Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laoward

laoward


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2005

reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1 Empty
MessageSujet: reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1   reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1 EmptyVen 22 Juil à 21:22

vu qu'il n'y a pas trop de post en ce moment , j'ai voulu remettre cette histoire de l'ancien forum sur celui-ci




1/ Les Seigneurs Du Déserts
[L'Assaut de Néoferlis, La Citée Sans Défense]




. L-gaara s'avança vers la table ou lui et ses guerriers, chaque soir se réunissaient, et il dit :
_Je dois vous annoncer une chose que j'attendais depuis un an...
Les guerriers le regardaient bizarrement. L-gaara prit un ton pâle et reprit :
_Ho, je suis désolé, mes compagnons d'armes, mais j'ai le regret de vous annoncer que le roi, notre roi, passe
Dans une période ou les paysans font l'exode, et notre ennemi le Calife, va mener la plus grande attaque Du désert, réunissant plusieurs Seigneurs : Le Rat, Le Loup, Le Sultan et bien d'autres encore, donc nous avons....
Un guerrier sortit du côté sombre du coin du bâtiment, un guerrier avec une épée longue, des cheveux châtain clair, Une cape au ton verdâtre et avec comme ornement de la cape, le signe de la seigneurie, une étoile, celle-ci était transparente etbrillante, elle dégageait une aura pure, une lumière des dieux :
_ Nous avons quoi ?!Dit le guerrier mystérieux.
_Ha ! Tu es venus, je suis content que tu sois la... reprenons donc, le roi n'a plus de guerrier, et la seul défense qui lui reste c'est....nous.
_J'y pensais bien !s'exclama le guerrier mystérieux.
_S'il te plaît ! Je ne peux pas défendre une forteresse à moi tous seul !
_Moi, sire ! Je serais la ! Je vais me postais dans un emplacement stratégique mais j'ai besoin de corde, de crochet et d'hommes !dit- Razion
_Je vous procurai cela en vitesse, guerrier Razion ! dit L-gaara.
_Si vous faites cela, vous battrez le quart de l'armée ennemi !
_Vous les sous estimez trop Razion !
_Vous ai-je déçu dans les anciennes guerres, Monseigneur ?interrogea Razion.
_Non ! Jamais ! Cela est vrai mais nous avons là, un problème majeur !
_Si votre problème, Sire, est majeur... alors je serais à vos coter jusqu'au-delà de la Mort ! Dit d'un ton sec Dimebag.
_Et pour moi, cela sera toute ma colère que je déverserai contre l'ennemi ! Dit fortement Senseo.
_Moi, je me battrais pour vous jusqu'à ce que ma lame de métal pur sera en morceau ! Dit clairement Mega-66.
_Merci, vous êtes vraiment les guerriers du seigneur du désert !s'exclama L-gaara.
_Dans ce cas la je n'ai pas le choix.... Dit le guerrier mystérieux.
2 heures après L-gaara avait invité seul à seul avec ce guerrier à la table noire.
_Araleg ! Je sais que Laoward n'est toujours pas revenu de la 8ème croisade, mais il faut garder espoir !
_L'espoir ? Je n'y crois plus ! Il ne reviendra jamais.... Mais pourquoi est-t-il partit ?!
_Alors certes, si tu le veux, mais dit toi que si Laoward revient et qu'il voit une cité morte et qu'il se ferait tuer, il pourrait penser toutes choses.
_Ne m'attirez pas à la guerre, mon ami y est mort à cause de celle-ci.
_Alors ainsi va-tu, le plus grand défenseur de Xatupec !
_Je n'avais tué que 1000 hommes ! Mais c'est grâce à ce que Laoward était encore en vie !
_Alors à demain, pour la guerre...
Ils partirent alors tous les 2 dans des directions différentes.
.Le lendemain matin, l'aube était clair, mais sur la dune ensablé, il y avait une masse noire, qui grouillait sous les sons brutales des cors .Alors L-gaara se tenu sur la rempart devant cette Masse Chaotique, et regardait un par un, les Descendant des guerriers de la table ronde : Razion, Dimebag et Mega-66.
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1 Empty
MessageSujet: Re: reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1   reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1 EmptyVen 22 Juil à 21:44

Vraiment tres bien tes histoire je suis heureux que tu participes ca pourrait remttre un coup de pouce au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
araleg

araleg


Nombre de messages : 91
Arabe ou Anglais : dijon
Date d'inscription : 18/07/2005

reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1 Empty
MessageSujet: Re: reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1   reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1 EmptyJeu 11 Aoû à 0:44

oai , c'eet sur que ton histoire elle est vraiment géniale , il manque plus que une touche d'imagination pour s'y croire vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
balian de iblin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2005

reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1 Empty
MessageSujet: Re: reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1   reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1 EmptyDim 21 Aoû à 1:33

Suprebe histoire mon ami , je n'ai rien a rajouter ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Marseille

Duc de Marseille


Nombre de messages : 492
Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13)
Date d'inscription : 11/08/2005

reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1 Empty
MessageSujet: Re: reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1   reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1 EmptyDim 21 Aoû à 22:15

ouais jolie histoire ca me plais trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1 Empty
MessageSujet: Re: reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1   reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reposatage de l'histoire : les seigneurs du désert 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Seigneurs du desert: Le jeu
» Seigneurs IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Le forum. :: Discussion diverse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser