| Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smirnow
| Sujet: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert Mer 5 Oct à 12:47 | |
| Je suis désolé de venir pourrir un de vos modérateurs (Goku) mais je ne peut pas m'empêcher d'essayer d'ouvrir les yeux au gens en donnant des preuves. Je suis encore désolé pour cela mais je tiens à dire que si Goku été parti de l'Alliance en tout bien tout honneur (qu'il n'as pas d'ailleur) et non en racontant des mensonges sur moi, je me serait abstenu de tout cela....... Voilà je m'excuse auprès de tous les Membres, du Modérateur (Razion) et des Administrateurs et "Que la paix Règne entre nos Deux Confréries" | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert Mer 5 Oct à 12:49 | |
| T'as pas à t'excuser ! C'est vrai qu'il attrape la grosse tête et qu'on aime pas ca ... Enfin bon ^^ Quand disent les autres membres ? | |
|
| |
Inuart
Nombre de messages : 247 Arabe ou Anglais : Seigneur Anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert Mer 5 Oct à 12:51 | |
| Moi je ne dis que je ne sais sous aucun cas de s'avoir de quoi parlez vous ... Vous parler de quoi ??? Merci de me répondre en toute sagesse ... | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert Mer 5 Oct à 12:59 | |
| euh...moi j'ai pas tout compris non plus! mais je sais que goku as des problemes... | |
|
| |
Smirnow
| Sujet: Re: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert Mer 5 Oct à 14:19 | |
| Ben en fait je suis venu sur le forum pour démonter Goku sur ses mensonge et comme il est un modo de ce forum que je ne veux pas poluer, je suis venu m'excuser pour les posts pas sympa mais vrais contre Goku ..... | |
|
| |
Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert Jeu 6 Oct à 10:51 | |
| Quoi! Rien compris de chez rien! Ca veut dire quoi? | |
|
| |
lienrag
| Sujet: Re: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert Jeu 6 Oct à 11:03 | |
| he bien il faut lire les posts nombreux je le reconnais mais c'est la vie de votre clan et c'est bien de s'y intérésser non? meme si ont est pas concerné | |
|
| |
Edo
Nombre de messages : 493 Arabe ou Anglais : dans le 91 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert Jeu 6 Oct à 18:52 | |
| NANNNNNN SMIRNOW!!!!! tu as dit qu'il faut demontrer!!! tu me rapelle mon prof de math! demontrer que O' est paralele a O!!! j'aurai une moins bonne opignon de toi maintenant! je rigole.... | |
|
| |
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert Ven 7 Oct à 17:20 | |
| personnelement meme si goku est banni je jouerais avec lui comme avant mais je trouve sa triste pour lui mais je ne prend part d'aucun coté | |
|
| |
seigneur assmatik Roi des Defis.
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert Ven 7 Oct à 17:33 | |
| pourquoi parler de bannissement?alors que rien n'a été dit et que seul genma peut en parler avec goku? enfin c'est pas grave mais puisque on lance les "on dits" si goku est banni je trouverai sa moche... | |
|
| |
seigneur spyl
Nombre de messages : 267 Arabe ou Anglais : anglais Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert Ven 7 Oct à 17:39 | |
| goku ma dit qu'il a été banni | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert Ven 7 Oct à 18:04 | |
| Moi aussi! el gaara me l'as dit! | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert Ven 7 Oct à 18:07 | |
| Il est pas banni definitvement, mais il a posté partout, en floodant du genre ... J'arrete ce projet ... <<<<<<<<<< ca ! Mais on parle depuis tout à l'heure avec el-gaara et lui, on va resoudre ce probleme ... Il n'as pas cesser de dire : Je trouve ca bizarre que je quitte l'alliance, me dispute un peu avec Smirnow, et le lendemain enric 1er fais ca .. Il m'a ranconté 1000 fois ca ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Arabe ou Anglais : Seigneur arabe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert Ven 7 Oct à 19:04 | |
| pffff je trouve ca nul de bannir un aussi bon membre que goku ,mais bon c'est pas grave,meme si il a fait des trucs louches ou il est en cause il y a aussi des embrouilleurs,meme si ce n'est pas clair... c'est vraiment dommage... aprés je ne suis que membres et pas administrateur... | |
|
| |
Genma
| Sujet: Re: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert Ven 7 Oct à 19:08 | |
| On peut pas le garder dans de tel conditions, et il est pas banni definitivement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert Ven 7 Oct à 19:11 | |
| je sais trés bien mais c'est le fait et quelles sont les motifs de l'exclusion? | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert Ven 7 Oct à 19:51 | |
| regarde le post adieu goku! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert | |
| |
|
| |
| Mille excuses à Tous Les Seigneurs du Désert | |
|