'avais besoin de 300archers voir 350 et si je peu réduire a 125 archers sa serai cool :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio125.skyblog.com
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques contre Les mechants.   Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 22:07

Ouais je vois, Pour l'instant ca manque de monde mais c'est normal c'est les vacances ! :D
Sinon là y'aurai du souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Duc de Marseille

Duc de Marseille


Nombre de messages : 492
Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13)
Date d'inscription : 11/08/2005

Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques contre Les mechants.   Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 0:57

ben moi en soldat je fait des masié, mais homme d'attaque préfairé ( car il sont assez fort et avance assez vite ). je fait aussi les archet a cheveau arabe. Ensuite pour ma défence, ca dépent :
1er cas : si on commence avec peu d'or

alors la je fait des petit mur ( que je solidifie au fur er a mesur ) et j'achète de arc pour produire quelques archés.

2ème cas: si on commence avec assez d'or
ben je fait des grosse muraille ( 3 a 4 d'épéseur ) et j'achète des arbalète et truck pour la protéction et je produi plein d'arbalètié.

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Jon_coeu
Invité




Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques contre Les mechants.   Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 13:00

pour moi ma technique c'est sanguinaire comme je vous l'ais déjà dit pour moi si j'ataque mon ennemi je me contrefou de se qu'il va se passer si je perd maximum de soldats ben pour moi c'est bien fait pour leur vie ils ont qu'a avoir un maximum de combats au lieu de ronfler du matin au soir alors pour moi je l'ai pend pour cause du ronflement et oui ma forteresse est sanguinaire chacun son château !....mais pour moi sa bossera dur le temps que me bat pour ma gloire ! sa sera la DEFAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques contre Les mechants.   Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 13:10

Chez les arabes c'est les attaques kamikaze, ma nouvelle strategie.
Les pauvres ( Miskin en arabes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Seigneur Noir

Seigneur Noir


Nombre de messages : 30
Arabe ou Anglais : paris
Date d'inscription : 24/07/2005

Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques contre Les mechants.   Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 20:52

Citation :
Ouais mais bon sur le forum et combat inter-clan le bourrin est formalement interdit, Car sa laisse aucune chance à l'enemi et le jeu devient inateressent
En partie amical on peux bien sur

je ne trouve pas le bourrin tres efficace car il se trouve completement demmuni en face de son plus grand ennemi:le feu.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Perfect




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2005

Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques contre Les mechants.   Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 17:30

totalement d'accord la methode bourrin n'est pas tre efficace mais cela depend aussi du defenceur par exemple avec saladin la methode bourrin marche ,par contre contre le calife c'est deja autre chose ta a peinne entammer le mur que deja 50 spadassins sont reduit en cendre,
mais moi j'ai une technique special contre le feu #46
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 1136
Arabe ou Anglais : Anglais pure
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques contre Les mechants.   Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 17:43

L'eau!

Ta technique c'est l'eau sinon tu connais bien le jeu pour connaitre la vrai technique.

La technique Bourrin peut être puissante dans ses moments et dans d'autre non mais, dans un tournoi, avez -vous déjà remarqué qu'en final, il enlève la "No-rush" parce que sinon, les deux joueurs vont se faire une forteresse et, quand se sera le temps de l'attaque, personne n'attaquera parce que l'autre à une tros grosse forteresse...

Elle est bien utilisé seulement quand deux joueurs sont de niveau égal, qu'ils savent controler cette technique(controler = capable de ne pas tout dépenser son or pour ca au début de la partie) et qu'ils sont stratégique.


C'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.winnerforum.net
Perfect




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2005

Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques contre Les mechants.   Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 17:47

non ce n'est pas l'eau ,je ne sais pas si on peu appeller sa une technique mais ac tous les bots qui utilise du feu sa marche.
je ne veu pas dire quand par exemple saladin s'eclate a faire flamber tes ferme cerealiere et ou il croi qu'il a gagner, je veu dire juste avant d'attaquer pour eviter ke ton armee parte en fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 1136
Arabe ou Anglais : Anglais pure
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques contre Les mechants.   Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 17:50

C'est ca que j'ai dis, donc tu connais vraiment bien la vrai technique(Que j'utilises meme pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.winnerforum.net
Edo

Edo


Nombre de messages : 493
Arabe ou Anglais : dans le 91
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques contre Les mechants.   Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 18:27

moi ma technique c'est qe je construit deux grandes armees!
j'attaque sur le coté droit ou gauche avec l'une. Generalement tous les archées sont perchées sur le corp de garde en plein milieu alors je les evite!!
et l'autre armée attaque en plein centre comme ca ca occupe les archers pendant que mon autre armée passe de l'autre coté!!!
ca c'est de la strategie!! #23
Revenir en haut Aller en bas
LordSilver

LordSilver


Nombre de messages : 21
Arabe ou Anglais : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2005

Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques contre Les mechants.   Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 14:25

Moi je construit une forterresse très puissante avec Trébuchets...(la totale) et je piège les alentours du château avec des chiens,douves...pour eviter un maximum que les ennemis s'approchent de mon chateau.Pendant ce temps la au chateau une grande armée se prépare...Et quand j'trouve que mon armé est assez grandes et puissantes je decide d'attaquer avec mes ingenieurs,tunneleurs...Biensur avant de faire tout ca j'lai titille avec des archers #15 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Techniques contre Les mechants.   Vos Techniques contre Les mechants. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Techniques contre Les mechants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi contre El-Gaara
» Moi contre CPT Terreur
» Partie contre richard coeur de Lion.
» qui veux jouer contre moi ??
» combat de goku contre smirnow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Les jeux. :: Stronghold crusader-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser