Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlons Strategies ...

Aller en bas 
+4
Le Chemin De La Mort
Goku
RAZION
El-Gaara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goku

Goku


Nombre de messages : 1136
Arabe ou Anglais : Anglais pure
Date d'inscription : 10/08/2005

Parlons Strategies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Strategies ...   Parlons Strategies ... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 2:23

Non, juste l'économie...

Quand j'ai fait ma partie contre El-Gaara et Inuart, ce qui m'a sauvé à été mon économie.

100 roches au 30 secondes, ca aide. Ensuite, il ne m'a resté qu'à faire quelques fortification et à mètre des arbalétrier sur mes murs.

Pour la construction des arbalétrier, j'en ai achété la plus part et j'ai fais le reste normalement. La vitessse de mon économie était plus grande que leurs défence, ce qui m'a fait gagné.

Il ne faut jamais sous-estimer la puissance de l'économie (lol star wars) mais c'est vrai. C'est aussi vrai qu'il ne faut pas négliger les armes mais, une fois qu'on a l'or, la création d'une 30 de batisse pour la création d'armes se fait en quelques seconde contrairement à si vous avez une économie moyenne et qui vous demande toujours d'attendre et de remètre vos projets à plus tard.

Grace à votre économie, les armes dans l'armurie se transforme tout de suite en soldat et ne reste pas 2 siècle dedans pour finir détruite parce que votre adversaire a été asser intelligent pour s'arranger pour etre capable de toujours etre au maximum de vos capacités.

Si vous voulez battre les personne hyper puissante comme Razion, normalement, c'est le seul moyen. Si votre économie est plus puissante que la sienne, vous pourrez en profiter pour acheter des armes ou vous permètre plusieurs raide arabic de suite ce qui aura pour éffect de ralentir son économie ainsi que sa quantité de troupes. Ensuite, vous n'aurez qu'à continuer ainsi et, lorsqu'il sera affaibli, le finir avec 2 ou 3 vagues de spadassin.

C'est a vous de voir mais je pense que j'ai bien expliqué pourquoi l'économie est la meilleur source de victoire. C'est certain que la stratégie est aussi nécéssaire mais, sans moyen financié, vous aurez moins de possibilité et moins de choix dans vos stratégie. Aussi, vous devrez toujours craindre une contre-attaque puissante de votre adversaire tant dis que, si vous avez une puissante économie, vous n'aurez qu'à mètre tout le monde au chomage et vous défendre avec des arabic.

Bon, je vais arreter avant que tout le monde s'endorme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.winnerforum.net
Le Chemin De La Mort

Le Chemin De La Mort


Nombre de messages : 268
Arabe ou Anglais : a aups un coin trop pommé
Date d'inscription : 08/08/2005

Parlons Strategies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Strategies ...   Parlons Strategies ... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 9:11

lire sa a 8h00 du matin.. c'est ... chiant ... ( j'aurai jamais du me lever si tôt )

loool
Je dors debout ... mais sinon tu a bien expliquer!! toi lors des rédactions en français tu dois avoir aucun problème lool
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio125.skyblog.com
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Parlons Strategies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Strategies ...   Parlons Strategies ... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 11:55

Vraiment bien expliquer goku.
100 roches en 30 secondes c'est baleze ca !
Pourrai t'on e mettre dans notre futur site s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
RAZION

RAZION


Nombre de messages : 412
Arabe ou Anglais : byzantin
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons Strategies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Strategies ...   Parlons Strategies ... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 12:33

l'economie et le nerf de la guerre et comme la dit napoleon " une guerre parfaite , c'est une guerre ou l'argent et infini "
Revenir en haut Aller en bas
seigneur spyl

seigneur spyl


Nombre de messages : 267
Arabe ou Anglais : anglais
Date d'inscription : 14/08/2005

Parlons Strategies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Strategies ...   Parlons Strategies ... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 13:05

:queen: :queen: je ne c'est pas si il a gagner la guerre :pale: mais il avait sans aucun doute raisons :cheers: :cheers: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Strategies ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Strategies ...   Parlons Strategies ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Strategies ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autres jeux de Strategies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Les jeux. :: Stronghold crusader-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser