Non, juste l'économie...
Quand j'ai fait ma partie contre El-Gaara et Inuart, ce qui m'a sauvé à été mon économie.
100 roches au 30 secondes, ca aide. Ensuite, il ne m'a resté qu'à faire quelques fortification et à mètre des arbalétrier sur mes murs.
Pour la construction des arbalétrier, j'en ai achété la plus part et j'ai fais le reste normalement. La vitessse de mon économie était plus grande que leurs défence, ce qui m'a fait gagné.
Il ne faut jamais sous-estimer la puissance de l'économie (lol star wars) mais c'est vrai. C'est aussi vrai qu'il ne faut pas négliger les armes mais, une fois qu'on a l'or, la création d'une 30 de batisse pour la création d'armes se fait en quelques seconde contrairement à si vous avez une économie moyenne et qui vous demande toujours d'attendre et de remètre vos projets à plus tard.
Grace à votre économie, les armes dans l'armurie se transforme tout de suite en soldat et ne reste pas 2 siècle dedans pour finir détruite parce que votre adversaire a été asser intelligent pour s'arranger pour etre capable de toujours etre au maximum de vos capacités.
Si vous voulez battre les personne hyper puissante comme Razion, normalement, c'est le seul moyen. Si votre économie est plus puissante que la sienne, vous pourrez en profiter pour acheter des armes ou vous permètre plusieurs raide arabic de suite ce qui aura pour éffect de ralentir son économie ainsi que sa quantité de troupes. Ensuite, vous n'aurez qu'à continuer ainsi et, lorsqu'il sera affaibli, le finir avec 2 ou 3 vagues de spadassin.
C'est a vous de voir mais je pense que j'ai bien expliqué pourquoi l'économie est la meilleur source de victoire. C'est certain que la stratégie est aussi nécéssaire mais, sans moyen financié, vous aurez moins de possibilité et moins de choix dans vos stratégie. Aussi, vous devrez toujours craindre une contre-attaque puissante de votre adversaire tant dis que, si vous avez une puissante économie, vous n'aurez qu'à mètre tout le monde au chomage et vous défendre avec des arabic.
Bon, je vais arreter avant que tout le monde s'endorme :lol!: