Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 araleg est de retour lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
araleg

araleg


Nombre de messages : 91
Arabe ou Anglais : dijon
Date d'inscription : 18/07/2005

araleg est de retour lol Empty
MessageSujet: araleg est de retour lol   araleg est de retour lol EmptyLun 8 Aoû à 17:47

Prenom : max le rapeur lol
Pseudo(s): araleg
Localisation: la ville dla moutarde (mdr)
Jeux video que vous posseder*: stronghold crusader , gta 3 et vice city , true crime , war craft3 , sims 2 academy(et quelque-un avent celui si mais ils sajoute acelui la donc sa conte pas lol)et bien d'autre etc...
Jeux video preferer: seigneur des anneaux : battaille pour la terre du milieu (hum mais il ne marche pa encore chez moi , c'est une longue histoire avec laoward (lol))
Ou avez vous connu ce forum:grace a senseo
Date de naissance: le jour apres la fete national (mdr) en 2005 (lol)
Qu'est ce qui vous a fait venir sur ce forum: ba la compagnie (lol) toutes la bande d'avent
Connaisser vous du monde sur ce forum : oui presque tout le monde sauf les nouveaux
Centre d'interet: ordi , filles(lol) , sports , sda , etc...
Petite note personnel:wesh wesh amuser vous bien sur ste ....... de forum il est super bien vous verrez (lol)
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

araleg est de retour lol Empty
MessageSujet: Re: araleg est de retour lol   araleg est de retour lol EmptyLun 8 Aoû à 17:50

Génial araleg je suis content que tu sois de retour je prepare beaucoup de nouveauté.
Rebienvenue à toi, je suis hyper content je crois que le forum va devenir genial. Il faudrait se faire une partie pour commencé :D
Donc tout simplement bienvenue Araleg.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
 
araleg est de retour lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» razion de retour
» Je suis de retour
» harry potter est de retour (le tome 6 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Le forum. :: Presentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser