Les Seigneurs du desert.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Seigneurs du desert.

Ce forum est consacré aux jeux de strategie en particulier. Le but : Soyez le maitre du desert.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Adieux Goku ...

Aller en bas 
+9
Seigneur Dragon
Duc de Marseille
seigneur spyl
Senseo
seigneur assmatik
luffy346
Edo
lienrag
Genma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seigneur Dragon

Seigneur Dragon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/09/2005

Adieux Goku ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux Goku ...   Adieux Goku ... - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 17:17

Poligny a écrit:
pour essayé d'arranger les choses entre eux deux et de passer à autre chose, je peut te garantir, que j'ai beaucoup parler à goku et je lui est dit tous ce que j'ai marqué en général!!!
et je te rappel que c'est lui qui est partie de l'alliance !!!!
personne ne l'a viré.......
Ah! #e45
Par ce que pour toi Poligny Bannis du forum,exclu, c'est pas être virer!
En plus je cause même pas de L'ALLIANCE sur le fait qu'il soit virer mais de ce forum!TLOTD SEIGNEUR DU DESERT PAR L-GAAR ET GENMA .D'accord?
l'alliance,l'alliance d'accord! mais ont va le mettre à mort parce qu'il à quitté cette fameuse alliance de mauvaise façon!?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur assmatik
Roi des Defis.
seigneur assmatik


Nombre de messages : 672
Arabe ou Anglais : Seigneur arabe
Date d'inscription : 24/08/2005

Adieux Goku ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux Goku ...   Adieux Goku ... - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:52

je propose que chacun arrete de s'enerver...car ce forum ressemble a un defouloir,on vient pas nous sur le forum de l'alliance dire tout et nimporte quoi,donc arretons de s'enerver parlons calmement,il est tout expliqué sur le site de l'alliance,le depart de goku,ses mensonges,smir,ow...tout!!donc allez tout lire et aprés reflechissez...

arretons les accusations ,c'est fini faut arreter c'est pas de s'enervez qui vas le faire revenir goku...
de plus comme le dit smirnow sa provoque des tensions,et c'est pas bon pour nos clans...prenons exemple sur caamelott...

donc retour au calme...ok?

moi aussi ca me chagrine que goku soit plus la,et que y est des trucs louches dans cette affaire,mais j'ai exprimé mon point de vue,et maintenant c'est fini...

calme... #z9
Revenir en haut Aller en bas
http://assmatik.skyblog.com
Poligny

Poligny


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/09/2005

Adieux Goku ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux Goku ...   Adieux Goku ... - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 21:55

tout à fait d'accord avec toi!!!!
Seigneur Dragon, je ne suis pas énervé, je n'en veux pas à goku sinon je l'aurais viré de mes contactes, je suis courtois et objectif, je pense que je me suis suffisament exprimé, la dernière fois je voulais ne plus en parler, mais un sondage avec opignon c'est ouvert, donc maintenant lie bien mes postes car je n'ai pas dit qu'il à pas été Exclus de votre clan je parle de ce que je connais donc de l'Alliance.
En plus regarde un peut pourquoi il à été viré Genma c'est exprimer la dessus!!
voilou pour ma part
#99
Revenir en haut Aller en bas
El-Gaara
Webmaster
El-Gaara


Nombre de messages : 1436
Arabe ou Anglais : Arabe
Date d'inscription : 16/07/2005

Adieux Goku ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux Goku ...   Adieux Goku ... - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 22:13

Les clans peuent reprendre goku va surement revenir, suite à avoir discuter avec lui ^^ #11
Reprenons parlons entre nous organisons des combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobilife.free.fr
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Adieux Goku ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux Goku ...   Adieux Goku ... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 8:23

#78
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dragon

Seigneur Dragon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/09/2005

Adieux Goku ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux Goku ...   Adieux Goku ... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 11:27

Ok t'as raison l-gaara! #13
Excusez-moi je me suis laissé empoorté! #d5
Revenir en haut Aller en bas
Sire Lancelot du Lac

Sire Lancelot du Lac


Nombre de messages : 7
Arabe ou Anglais : Québec
Date d'inscription : 12/08/2005

Adieux Goku ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux Goku ...   Adieux Goku ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 3:28

Mes Cordiales Salutations, Seigneurs.

Je sais que je dois être très, très, très en retard, mais j'aimerais être au courant de ce qui se passe... En tant que Seigneur de Carduel, je me dois de connaître les troubles qui se passent dans les autres Royaumes. J'aimerais connaître cette histoire ... je ne vois nul part les messages (autant sur l'alliance qu'ici) sur ce sujet ...

Nous, en Logres, n'avons nul eu de rumeurs de cette ... dispute.

Que la Lumière de votre Graal vienne percer les ténèbres qui cévissent dans votre âme ...

PS: [HRP:merci pour les compliments sur notre Ordre]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-camelot.forumactif.com
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Adieux Goku ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux Goku ...   Adieux Goku ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 11:57

Il serait temps de clore cette affaire et il n'est vraiment pas judicieux de venir remuer tous ça .....................................
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Marseille

Duc de Marseille


Nombre de messages : 492
Arabe ou Anglais : bouche de rohne (13)
Date d'inscription : 11/08/2005

Adieux Goku ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux Goku ...   Adieux Goku ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 23:35

oui vaudrai mieu car sinon je vais m'enerver car je trouve qu'il ne devrai pas etre viré !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Lancelot du Lac

Sire Lancelot du Lac


Nombre de messages : 7
Arabe ou Anglais : Québec
Date d'inscription : 12/08/2005

Adieux Goku ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux Goku ...   Adieux Goku ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 23:59

Bon, j'ai pris connaissance de ce qui se passe. Smirnow, je dois dire que je ne tenais pas vraiment à remuer le passer mais seulement connaître l'étendu des dégats et ce qui c'est passé par une tierce personne. J'ai aussi fait un petit sermont sur la montagne, au palais de justice (je dois dire que j'ai eu bien du mal à la rentrer, cette montagne #13 )

Que la Paix soit le baume qui soulagera votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-camelot.forumactif.com
Smirnow

Smirnow


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2005

Adieux Goku ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux Goku ...   Adieux Goku ... - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 8:27

Que la sagesse et la paix t'accompagne #11
Revenir en haut Aller en bas
Sire Lancelot du Lac

Sire Lancelot du Lac


Nombre de messages : 7
Arabe ou Anglais : Québec
Date d'inscription : 12/08/2005

Adieux Goku ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux Goku ...   Adieux Goku ... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 5:06

Et que le Graal sache vous guider même dans vos plus grandes impasses !

"Sur ce, Lancelot se retira, repartant, accompagné de sa troupe de Chevalier de la lumière, vers la belle Cité de Camaalot."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-camelot.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Adieux Goku ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux Goku ...   Adieux Goku ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux Goku ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goku
» Goku, mon inscription
» Joyeux anniversaire Goku!
» goku la grande question ...
» combat de goku contre smirnow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du desert. :: Le forum. :: Palais de Justice.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser