Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliance Vs Tlotd c'est reparti......

Aller en bas 
+6
Poligny
RAZION
seigneur spyl
lienrag
Seigneur Dragon
El-Gaara
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 18:30

Et oui, fallait s'y attendre on peut pasrester plus de 7 mois en faisant la paix avec l'alliance, c'est connu...

L'alliance a des problemes en ce moment ,en bannissement edo , Ils ont des problemes et les plus grand membre honnetes ne sont pas d'accord ( lienrag matrix et )

Lienrag a compté quitter l'alliance, smirnow n'a pas trop reflechi à ca et a continuer, matrix et dadou sont parti.....Moi et matrix decidons alors de parler avec Marsala de tout ses problemes.....

Marsala nous as alors parler comme des chiens et je passe...
Après ca matrix à quitter officilement l'alliance !!!!!!!!

Et moi qui voulais des explications envers Marsala, je me suis fait insulter, il a commencer à delirer en parlant sexe, et moi en m'etant defendu, Marsala enrver et part vengeance me banni de l'alliance.

Dadou quitte alors à so ntour l'alliance apres l'anarchie qui s'y propage, et Mon ami Genma aussi...

Apres sa vengeance, en me bannissant smirnow envoie un mail au sujet : Oups

Oups Marsala t'a banni....


Alors qu'il est Administrateur principal j'ai vu qu'il a fait aucune chose pour pas que je sois banni, donc le contact entre tlotd et l'alliance et fini et Smirnow n'a rien à faire en porte banniere de l'alliance je les donc fait partir......

Apres cela je me connecte, et smirnow a mis un Pseudo sur moi comme quoi je l'avais banni pour rien, apres une longue dispute....
Enfin tout en etant calme et honnete, il m'accuse d'avoir flooder l'alliance, et a dit qu'il avait bien raison de croire son ami marsala.... sur ce qu'il disait sur moi, je ne veux pas en entendre d'avanatage je les bannis avant que ca finisse mal...
Apres cela j'ai commencer à avoir raison, et le mettre en tord, et je croyais que tout allait se calmer, qu'on allait redevenir comme avant qu'il allait se rendre compte de sa betises, et là il me sort.... :
Je ne veux plus parler avec toi....

Donc voilà on a continuer etc ... mais ca a mal finis, donc l'alliance n'est plus un clan qui est allié au notre....

Tout a etait dit......
Maintenant smirnow a perdu matrix, moi Genma, dadou, lienrag et bientot Ridick.
Ei smirnow veut s'en prendre à nous.......

Bon voilà qui est quand même dit.


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Seigneur Dragon

Seigneur Dragon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/09/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 19:04

la guerre est déclarée!
Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Axe9xz
Revenir en haut Aller en bas
lienrag

lienrag


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 20:37

ce que dit el gaara est vrai a une chose pres je suis encore membre de l'alliance et je ne suis certainement pas en guerre avec les seigneurs du desert
permetés moi de rester sous mes couleurs et de garder mes amis de tlod
si les clefs complètes de la diplomatie avait ete dans mes mains jamais cette triste histoire ne serais arrivée . Lienrag se déclare neutre et ne recherche que le bien et la justice pour tous.L'alliance sous mon impulsion vas se tranformer car certains ne sont pas pret a la mixiter
des ages c'est a dire cohabiter avec de tres jeunes joueurs et je me propose de faire de l'alliance avec l'accord de tout ces membres un clan
ou seul les plus de 16ans pourrons postuler ,je m'engage ici a ce que les joueurs de moins de 16ans qui nous contacteront sur l'alliance seront dirigé vers vous pour que votre confrerie soit de plus en plus belle.je déclare ici avec force que le different de el gaara et marsala n'est pas celui de la majoritée des membres de l'alliance.Marsala a fait une erreur pas les membres. #z9
Revenir en haut Aller en bas
seigneur spyl

seigneur spyl


Nombre de messages : 267
Arabe ou Anglais : anglais
Date d'inscription : 14/08/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 21:18

j'aime pas la guerre #n15 mais si on me provoque sa va choffer #er78
Revenir en haut Aller en bas
RAZION

RAZION


Nombre de messages : 412
Arabe ou Anglais : byzantin
Date d'inscription : 17/07/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 21:20

et bien sa faisait longtemps qu'on avait pas eu une guerre , sa va nous changé un peu , mais bon bien dommage qu'une alliance entre 2 clan "finisse" comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Poligny

Poligny


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/09/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 21:24

bonjours à tous !!!!
QUE TOUT LE MONDE REFLECHIE AVANT DE PARLER!!!!
je suis l'un des membres qui est dans le juré!! pour le proces EQUITABLE!!!! et non pas marginal!
donc 2 admin + 2 admin adjoint + 3 membres
6 ce sont exprimer, plus qu'une personne doit voté pour cloturé!!!
Ensuite c'est pas térrible de bannir une personne pour les faute des autres!!!
donc toi tu te permet de nous critiquer et tu n'a pas fait mieux!!
ou est le procès de Smirnow!!!!!! dit le moi??????????????????

donc arrêté un peut donc en gros
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 21:25

Voilà ce que smirnow m'al aissé quand mon frere ma defendu...


u dira à l'autre connard au passage ( marc viaud ) de ce mêler de ce son cul, il me critique ce gros busard alors que vu son age il n'est pas mieux.... il se la joue donneur de leçon alors qu'il ne comprend rien à rien... remarque les chat font pas des chiens, au moins tu sait de qui tenir....... Il te fait passer pour le pauvre in cant qui n'a rien fait et en fait tu es un innocent oui.... dans la tête.... Tu as bien voulu foutre la merde encore une fois et tu mangera le gazon encore une fois et c'est pas ta p'tite magouille avec Edo et Ezark qui va faire grand chose car plus j'y pense et plus je pense que tu es de mèche avec eux.... et je jure pas le contraire car ta parole ne vaut rien... car si tu avait une parole et un honneur qui ne m'aurais pas fait ce coup de pute .......
L-Gaara==> auto-message: Je reviens vers 19 heure 30

Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :
AutoMessage: Je reviens vers 19 heure 30

Laurent dit :
j'ai ton message sous les yeux..... celui que tu as laissé dans ton forum.... tu ment sur tout la ligne en disant qu'Edo n'as pas eu de procès et que c'est moi qui t'ai banni... je vais inviter tout tes membres pour qu'ils voyent les preuves que tu ment comme tu respire et il y aura encore une rebélion quand il veront que c'est Marsala qui a été banni et qu'Edo a eu un procès.............................. tu va te couler toi même avec tes mensonges comme dans ton premier forum....
L-Gaara==> auto-message: Je reviens vers 19 heure 30

Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :
AutoMessage: Je reviens vers 19 heure 30
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Senseo

Senseo


Nombre de messages : 111
Arabe ou Anglais : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 22:04

Razion dit: peace and love (non je lol)
"et bien sa faisait longtemps qu'on avait pas eu une guerre , sa va nous changé un peu ,"
mdrrrrrrrrrrrrrrr oui il y aura un peu de piment.
C'est dommage que notre alliance enver l'alliance (lol) soit à l'eau.... #s2

Ce problème est a résoudre avec vigueur......
Revenir en haut Aller en bas
Poligny

Poligny


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/09/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 22:06

Alors je confirme que tous le menbre de votre clan peut ce faire leur idéé eu même ceux qui le souhaite peuvent le demande sur notre site!!
nous demandons a ne pas laissez de message car il s'agit des texte originaux du procès!!
merci
et voyé par vous même #c4
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Marseille

Duc de Marseille


Nombre de messages : 492
Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13)
Date d'inscription : 11/08/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 22:30

et bien que dire de plus, " que la guerre commence"
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 22:32

Lol on les bloques on les oublies ! #11
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Senseo

Senseo


Nombre de messages : 111
Arabe ou Anglais : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 22:36

PARFAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
RAZION

RAZION


Nombre de messages : 412
Arabe ou Anglais : byzantin
Date d'inscription : 17/07/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 22:40

senseo , tu as bien conpris se que je voulais dire "peace and love" lol
mais bon "si tu veux la paix prepare la guerre sinon tu l'aura dans le cul " , c'est bien connus , mais j'aurai une suggestion a faire le procé en question n'a lieu qu'a vec des personne de l'allaince si j'ai bien compris et donc pour que se procée soit le plus inparcial possible , il faudrai qu'il est un nb egal de personne de chaque clan pour qu'il n'y est pas de fausse decission
qu'en pensé vous ???
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 22:42

Oui, mais bon maintenant l'alliance on s'en fiche on continue seule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
RAZION

RAZION


Nombre de messages : 412
Arabe ou Anglais : byzantin
Date d'inscription : 17/07/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 22:44

pour se qui est de se genre de decission , tu es le chef du clan , ses a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Marseille

Duc de Marseille


Nombre de messages : 492
Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13)
Date d'inscription : 11/08/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 22:45

oui on est bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 22:45

Je vous invites à voir ca dans les forums privés !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Senseo

Senseo


Nombre de messages : 111
Arabe ou Anglais : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyMer 9 Nov à 22:47

Soyons solidair (que notre clans), et solitaire (avec ces menbres).
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 1136
Arabe ou Anglais : Anglais pure
Date d'inscription : 10/08/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyJeu 10 Nov à 0:28

Moi je dis: Je déteste Smirnow et continurai de le détester.

Votre proces, dans le fond, c'est pour savoir, si oui ou non, nous sommes une bande de con et non pour savoir si smirnow à fait érreur.

Je connais trop bien leurs proces, vous avez vu la dernière fois, à toutes les fois que je commencais à me défendre, il changeait de sujet.

Comment suis-je revenue?

En parlan, seul à seul, avec El-Gaara sans Smirnow dans les barrages.

Juste après: Sanctuaria Vs Smirnow. Victoire : Santuaria!

Et pour finir: TLOTD VS Alliance. Victoire: On se crisse de l'alliance!

Voila mon message un peu explicite...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofwar.winnerforum.net
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyJeu 10 Nov à 9:48

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
lienrag

lienrag


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyJeu 10 Nov à 11:18

bon goku ! il n'y as pas de victoire dans tout ça ! tu as menti et tu t'es fait expulsé.tu es le moins bien placer pour parler.assez de menssonge mesieurs.luc tu fait erreur en montant tout le monde.si il s'avere que ce soit bien ton pere que j'ai eu ce matin en msn nous reglerons le diferent
avec marsala avec lui.garder votre calme ,une fois de plus je vous le demande ,mon honnetetée n'est plus a démontrer ! a personne! mais je hait ces apel a la guerre et certains mensonges qui m'ont ete fait .
luc pas de derapage stp! si il y as une forme d'injustice avec marsala
il en rendras compte devant nous a l'alliance! mais toi ne te met pas
dans la situation de l'agresseur .voila faite ce que vous voulez !
luc si ton pere veut me parler en direct la web cam ou le telephone existe
et je suis a sa dispot .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dragon

Seigneur Dragon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/09/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyJeu 10 Nov à 11:45

Que la guerre soit nôtre dehors l'alliance!!!!!!
Pas de pitié!
la diplomatie fine il y'en a marre!
poligny je ne comprend pas ce que tu dis!
(j'ais du mal à lire entre les fautes... #d5 ).
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyJeu 10 Nov à 14:42

lienrag a écrit:
bon goku ! il n'y as pas de victoire dans tout ça ! tu as menti et tu t'es fait expulsé.tu es le moins bien placer pour parler.assez de menssonge mesieurs.luc tu fait erreur en montant tout le monde.si il s'avere que ce soit bien ton pere que j'ai eu ce matin en msn nous reglerons le diferent
avec marsala avec lui.garder votre calme ,une fois de plus je vous le demande ,mon honnetetée n'est plus a démontrer ! a personne! mais je hait ces apel a la guerre et certains mensonges qui m'ont ete fait .
luc pas de derapage stp! si il y as une forme d'injustice avec marsala
il en rendras compte devant nous a l'alliance! mais toi ne te met pas
dans la situation de l'agresseur .voila faite ce que vous voulez !
luc si ton pere veut me parler en direct la web cam ou le telephone existe
et je suis a sa dispot .


Mon pere ma defendu comme tu aurais defendu tes fils, si seuleument Marsala avait montré la conversation en entier !

Ps : oui tu peux parler avec lui en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
lienrag

lienrag


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyJeu 10 Nov à 16:22

merci luc de pouvoir continué a m'exprimer sur ton forum.
j'aime la justice et l'honnetetée et si il est avéré que tes seuls torts ont ete
de t'etre emporté avec marsala je serais le premier a le crier.

messieurs les chevaliers
pour la guerre faite la sur le jeux et pas en paroles creuses luc a besoin de soutient moral et pas de va t 'en guerre (petit message de poligny il vous attend aux pied de son chateau quand ils vous plairas ) il ne vous dénigrent pas faite en de meme merci.sachons garder de l'honneur dans ce different.
Revenir en haut Aller en bas
matrix

matrix


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2005

Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... EmptyJeu 10 Nov à 16:26

je suis neutre pour cette histoire #d5 #d5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty
MessageSujet: Re: Alliance Vs Tlotd c'est reparti......   Alliance Vs Tlotd c'est reparti...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Vs Tlotd c'est reparti......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de Pub pour Tlotd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Le forum. :: Palais de Justice.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser