Seingeur Goku, être bien aimé de la confrérie TLOTD fêtait aujourd'hui sont 150ième aniversaire. Cepandant, n'aimant pas trop être le centre d'intérêt, il ne l'avait dit à personne.
Il avait des choses importante à faire à la maison mère de la confrérie et avait quitté sont royaume la journée précédante.
Arrivé là-bas, Goku rencontra le seigneur El-Gaara, grand fondateur de TLOTD. Celui-ci lui demanda sa date de naissance pour pouvoir l'inscrire dans les archives. Goku lui répondit que c'étais, en cette journée meme sa fête.
La nouvelle se répendit très vite et tous les seigneur virent lui souhaiter un heureu anniversaire. Puis, à l'heure du souper, ils demandèrent un discour. Bien que Goku n'était pas très habitué, il fit de son mieux:
-Cher amis et grand seigneur, aujourd'hui, vous m'avez souhaité de passer une bonne année et je souhaite la passé avec vous. Notre puissance est grande et votre sagesse la mérite. Je suis fièr d'être un des votres et souhaite le rester longtemps. Prospérité à TLOTD!